.....Des amateurs ... pour ce Dimanche 1 février13h30


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 11h23


........Une petite sortie décontraction COOL COOL ........ comme Dimanche dernier .
Avis aux amateurs pours accompagner les 2"Bridou's" cet aprés midi à 13H30 ... pour une des derniéres sorties officieuses avant la reprise officielle du 7 février.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 12h16


Pour moi c'est ok

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 14h41


Petite sortie ce matin avec le JO. Au total 70 kms, mais bonjour les jambes...!!! Je suis lessivé d'hier ...mais JO m'a fait tourner les jambes.
Bon repos et bon dimanche.

A la semaine prochaine.

Fredo

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h33


tchick la pédale a écrit :

Petite sortie ce matin avec le JO. Au total 70 kms, mais bonjour les jambes...!!! Je suis lessivé d'hier ...mais JO m'a fait tourner les jambes.
Bon repos et bon dimanche.
A la semaine prochaine.

Tu m'étonnes FREDO ....... qu' aujourd' hui tu aies les jambes ... fatiguées ... aprés la sortie de "frapadingue" d' hier.
Je peux te rassurer ...... pour moi c ' était pas mieux aujourd hui !!!!!!!!!!!
Faut avouer que le rythme était infernal ........ mais QUE du BONHEUR comme dit souvent JO.

13h30 ............ ce dimanche après-midi assez froid qaund même ......... Vivement que les températures remontent un peu car , pour le moral et le corps ....... durdur!!!!
J' avais pourtant bien dit Sortie cool dés le départ .... .. mais ........ les 4 acteurs du jour avaient encore des forces à revendre et les 2 "Bridou's" ont passé leur temps à faire l' accordéon derriére

Capitaine de route ....... Michel et direction l' allemagne ............. Un vrai poisson dans l' eau ce MICHEL sur ces routes de nos confréres allemands.................Il connaît tout .... une fois à gauche ...... une petite piste cyclable....... un coup à droite....... une traversée de zone industrielle ........... route forestiére ....... un petit bout de Grande route........une traversée d ' écluse ..... enfin un parcours à la Michel .......... il y a que lui qui sait où on va




Ah la ........... j' en profite un MAX ......... car le Capitaine MICHEL s' est "planté".........
on a bien tourné à gauche .......... aprés avoir traversé les champs ..... sur des chemins de traverses...... mais là!!!
GROS BIDE............ CUL de SAC......... plus de route du tout et demi-tour des CCK

Une des nombreuses attaques de "DARK VADOR.......(et OUI ....... on ne le savait pas mais c'était bien CHARLES qui doublait l' acteur américain.... dans les séries des films Cultes de" STAR WARS" sous le fameux costume NOIR et son masque impressionant ....)

Entre JEAN MARIE M .. CHARLES ..... et JOSE ... pire que dans le Groupe 1 ...... à chaque bosse ... . ils se tirent la "bourre" ....... Vent de face ...... il roule à 28 km/h ...... facile ....... des champions, les "cocos" du CCK


Et encore quand je dis 28 ....à peine le temps de sortir l' appareil ..... et HOP ........ les voila deja repartis de plus belle ( un peu de Muscu "cool" avec un 50/13...à ce moment la )




Et tout d' un coup MIRACLE.... un minuscule rayon de soleil




Les champions du jour dans une de leurs nombreuses "bagarre amicale".....aprés une belle bosse 11%


Voila une bien belle aprés-midi ou l' on a bien senti que l' hiver était toujours bien là .........et BRAVO à JOSE , JEAN MARIE M, CHARLES et MICHEL pour cette virée Dominicale et leur grande forme sur le vélo.

89 km

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 1 février 2009 à 18h36 par VieuxBridou

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h58


Merci pour ton reportage Pascal

José

Message

JMM
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 11h50


Merci Pascal pour ton reportage toujours aussi agréable à regarder
on est rentré à une bonne allure après t'avoir quitté.
j'ai senti que j'avais de bonnes jambes après le passage des petites côtes.
j'ai été surpris du très bon rythme de José qui ma dit qu'il en était à son 5 ième jour de vélo quand même.
j'ai beaucoup apprécié la sortie car on n'a beaucoup pas trainé sur les petites routes de Michel.
Vive le CCK

JMM

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : lundi 2 février 2009 à 12h05


C'est vrai un gros rythme en rentrant sur ces routes droites et interminables de la Hardt ;un bel après midi malgré une température un peu froide
Une chaude ambiance de groupe avec JMM ,Michel,Charlie,Wanessa,Pascal.
Et en ce qui me concerne;un peu mal aux pattes avec toutes ces "mines"placées de ci de là sur le retour
n'est ce pas Charlie?:p