Des courageux demain matin


Message

Date du message : samedi 12 décembre 2015 à 18h05


Des CCK au club demain matin à 8h30?

Message

Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 10h19


et bien aucun "courageux" au club ce dimanche matin...du coup, 1ère sortie hivernale en solo...rdv en mars...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 11h02


Bubisutti Serge a écrit :

et bien aucun "courageux" au club ce dimanche matin...du coup, 1ère sortie hivernale en solo...rdv en mars...

Ben si, il y avait le Bridou sur les routes.....et aussi les "Entraîneuses" et leurs sourires Une journée fantastique pour la pratique du vélo....

C' était hier , en ce joli 13 Décembre journée spéciale pour bibi


Juste quelques images ..........


Ou je retrouve les filles du coté de l' Allemagne aprés ma virée du matin au Zillis Team...


Comment ne pas faire du vélo sur une journée pareille, ou du sport tout simplement...

BridoUltra 67

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 11h25


Comme d'hab' des images sublimes , on en redemande !

Dédé

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 13h22


oh ouiiiiii ! quelle belle journée de décembre !
Désolée Serge, mais tu partais un peu trop tôt pour nous...
Nous avons aussi sorti les vélos,... un peu plus tard quoi ! et nous sommes allés en Allemagne avec Vanessa et Patrick
Patrick nous avait concocté un parcours tout au soleil car nous lui avions interdit de nous emmener à l'ombre (on a rejeté en bloc sa première proposition qui devait nous emmener vers Ferrette où il fait toujours froid et humide ) et il faut reconnaître que là, on s'est régalées !!! la piste cyclable jusqu'à Kembs, traversée du Rhin à la centrale hydro-électrique et re-piste cyclable plein soleil jusqu'à la frontière allemande
une petite route surprise de notre chevaler (finalement, à cheval, ça passait sûrement mieux qu'en vélo de route )

et une autre encore (heureusement qu'il y avait un panneau l'interdisant à toute circulation car je me sentais déjà défaillir)
avec au sommet une vue magnifique sur les vergers et les vignes

et pour parfaire le tableau, notre cher Bridou est venu à notre rencontre....oui vraiment une belle journée

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 19h09


estelle a écrit :

une petite route surprise de notre chevaler (finalement, à cheval, ça passait sûrement mieux qu'en vélo de route )

et une autre encore (heureusement qu'il y avait un panneau l'interdisant à toute circulation car je me sentais déjà défaillir)
avec au sommet une vue magnifique sur les vergers et les vignes

C'est mon terrain de jeu quotidien....J'ai fais quelques repérages sympas pour une prochaine sortie ....

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 19h27


Le_panda a écrit :

C'est mon terrain de jeu quotidien....J'ai fais quelques repérages sympas pour une prochaine sortie ....

Cà va donner question pourcentages et dénivelé........ Dépêche toi avant la Neige Jacky

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2015 à 19h29


pipeau a écrit :

Comme d'hab' des images sublimes , on en redemande !


C' est vrai que je ne prends plus le temps d'alimenter le Forum ces derniers mois, que ce soit en images ou en textes d' ailleurs....

Bon André, puisque tu es demandeur justement, un petit post spécial images des quelques km vélo de ces 2 derniers mois ...et quelques photos sympas

Je te le poste sur le Forum Principal... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 14 décembre 2015 à 19h44 par Bridoultra

Message

Date du message : mardi 15 décembre 2015 à 11h31


bon, partie remise alors!