DERNIERE ET PREMIERE…


Message

FREDERIC
Visiteur


Date du message : samedi 20 novembre 2004 à 19h19


Dernière sortie (officielle de la saison)
et première sortie pour moi avec le groupe 1.

Ce matin en voyant tomber la neige, je me suis résigner à ne pas rouler et surprise à midi le soleil est réapparu.

Au départ groupe 1 et 2 ensemble, tranquille jusqu'à Niffer
puis entre Niffer et Kembs avec un vent de face, trop occupé a rester dans la roue qui était devant moi, je n'ai pas vu ou alors trop tard que le groupe 2 restait à l'arrière, il faut dire que le rythme était violent, cardio a + de 170 ! (j'ai levé la tête, mais non on n'était pas sous une ligne haute tension )

Après j'avais la montée de Zimmersheim en tête, je me demandais si je n'allais pas la monter à pied après les efforts déjà fournis(ça m'a occupé l'esprit pendant au moins 10 km).
Mais à Zimmersheim j'ai réussi à grimper (assez bien), par contre je ne vous dirais pas où en était mon cardio, sinon il y en a qui vont me prendre pour un Mytho…

Bonne sortie pour ceux qui roule demain,et après n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et puis 3 heures de vélo = 3 joints et les mélanges ne sont pas recommandés.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 19h15


Effectivement, il y avait du vent samedi.
On était environ une quinzaine. Pierre a un peu acceléré la cadence dans les bosses. Fallait plutôt faire gaffe de pas prendre 1 mètre dans la vue.
Cette sortie était pas mal avec plein de petites bosses.
L'humidité ambiante a rendu la fin un peu froide. Mais bon. On va pas se plaindre.

A la prochaine Frederic. Ne reste pas trop à l'arrière quand les conditions sont difficiles. En général, ça pardonne pas.

Patakess