Des nouvelles du 1000 du Sud


Message

JPM
Visiteur


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 09h01


félicitations
à Bridou et Poucet

quand je vois le photo, je regrette de ne pas avoir 3 mois de congés par an.

Après le "Douze Cent" , le "Mille du sud", j’attends avec une certaine impatience le "Mille des trois Frontières".
C'est un véritable régale pour les yeux, qui vaut bien un peu d'effort et de fatigue

jean pierre

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 09h43


Christine a écrit :

Oups Manala et Panda nos messages se sont croisés ..........du coup certaines photos en triple...... ...............j'étais en train de remettre en forme les photos que Pascal m'a transmises par SMS lorsque vous avez écrit..........

C ' est pas grave Christine Lucho a mis ausssi son message deux fois pour bien éloigner les marcassins..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Brigitte C.
Visiteur


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 10h11


BRAVO BRAVO BRAVO .... magnifique

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 11h11


T'es déjà réveillé Gilles ?? En tout cas belle balade bravo à toi aussi ................

Citation :

45 cyclistes au depart......deja exceptionnel.....au depart de ce difficile 1000 du sud......le delai max....c est 11 h... Ce matin....11 abandons reels a ce moment.....ils en manquent encore 4..... Super...

Christine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 11h21


Bravo à vous 2. Encore un bel exploit. Mais on les compte plus...

Patakess

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 14h45


Citation :

Six fours les plages.....Un bled de sauvage....pas de resto...pas de biere pour Poucet....Heureusement qu il y a le plus genial des constructeurs velo....FKC....Kerautret..​...
Poucet et Yann.....recup bulles...


Bon pour les restos t'as dû mal regarder car sur le site de l'office du Tourisme de Six Fours il y a 16 pages de resto.......

Les restos à Six Fours

et pourquoi un bled de sauvage ??? ..........bon ok t'es pas réveillé mais ca se comprend......lol................

Christine

Message

Fred25
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 15h56


Chapeau, quelle aventure encore une fois

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : samedi 8 septembre 2012 à 16h53


Bonjour amis cyclos,

Philippe, du club des Cyclotouristes Yonnais de La Roche sur Yon en Vendée, a bouclé le 1000 du sud et je l'ai suivi à distance pendant sa belle aventure. Il m'a souvent parlé du CCK et a dû faire un bout de route avec eux hier et en début de nuit.

C'est bien agréable de voir où il est passé grâce à vos photos. Si vous avez quelques photos où il apparaît mais que vous ne postez pas, merci de bien vouloir me les adresser par courriel si c'est possible.

Félicitations aux participants à cette formidable épreuve!

Michel

Message modifié le samedi 8 septembre 2012 à 17h07 par mimi85

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 septembre 2012 à 10h44


Salut le groupe des 1000 +

A force d'enfiler les 1000 km comme des perles c'est devenu une habitude, voir même une simple formalité, alors que dire? ben encore une fois BRAVO

Je pense que 1000 km pour vous deux ça devient un peu cour, alors à quand le tour de France de l'US Métro 5000 km en 30 jours maxi, sachant que le record est de 22 jours je crois, 15 jours devrais vous suffirent

Bonne récup à tous les deux, pour moi maintenant silence radio je part 8 jours sans vélo en amoureux

Salut

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2012 à 18h46


Jacky CUNY a écrit :

Salut le groupe des 1000 +

A force d'enfiler les 1000 km comme des perles c'est devenu une habitude, voir même une simple formalité, alors que dire? ben encore une fois BRAVO

Je pense que 1000 km pour vous deux ça devient un peu cour, alors à quand le tour de France de l'US Métro 5000 km en 30 jours maxi, sachant que le record est de 22 jours je crois, 15 jours devrais vous suffirent

Bonne récup à tous les deux, pour moi maintenant silence radio je part 8 jours sans vélo en amoureux

Salut

Bravo les raidextrêmeurs ...................

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2012 à 19h51


Christine a écrit :

T'es déjà réveillé Gilles ?? En tout cas belle balade bravo à toi aussi ................


Coucou Christine ... Suis enfin reveillé et de retour au bercail .....

C'est toujours agréable de relire les post au retour .... Merci

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 07h59


mimi85 a écrit :

Bonjour amis cyclos,

Philippe, du club des Cyclotouristes Yonnais de La Roche sur Yon en Vendée, a bouclé le 1000 du sud et je l'ai suivi à distance pendant sa belle aventure. Il m'a souvent parlé du CCK et a dû faire un bout de route avec eux hier et en début de nuit.

C'est bien agréable de voir où il est passé grâce à vos photos. Si vous avez quelques photos où il apparaît mais que vous ne postez pas, merci de bien vouloir me les adresser par courriel si c'est possible.

Félicitations aux participants à cette formidable épreuve!

Michel



Hello Mimi ................Quelques images de Philippe ........Un solide cycliste ton copain .......... et qui parle tous le temps .... tellement il est passionné .... un régal pour ceux qui roulent avec lui

On l' a rencontré la premiére fois .... sur ce parcours 1000 aprés notre nuit à Barcelonnette...... à Fours Laurent dans le Col de la Cayolle ........Km 700 environ ........




puis , il a fait avec nous la montée du Col de Vence mais pas de photo ..... c' était le début de la Nuit.....

Philippe quelques instants aprés la douche ....... à l' arrivée à Carcés...... avec Sophie

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 septembre 2012 à 11h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 08h02


Jacky CUNY a écrit :

Salut le groupe des 1000 +

Bonne récup à tous les deux, pour moi maintenant silence radio je part 8 jours sans vélo en amoureux

Merci Jacky ..... profite bien de tes petits moments de repos sans vélo ........ avec Gillou, on espère te voir en 2014 sur notre futur Projet "BREVET des 3 Frontiéres"...sur le vélo je parle bien sûr pour toi ..... une préparation OBLIGATOIRE pour tous ceux qui visent le "PBP 2015"......

à Bientôt Jacky

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 08h10


Christine a écrit :

Oups Manala et Panda nos messages se sont croisés ..........du coup certaines photos en triple...... ...............j'étais en train de remettre en forme les photos que Pascal m'a transmises par SMS lorsque vous avez écrit..........


Grand Merci à CHRISTINE et MANALA pour votre aide suivi ici , sur le Forum CCK de ce voyage dans le Sud......

Comme à chaque fois , dans ce genre d' aventure , je pense que pour tous ceux qui suivent de prés ou de loin nos chemins sportifs que ce soit au cck ou ailleurs , que ce soit pour les amis proches ou tous simplement les amoureux du vélo , c' est un plaisir pour tous d' avoir en Live si l' on peux dire , quelques nouvelles des aventuriers sur la route.....


Merci de votre aide à tous les deux ......... et particulièrement à CHRISTINE qui est toujours la premiére à partager avec Tous les amoureux du vélo , avoir cette formidable notion d' information

D' ailleurs , il faut que je dégage vite le calendrier CYCLOSPORTIVE 2012 sur le Forum , car avec " Miss Martine " aussi, elles sont bien capables toutes les deux , nous sortir le calendrier 2013 avant tous le monde .........




MANALA ...... prépare tes roues pour 2014 .......il y a un 1000 qui part de Kingersheim mais emméne l' appareil photo léger cette fois...... car c' est toi qui va le porter tous le parcours

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 08h24


cricri-le-cyclo a écrit :

merci... j'ai pas compris pourquoi ça marchait pas


Pour tous ceux du CCK qui se demande qui est CRICRI le Cyclo......... c ' est LUI




Alors CRICRI le CYCLO alias ( CHRISTOPHE BOURNAC) de son vrai nom ......... c' est un cycliste que je n' avais jamais rencontré en " chair et en os " comme on dit avec Poucet........ mais qui fait parti des amis internet, via Face Book ou le Forum CCK qui nous suivent depuis des années sur la toile, et qui ont toujours des petits mots sympas d' amitiés , lors de nos aventures vélo quelles qu' elles soient....

ici ici ici ici son BLOG PERSO


Cricri fait parti de ces cyclistes , fou de vélo , mais pas trop de temps pour en faire.......... qui chasse les cols en FRANCE avec la même passion qu 'il a pour l' Olympique Lyonnais de Foot ou les amis Vélo en France un savant mélange de communication internet et d' amitiés réelles dans le monde des cyclistes amateur que nous représentons ...

Quand même , pour vous donner une idée du personnage , sachez que pour venir à Carcés , Mercredi soir avant notre 1000 du Sud , il était en vacance avec son épouse à 70 km dans un camping , et il a fait le détour en voiture spécialement ....... 140 km aller retour quand meme , seulement pour passer deux Heures d' amitiés et de passion vélo avec tous les concurrents de ce 1000 et particuliérement pour faire notre connaissance live cette fois avec Poucet et Bridou

..........Voilà ............ça c' est CRICRI le Cyclo .............. au même titre que" Miss RENARDE " dont je vous parlerai plus tard dans notre résumé , ce sont des moments inoubliable pour nous avec Poucet ... qui illustrent toute la force d' une meme passion partagée....

Le VELO

Merci CRICRI

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 septembre 2012 à 08h25 par Bridoultra

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 10h38


Merci beaucoup Bridou pour les photos de Fifi. C'est vrai qu'il parle beaucoup, mais comme il a bon caractère on peut lui demander de baisser le son. En général, il tient 30 secondes.

Je crois qu'il a été heureux de vous trouver et il est plein d'admiration pour vous.

Moi aussi mon admiration est grande!

Merci encore et vive les "Bêtes Heureuses"!

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 11h19


mimi85 a écrit :

Merci beaucoup Bridou pour les photos de Fifi. C'est vrai qu'il parle beaucoup, mais comme il a bon caractère on peut lui demander de baisser le son. En général, il tient 30 secondes.

Je crois qu'il a été heureux de vous trouver et il est plein d'admiration pour vous.

Moi aussi mon admiration est grande!

Merci encore et vive les "Bêtes Heureuses"!

Michel




Quelques Photos encores de Philippe via Joseph Maurer , qui était au Controle SECRET dans le Col de la Couillolle ... au Km 760

Avec Marc.............

BridoUltra 67

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 11h48


Mille merci !

Michel

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 11h48


Où peut on trouver toutes les infos sur les arrivants, les participants, les photos ? car jusqu'à présent c'est grâce à divers forums que nous avons pu suivre un peu leur beau challenge.
Bravo à Sophie Matter qui est une grande dame de la randonnée cycliste de niveau international.

rando nature

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 11h58


KIKI-129 a écrit :

Où peut on trouver toutes les infos sur les arrivants, les participants, les photos ? car jusqu'à présent c'est grâce à divers forums que nous avons pu suivre un peu leur beau challenge.
Bravo à Sophie Matter qui est une grande dame de la randonnée cycliste de niveau international.



Hello KIKI ................... Tu va les trouver ICI ...........


.............ici ici ici ici ici ....... les Résultats du Le 1000 du SUD 2012 ...........




Le 1000 du Sud ......Accueil

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 septembre 2012 à 11h59 par Bridoultra