Dernier Défi "Montagne " avant la "RAS"......12h au Petit Ballon


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 08h58


Pascal, te pose pas de question, continue de nous faire partager ton aventure, c'est génial. Bonne récupe active. On est avec toi champion.

Chokitoujoursadmiratif

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 09h36


9 ascensions c'est pas un chiffre rond. Sous pretexte d'une légère brise ne pas faire la 10ème montée c'est un peu dommage.

Beaucoup de temps perdu aussi à éviter les grelons. C'est que de l'eau. Faut pas avoir peur.

Allez, courage. Il faut t'endurcir. Perso j'étais dans le canapé et j'ai supporté des émissions télé à la con. Faut savoir souffrir.

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2012 à 20h25


patakess a écrit :

9 ascensions c'est pas un chiffre rond. Sous pretexte d'une légère brise ne pas faire la 10ème montée c'est un peu dommage.

Beaucoup de temps perdu aussi à éviter les grelons. C'est que de l'eau. Faut pas avoir peur.

Allez, courage. Il faut t'endurcir. Perso j'étais dans le canapé et j'ai supporté des émissions télé à la con. Faut savoir souffrir.

Michel

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 10h21


Bravo Pascal,

Je suis admiratif devant tant de volonté, la RAS te transcende. Cette volonté qui me fait défaut depuis le début de l'année, il serait judicieux et généreux de ta part de m'en procurer, en attendant de recevoir ton paquet par colissimo, je te redis BRAVO.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos