Des gros flocons pour finir l'année!


Message

Martine
Visiteur


Date du message : mercredi 31 décembre 2003 à 12h41


Un bonjour à tous de Val d'Isère, où il neige à gros flocons pour cette dernière journée de l'année 2003! La neige est excellente et les pistes toujours aussi agréables.
Très joyeux réveillon à tous et à l'année prochaine!

Martine

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : jeudi 1 janvier 2004 à 12h37


Ma petite Martine, pourquoi donc te fallait-il aller si loin de nous ?
Pour trouver la neige et les bons gros flocons, il suffisait de mettre le nez dehors, de préférence du côté de la Hardt, de préférence hier après-midi.
Encore fallait-il trouver prétexte à "enfourcher". J'en ai trouvé un, qui vaut ce qu'il vaut : la remise à zéro des compteurs, la permutation du cardio du B.H. sur le Fugi.
En fait,pour ce qui est de la RAZ du compteur, c'est plus douloureux que compliqué (passer de 24 500 kms à 0 d'un seul coup, c'est comme tirer un trait sur un morceau de vie), après, tout est simple : il suffit de contrôler si le travail a été correctement fait. Et pour ça, y-a pas 36 solutions.
La Hardt en hiver, ce n'est pas Zim qui me contredira, c'est magnifique. Hier, par exemple, sur la route forestière (Pont du Bouc/Bartenheim), alternaient des portions de chaussée fortement enneigées, et d'autres, où tout était nickel. Pour le vélo, ça veut rapidement dire Halte-là, déviation fortement conseillée- ou chute garantie.
Chute, pas chut ! En dehors des traditionnels voeux de circonstance, il en est un à ne pas mésestimer : celui qui nous a valu d'être inscrits au tableau d'horreur 2003 : celui des chutes.
Gageons que pour 2004 il en soit tout autrement : par exemple, par un nouveau record du nombre de cyclos, ça serait quand même mieux !
Sur ce, Martine, achève de façon magistrale ce séjour alpin, et reviens-nous vite saine et sauve, ton appareil photo en bandouillère.
Bonne Année à toi... et aussi aux avides de nouvelles sur la vie du C.C.K.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.