Des News 2018 "Bridoulesque" ......... hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 10h36


Non je vous rassure les CCK , mon ordi marche toujours à 200% à la maison et même qu' il est encore plus rapide que par le passé d ailleurs..hi .... Mais bon, les journées de 24 h sont vraiment trop courtes et je ne trouve plus le temps pour écrire sur le Forum cck depuis bien longtemps maintenant . Bon suis désolé à la fois pour les lecteurs du passé et du présent qui avaient l' habitude de lire mes histoires, ou élucubrations sportives et humaines qui traversent ma vie et en ce matin du Vendredi Saint, j' ai la chance d' une toute petite heure de libre avant une nouvelle aventure vélo bien sûr ....

Alors bien que j' écrive plus sur le Forum personnellement, par contre, je le lis toujours comme beaucoup d'entre vous je suppose, et j' y passe quand même quelques heures quand il faut " bidouiller" dans le logiciel du site pour X raisons ou mettre à jour nos aventures CCK des BRM et TRIRHENA 1000 2018...Ceci en passant , d' ailleurs cette derniére édition 2018 du TRIRHENA 1000 va être notre plus belle réussite avec Poucet sur le plan de la participation.. 60 inscrits à ce jour c' est du jamasi vu, ni en 2014 , ni en 2017 ...ALors on est plutôt super content avec le petit Poucet .......... de ce BRM MONTAGNE de 1000 km qui va vivre encore une fois à travers les superbes émotions du CCK et de ces bénévoles

Coté BRM du mois de MAI avec nos 200 et 300 km organisés, c' est un peu plus confidentiel pour l'instant, mais quand même de belles participations sur ces 2 journées vélo qui avoisine les 25 participants par journées proposées au CCK



Bon alors coté BRIDOU , bien que ce fameux chiffre des 60 ans soit maintenant derriére moi, que ma carte "senior SNCF +" sur ma table de chevet soit maintenant ma nouvelle lecture du soir, et que je vais bien prendre le TGV pour la Provence dans quelques minutes pour une nouvelle aventure vélo ...... et bien cette année 2018 est à la fois, assez compliquée mais tout aussi riches en émotions et en aventures finalement ...

Bon je ne parlerai pas du coté santé délicat qui existe depuis maintenant quelques mois chez les Bridous ... Nous sommes comme tous le monde avec notre lots de " pas de chance " et de soins adaptés pour que nos vies avec Vanessa continuent à être plaisir max et émotions de partage au mieux possible.... Vanessa est une femme courageuse et volontaire et nous restons positif pour nous donner tous les moyens necessaries à continuer à vivre à la fois nos passions communes ,et nos amours réciproques ...

La vie n' est jamais chose simple pour personne mais c' est ce qui en fait son charme d' ailleurs..Bon parfois, le facteur chance ou je ne sais quoi la rends plus ou moins difficile ou plus ou moins agréable .... mais c' est la vie L' important c' est d' y croire et
de continuer à " foncer vers l' avant"........

Le 01 Janvier 2018 est déja bien loin finalement ...Le temps passe si vite.. trop vite d' ailleurs pour moi ..C' est vrai qu' entre mon métier de musicien qui cette année est particulièrement riches et ma passion cyclisme, j' arrive plus trop à tout gérer avec le temps
et mes envies du moment...Suis toujours à 200 à l' heure . .. en train de courir de partout .. et d' ailleurs j' oubli souvent quelque chose justement .....

6400 km sur le vélo et ce week end, j' en aurai 600 de plus .... je pense car je retourne participer à ces organisations VELOCIO .......... en Provence ...



Bien sûr ,je suis toujours aussi à fond coté organisation, un peu moins au CCK par la force des choses, mais un peu plus à l' éxtérieur soit au sein de mon TEAM CYCLOSPORTISSIMO ou d' autres groupes d' organisation..Finalement, j' aime aussi ce deal
de faire des trucs pour les partager avec les autres...Bon c est plus fort que moi je crois ......Faut que je bouge de partout ...

Un parcours de OUF qui m attends demain dans les Cevennes et bien sûr sous la pluie ou le froid ou enfin .. pas une météo normale comme depuis des mois aussi en Alsace ...Bon pas grave, on s' y habitue finalement .....


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 mars 2018 à 12h16 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 10h55


Bon j' ai quand même réussi malgré cet hiver plutôt terrible avec le ciel à m' entrainer super sérieusement d' ailleurs... que ce soit ici en Alsace , dans mon Jura Natal, parfois un peu plus au Sud .. ou à chaque fois, j' ai essayé de faire des km et un travail d' intensités
importantes...Bon , pour rester encore un peu compétitif et surtout pour améliorer et garde une longévité dans ma santé, j' ai décidé aussi de perdre du poids cette année en le faisant super sérieux ...Un travail colossal que j' ai commençé le 27 décembre quand en grimpant accidentellement sur ma balance à coté de ma carte sénior SCNF, j' ai vu le chiffre 81 kg pour 1,79 m.......µ

Bon comme en plus je ne me sentais plus bien dans mon corps et dans mes articulations qui sont pour moi en dehors du vélo primordial, dans mon métier de musicien ..j' ai décidé de prendre mes responsabilités d' humain et de me sauver moi- même d' un amx d' emmerds avenir si je continuais dans cette voie....
Bon pari réussi 3 mois plus tard avec une discipline de folie alimentaire et un travail sportif adapté et intensif .... 11 kg de perdu en 2 mois et un mois de plus à stabiliser mes nouveau 69 kg actuel qui sont quasi la normalité d'' ailleurs de mon poids corps et de mes 1,79m...

Bon je vais d'ailleurs continuer un petit effort en Avril sur ce plan mais on verra çà dans quelques jours aprés ma balade de 540 km de demain............


Coté musique, ma foi, beaucoup de concerts super intéressants et aussi beaucoup de challenge personnel plus intenses pour moi cette année ... quelques uns qui sont déja passé comme au mois de Decembre avec le DON QUICHOTTE de Strauss
ou j' étais un peu plus à l' honneur que d' habitude musicalement parlant... mais aussi beaucoup de challenge à venir et à d' ailleurs le prochain rendez vous important pour moi musical sera le 13 Avril...



Décidément le chiffre 13 qui marque toute ma vie d' ailleurs car aprés avoir vu le jour un Vendredi 13 Décembre 1957....... voila que le Vendredi 13 Avril est un jour pas comme les autres pour moi et mon alto...

Un concert à la FONDERIE de Mulhouse ou je joue en Soliste , une oeuvre d' un compositeur anglais.... FLOS CAMPI ...

Bon si quelques CCK veulent y faire un tour ......Faites super gaffe, c' est une salle trés petite ... les places ne sont pas chéres ... uniquement à 5 euros .. et il n y pas de réservations possibles, ni de mon coté , ni sur place .. Il faut juste venir
assez tôt au CONCERT pour acheter un billet 30/45 minutes à l' avance....


Je serai ravi d' en voir certains d' entre nous ..... et c' est sûr il n y aura pas de places pour tous le monde ........ j' ai entendu de la part des techniciens de la Fonderie, une jauge possible à 250 places ... max donc ... bon.. à voir
mais un Vendredi soir à 20h avec les CHoeurs de l' Opéra de Strasbourg en prime..... il va avoir du monde c' est sûr ..........




Vanessa qui a retrouvé son sourire légendaire mais pas tout à fait encore ces jambes 2017 aprés ces longs mois d' arrêts ....mais toujours en forme pour de jolis projets vélos en 2018 .....

La Bridou Mobile toujours à l' image immuable du CCK , archie connue dans toute la France d 'ailleurs......Combien de fois, partout ou je passe, on me parle du CCK, de sa convivialité légendaire... de ces cyclistes autour du Bridou et des passionnés de longue distance ou d' aventure en tous genre etc etc Je me demande le jour ou ma voiture va rendre l' âme ce que je vais faire avec ce deal d' une image CCK que j' ai pas mal véhiculée et portée sportivement parlant à travers mes jambes et mon coeur...


C' est marrant ... je n' écris plus beaucoup sur sur le FORUM CCK mais.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 11h06


Bridoultra a écrit :

;)

C' est marrant ... je n' écris plus beaucoup sur sur le FORUM CCK mais.......


Mais ma passion pour le club est intacte et j' ai toujours la même flamme quand il s' agît de parler vélo, d' organiser vélo, de faire du vélo ..... etc etc avec le CCK
Je ne sais pas trop bien expliqué ce deal que j' ai avec votre CLUB .. Je ne roule plus beaucoup au cck par timing trop court, par choix d' aller avec des groupes de cyclistes un peu axé compét pour que je puisse me maintenir un peu en forme ... etc etc
mais dans mon coeur, je suis toujours 100% au CCK comme attaché ...C' est une histoire pleine d' émotions et seul Christian le Président , mon épouse Vanessa et certains de mes amis proches savent exactement c e que je veux dire par ces mots ...

Alors oui, je partage moins mes émotions sur le site CCK, je suis moins sur le vélo avec pas mal d' entre vous ... mais quand on va se retrouver dans le JURA sur mon organisation perso aux Rousses ou dans d' autres manifestations VELO comme les BRM etc etvc ...
alors là suis toujours comme un gamin super heureux à partager tout simplement ma passion sportive et amicale ...


Suis tellement à fond dans les trucs de OUF que je pense déja à l' aprés TRIRHENA 1000 coté organisation............ bien sûr ,je vais m' adapter aux nouvelles demandes actuelles en France et en Europe qui touche l' évolution du vélo et de ces pratiques ...
mais croyez moi, je bosse à fond déjA depuis des mois, sur peut etre un projet BRIDOU CCK bien sûr .... enfin je l' éspére .... de tout coeur .....




Bon je dois m' arrêter d' écrire........ j' ai un train à prendre dans 60 minutes ... et suis à la bourre .. comme d' habitude ........



Je vous embrasse tous au CCK et ailleurs.............Surtout n' allumer pas vos postes de télévision pour écouter les conneries que l' on nous bassine à longueur de journée..., n' écouter pas trop les infos ....., embrasser encore une fois votre épouse et dites lui que vous l aimez fort........... MAIS SURTOUT grimper sur votre vélo et aller sentir la nature avant qu' elle ne soit plus que poussières....... .........Enfin c' est ce qu il parait.. mais un Vendredi 13 , tout est POSSIBLE je crois ....


Amitiés à tous

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 mars 2018 à 11h34 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 14h55


ah le retour du Bridou sur le forum du CCK

vivement les BRM, le Tour de Pentecôte, Trirhena et toutes ces organisations qui nous permettent de partager notre bonheur de faire du vélo en bonne compagnie

comme toi Pascal j'ai une tendresse particulière pour notre CCK même si je roule peu au club depuis mon accident de vélo , et je me réjouis toujours de retrouver les potes de vélo

Message

cuny jacky
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 20h19


ouf ouf ouf il n'est pas perdu ..........................il est de retour le Bridou

à quelques heures près...... l'avis de recherche aurait été lancé

Bonne Pâques et bonne balade

A bientôt Jacky

jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2018 à 20h39


Prend ton pied Pascal durant ce vélocio que d'ailleurs tu m'a fait découvrir !

Par contre suis très curieux de ce projet pour 2020 hum hum............
Comme à l'accoutumée ça ne sera pas bidon bref "carpe diem" et vivement la Pentecôte
ou peut être avant sur le vélo ou tu pourras faire des confidences sur tes projets !
Suis curieux hihi.............

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 avril 2018 à 22h53


VELOCIO ...................... une aventure plutôt " hors normes " et c' est peu de le dire.......... ;)


ICI ICI ICI L' histoire

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 4 avril 2018 à 07h06 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2018 à 08h16


Super le CR de ce vélocio !
Bravo les gars !

@+

manala

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2018 à 08h29


Bravo Bridou
Superbe récit
Sacrée aventure quand même

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 avril 2018 à 21h36


Le principe du Vélocio est vraiment sympa ... Dans la réalité ce n'est jamais simple.

Les conditions météo sont logiquement compliquées a cette époque. Mais le point le plus compliqué a mon sens est de trouver la cohésion dans l'équipe ...

Validation ou pas, c'est complétement secondaire. Dans tous les cas ça laisse toujours de supers souvenirs.

Bravo aux courageux qui ont eu le cran de t'accompagner sur ce parcours musclor.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 avril 2018 à 10h26


tres content de te retrouver
j'ai eprouvé beaucoup de plaisir à lire tout ton peti livre et c'est avec un certain regret
que je me suis rendu compte que j'etais arrivé à la fin du roman

J'attendrais avec impatience la suite des episodes!!!!!!

on essayera d'avoir des billets pour le concert,,,,,qui sait

bonne continuation un bisou àVanessa