Dernière sortie officielle Groupe Cyclos VAE le samedi 29 octobre 2022


Message

Date du message : vendredi 28 octobre 2022 à 10h48


Bonjour mes Amis Cyclos VAE
Comme déjà annoncé dans mon dernier message, je termine malheureusement ma saison "Cyclos" ( hospitalisation le 17-18 et 19 novembre à la Fonderie du Diaconat ) et vous propose pour demain une sortie libre entre vous Cyclos VAE avec distance et parcours au choix, pourquoi pas un parcours CCK du samedi proposé par Séverin.
Profitez encore bien du soleil et température élevée de ce samedi car ça ne va pas durée pour les prochains mercredis et samedis.
Concernant notre sortie officielle Cyclos VAE du mercredi, la sortie du 02 novembre sera la dernière et je vous donne déjà rdv pour une nouvelle saison VAE dès le printemps 2023.
Je resterais à votre écoute et disposition par téléphone, messages internet et messages dans le salon du Groupe Cyclos VAE.
Si vous souhaitez faire un achat VAE par Internet méfiez-vous des arnaques, dirigez-vous plutôt vers un revendeur Pro et demandé lui toujours à faire des essais...
Prix entre 3000 et 3500 euros et + selon votre budget pour un bon vélo VAE de qualité avec moteur au pédalier de préférence et une batterie de 500 W et voir + attention aussi à la puissance du moteur si vous souhaitez faire de la moyenne et haute montagne.

Sportivement et au plaisir de se revoir...

Jean-Marie

jean-marie wioland
0650935838