Décalage express d' un mois de MAI chargé...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 10h49


....Il n' y pas encore si longtemps, les 3 Jours du TOUR de l' ASCENSION Bridou aux 3épis se terminait avec les CCK sur un soleil de rêve et plein de souvenirs vélo pluitôt sympa ...

D' ailleurs aprés la belle réussite de ce projet sportif et au vu je crois de l' enthousiasme des 20 participants , je peux vous annonce déja que le prochain TOUR de l' ASCENSION 2017 est en cours de fabrication ....... et que vous aurez les détails assez rapidement je pense sur le Forum comme toujours ..........


Pour ceux qui aiment toujours à faire du vélo avec ou autour du Bridou, vous pouvez déja réserver ou bloquer vos 4 jours 2017 du JEUDI 25 MAI au DIMANCHE 28 MAI inclus car c'est quasi sûr à 99%, je vais vous proposer un nouveau séjour sportif sur ces 4 jours dans le MASSIF du VERCORS ...
Globalement par contre ,l' organisation sera différente de la derniére fois au niveau des transports , mais équivalente à ce que vous avez connu cette année aux 3 Epis...

Un seul lieu d' hébergement ( si j' ai la confirmation des lieux d' hébergements demandés à ce jour) et des 4 jours de vélo en étoile dans ce paradis du VERCORS que certains ont déja connu au CCK avec moi il y a quelques années.....
Je vous en dirai un peu plus une fois le projet ficelé............ mais cette fois, je pense que l' on pourra plus me dire comme cette année ... Je n' avais pas vu le projet sur le site hein MICHEL CAPRON


C' était une parenthèse à mon histoire de cette fin MAI, mais puisque je reprends un peu la plume sur le site...... alors j'en profite un peu :p

En réalité, j' ai enchaîné sur ces 3 semaines aprés le Tour de L Ascension, tournée musique de 8 jours à travers la France, et quelques aventures vélo et quelques concerts à Mulhouse Filature... Un planning de OUF ou d' ailleurs je n' ai pas pu tout à fait faire ce que j' avais prévu au départ.En effet physiquement et mentalement parlant, je suis sorti épuisé à certains moments de ces enchaînements sports et boulot et j' ai du quand même dormir .....

Aprés cette semaine de 02 /08 mai au 3 épis avec les CCK, des répétitions et des sorties vélos se sont enchaînés à vitesse grand V .... et une semaine complète sans le moindre km de vélo pendant nos voyages musique entre PARIS , CHAMBERY, EVIAN, CHALON et Mulhouse


Le plus fou étant Vendredi 09 Mai il y a 15 jours , ou aprés le CONCERT Filature du soir vers 23h, nous sommes parti directement en voiture pour Orange avec les vélos dans le coffre avec une demi nui de sommeil quelque part vers Lyon sur l' autoroute et à 9H30 , je partait pour un ENTRAINEMENT vélo de 307 km entre Orange et le sommet de L' Alpe d' HUEZ en passant par le Mt Ventoux....



Un parcours organisé et tracé par mes copains du "TEAM CYCLOSPORTISSIMO" avec une dizaine de participants mais qui sont parti de ORANGE 4h30 vers 5h du matin ....... Un parcours de folie avec 6800 m dénivelé et un Mt Ventoux dés le départ, le COl de Cabre, le Col de Menée, la traversée du Vercors , le Col d' Ornon, et pour finir Bourg d' Oisans et la montée de l' Alpe D'HUEZ....

Bon le tout en mode solo avec une sacoche , la bouffe en poche ... et des conditions de vents et de pluie déja terrible sur le Ventoux ce jour là...
Bon j' avais quand même la chance de croiser Vanessa en voiture sur les 40 derniers km au Col d' Ornon pour la début de la nuit et des vêtements plus adaptés au cas ou..
et croyez moi quand je suis arrivé au KM 270 sous la flotte au pied du Col d' Ornon, j' étais bien content de la trouver la MISS pour mettre une veste chaude et surtout bouffer... hih car me suis mal démerdé avec les bars fermés .. et me suis retrouvé en HYPO totale à ce moment là..
Un grand moment de solitude physique......

Un parcours que j' ai bouclé en 13h10' vélo...avec un passage au sommet du Ventoux à pied tellement cela soufflait mais un temps d' ascension record pour moi ce jour là avec un peu moins de 1h30 sur l ' ascension et pour finir l' Alpe d' Huez en 1h14 comme j'ai pu aprés mon terrible passage à vide dans le Col d' Ornon sans bouffe...

Dommage car sur le plan chiffre, j' avais réussi à maintenir une belle moyenne générale de presque 25 km:h avant cette hypo terrible..

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h49 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 12h18


Bridoultra a écrit :

Dommage car sur le plan chiffre, j' avais réussi à maintenir une belle moyenne générale de presque 25 km:h avant cette hypo terrible..

Grand moment de plaisir d' arriver au bout de 300 km au sommet de l' Alpe d' Huez accompagné par les encouragements de mes copains du TEAM CYCLOSPOTISSIMO qui m' attendait au sommet.. Content aussi pour moi d' arriver aprés cet effort intense au vu d' un vent défavorable d' une rate violence sur l' ensemble des 300 km...
Je me rappelle plusieurs fois avoir posé le pied pour souffler des efforts, à combattre ce vent en plein tronche dans les longues lignes droites, et le bruit infernal dans les oreilles qui au bout de quelques heures vous augmente le processus mental de la fatigue sur le vélo...
Bon, j' avais espoir de rattraper les copains parti un peu plus tôt que moi le matin, et ma motivation a tenir une moyenne correctet malgré le dénivelé important de ces 300 km était une bonne source de motivation ....


J' avoue que le lendemain matin, quand nous sommes parti en récup avec VANESSA sur la trés belles route des balcons d' AURIS et du COL de SARENNES, j' étais out total... mais la qualité du soleil et des paysages était tellement beau que je ne regrette pas ces instants de magie de la montagne...

La sensation de décalage était énorme quand même dans ma tête en ce matin...L' avant veille au soir, j' étais encore à la filature à Mulhouse avec ce magnifique concert de l' OSM, et quasi 36 h plus tard , aprés un VENTOUX et un ALPE d' HUEZ, on se promenait avec VANESS tous les deux ,seuls sur ces routes magiques..........



Le Barrage de CHAMBON .........


Et dans le COL de SARENNE fermé officiellement, et pour cause.... encore plus magique avec la Miss


Je ne vous ai pas mis toutes les photos, par manque de temps ce matin, mais croyez moi les souvenirs d' être déja passé sur ces mêmes routes avec certains CCK lors d' une traversée des ALPES nous est remonté à l' esprit avec VANESSA et pas impossible qu' un de ces jours , on y repasse dans un projet BRIDOU

Question sensations de folie, c était assez énorme , il y avait comme quelque chose de surnaturel..

Ce week -end Pentecôte était donc bien lancé mais la folie Timing Musique Vélo n' était pas fini...Retour express en voiture donc le Lundi matin de Pentecôte pour Mulhouse pour prendre le TRAIN pour PARIS vers 14h30 et une série de concerts dans la Capitale...

Une heure de battement à peine pour passer du vélo et refaire la valise pour enchaîner sur mon alto ....Un gros dodo alors m' envahit dans le train pour PARIS........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 07h46 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 12h51


Deuxiéme décalage de folie en quelques jours mais cette fois dans le mauvais sens si je peux dire ainsi.... Aprés les 400 km de vélo du week end,
pas la peine de vous dire, que je n' ai rien vu du voyage train... mais quand j' ai débarqué dans le métro de Paris avec ma valoche et mon alto en bandoulière, je me suis demandé ce que je foutais là , au milieu de tous ces gens qui courent de partout sur les quais de la Gare de Lyon ....

C' était un jour de week -end de grêve, et de plus le Lundi de Pentecôte . Nous avions quelques stations de métros à parcourir pour rejoindre l' Hotêl
pour ces 3 jours Paris .


Paris toujours ville magique, mais ville complétement folle d'une vie à 300 à l' heure . Beaucoup d' agressivité des gens qui y passent ou y vivent ...Dans le métro, le RER, partout, les gens s' insultent, se bousculent.... se traitent de tous les noms .....sont scotchés sur leurs portables ou bouquins mais restent dans leur propres sollitude, ou disons leurs bulles de sauvegarde personnelle... !!!!

Le décalage avec le week end vélo était encore assez rapide et imprévu dans ma tête et moi aussi , je me suis retrouvé comme les autres ou presque.

Quelques secondes de réflexion m' ont confirmé que j' avais une chance inouïe de vivre parfois différemment qu' entre stress, métro, boulot et dodo, et que même si des grandes villes comme PARIS sont magiques à regarder, ce n' est pas si facile d' y vivre dans un confort de vie tel que l' on peux l' avoir en province ...


J' ai eu le temps de sentir dans ces métros de folie, toute la tristesse de ce monte actuel, toute la violence qui en est imprégné dans les yeux des gens, de tous et quand j' ai retrouver notre lieu de concert le soir même,j' ai eu la chance d' oublier si l' on peux dire cette dure réalité de la vie pour me concentrer sur mon travail de passion musique...




Et le paradoxe continua sur ces 3 jours passés à Paris........
Salle de concert de folie Porte de Pantin , gigantesques , magnifique



La grande chance de jouer avec de célèbres musiciens africains autour de BALLAKE SISSOKO

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 07h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 13h07


Bridoultra a écrit :

La grande chance de jouer avec de célébres musiciens africains autour de BALLAKE SISSOKO

Bon, les tournées Musique en France sont à la fois des moments d'émotions d'une rare richesse, car nous changeons de public, de salles de concerts, de mode de jeu en réalité...Quelque part c' est comme en vélo aux 3 épis, nous sommes tous ensemble loin de nos quotidiens à tous..Nous oublions un peu nos tracas personnels ..C' est toujours des moments ou humainement parlant les musiciens, comme les cyclistes ont plus de temps, d' envie de partager des moments ensembles... des idées ...etc etc
Toujours sympa de voir autre chose....

Aprés ces 3 jours PARIS , direction LYON PART DIEU en TGV , puis en BUS pour CHAMBERY pour 3 jours de concerts en relation étroite avec un autre orchestre professionnelle basé la bas ,l' Orchestre des Pays de Savoie...

Un concept d' une série de concerts ou les deux orchestres ont été réunis sur une programmation plus importante et avec 2 chefs d' orchestre...



Bon là à défaut de pouvoir faire du vélo, entre les répétitions ,j' essaye de bouger un max... de me balader...... de découvrir... de marcher .. etc etc Une façon à la fois de ne pas rester enfermer à l' hôtel devant la télévision à regarder un max de conneries mais facile par contre d' en "bouffer" des conneries...

Un plaisir à faire un peu d image et de tourisme..

Suis même aller voir à Chambéry quelques copains du monde vélo qui y habitent... enfin me suis occupé au mieux entre les répets et les concerts...


Voila t' y pas qu' au détour d' une de mes balades pédestre , je tombe sur la route du Col du GRANIER.Là j ' en ai presque un peu les boules de ne pas avoir mon vélo quand même....


Le Bélvédere des Etincelles ou j' arrive aprés ce sentier surprise est trés joli.........




Allez c'est reparti .. aprés 3 jours à Chambéry... direction les bords du Lac d' EVIAN dans un lieu encore plus mythique au niveau des salles de Concerts en France ,avec une salle entièrement construite en bois pour le grand violoncelliste Mstislav Leopoldovitch Rostropovitch , LA GRANGE AU LAC / MAISON DES ARTS A EVIAN

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 2 juin 2016 à 08h16 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 13h13


Bridoultra a écrit :

Allez c'est reparti .. aprés 3 jours à Chambéry... direction les bords du Lac d' EVIAN dans un lieu encore plus mythique au niveau des salles de Concerts en France ,avec une salle entièrement construite en bois pour le grand violoncelliste Mstislav Leopoldovitch Rostropovitch , LA GRANGE AU LAC / MAISON DES ARTS A EVIAN

Alors là question dépaysement, c' est un autre genre.. La route qui nous améne dans les beaux quartiers autour d' Evian fait figure de trucs impossibles...Des pentes à 12% que notre bus a bien ne failli ne pas pouvoir grimper .... j' étais mort de rire

Mais le luxe des maisons chateaux au bord du lac ,et le nombre de Ferrari au m2 vous donne l' impression d' être sur une autre planète..

Le décalage avec la Porte de Pantin est alors bien réel et vous donne le vertige de vous rappeler à votre mémoire certaines injustices de la terre.
Un décalage du monde de l' argent qui donne le vertige et qui met en lumiére finalement toutes nos différences dans ce monde..!!!!


En attendant, cette salle de concert en pleine nature d' un quartier résidentiel sur les hauteurs d' Evian est tout simplement incroyable. Une sorte de grange en bois , d' ou son nom d' ailleurs...On nous a dit qu ' au départ cette "cabane "avait été construite par des politiciens passionnés pour le plaisir de recevoir la grande star du violoncelle Mr ROSTROPOVITCH et qu' elle n' aurait pas du vivre bien longtemps.....

Encore un paradoxe car elle est toujours de bout la fameuse salle.... et quelle acoustique...


Bon, pas facile pour nous sur le plan acoustique, de passer d' une salle à une autre, si différente... La fatigue des répétitions et des voyages bus train, commence à se faire sentir pour la plupart de mes collègues .. D' ailleurs, même en faisant attention à la bouffe, j' ai quand même pris 2 kg sur cette semaine à ne plus faire du sport, et à bouffer ce que je pouvais entre resto et petit déj des hotels....


Putain la cravate ne passe même plus ......


23 h on a fini ce concert à EVIAN , direction ANNEMASSE en bus pour rejoindre un hotel à des prix normaux... pour enchaîner sur un concert le lendemain à CHALON sur SAONE .....Bon, faut rester réaliste quand même ....Une tournée France musique OUI , mais pas quand même logés comme les ROIS du FOOTBALL


Au chapitre des anecdotes marrantes, on s' est fait chopé sur l' autoroute par un controle de vitesse Gendarmerie dans une descente en travaux ou il avait baissé pour l' occasion la vitesse et ou notre chauffeur est resté à 103 km/H.........Gag d' être parqué sur une aire d'autoroute par la gendarmerie pour établir un PV ....... On a bien rigolé mais je crois que le chauffeur pas TROP


CHALON sur SAONE sous la pluie cette fois...... Ce sera le dernier acte de cette tournée française Musique et Dimanche soir, je quitte mes collégues musiciens en prenant un train direct pour Mulhouse le soir aprés le concert, car dés ce lundi Matin, je décolle avec JACKY pour 4 jours de vacance autour du MT Ventoux...



Encore une nuit de quelques heures, mais j' avais trop les boules de perdre une journée compléte à rentrer en train le lendemain....
Jacky est là dés 10 h et on nous voila parti en voiture pour Bédoin avec les vélos et un petit sac...Cette fois, j' ai rangé l' alto rapide et encore une fois comme la semaine précédente, suis tellement fatigué de la semaine boulot et de la pression des voyages que je dors grave sûr la quasi totalité du voyage ...

Oui mais j' ai un super chauffeur ULTRA ....Merci Jacky

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 07h59 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 13h52


Bon au départ de ma programmation vélo, j' avais prévu de faire un 24 h vélo sur ces 4 jours sur l' ascension Bédoin MT VENTOUX ..C' était un projet que j'avais
un peu en relation avec celui de CHRITIAN HAETTICH et STEPHANIE GROS, tous les deux dans des défis différents mais au meme endroit du Ventoux..

Christian m' avait gentille-ment proposé de nos amitiés réciproques, de rentrer dans son organisation perso, avec le soutien de STADE 2 qui organise un reportage télévision sur lui, qui sera diffusé pendant les émission du tour de France .
Un défi 24 h qui pour lui ,en tant qu'handicapé représente un défi " hors normes" que seul CHRISTIAN est capable de faire pour pouvoir escalader 6 fois le Ventoux en 24 h...


Il avait aussi le soutien et l' aide d une partie de l' organisation médicale et logistique de la Haute Route dirigé par Rémy Duchemin, qui lui apportait sur ces 24 h, des motos pour la route ,deux kinés et une assistance médicale sur les 24 h etc etc..


STEPHANIE GROS , une cycliste bien connue s' attaquait de son coté à un record Guiness de dénivelé en 24h, et avait prévu pour l' occasion de faire le plus d' aller retour entre St Estéve et le Chalet Reynard, ce qui sur le plan altimétrie représentait pour elle ,900 m de denivelé sur 10 km à faire le plus de fois en 24h....

Le précédente record étant de 12500 m à peu prés, elle s' était fixée la championne d'en faire 15 pou aller chercher ce record...

Elle en fera 16 en réalité la MISS avec un total de 14612 m en 24h...........SUPER TOP ..


Je l' accompagnerai sur sa 10 éme ascension du jour, qui sera pour moi, mon 3 éme Ventoux complet sur BEDOIN en ce Mardi 24 Mai avec Jacky...


ici une photo d' un copain qui était sur son organisation Michael GAGNE



Et une vidéo sympa ou apparait le BRIDOU justement en sa compagnie de la championne....Vraiment sympa de concilier, aventure au Ventoux et rencontre avec des amis du monde sports...Rien n' était vraiment programmé mais on tisse des liens forts avec d' autres passionnés du vélo et c' est ce que j' aime justement dans cette société d' individualisme à essayer justement de ne pas rentrer dans ce monde du n' importe quoi, à n' importe quel prix...

ICI ICI ICI une vidéo souvenir de son organisation personnelle ICI






Bon personnellement , j' ai vite vu que physiquement j' étais complétement OUT de ces 12 jours de folie, musique et vélo et j' ai trés vite dés la veille abandonné l' idée du projet 24 h car je me sentais incapable d' un tel défi...J' ai donc vite transformé ces 4 jours en un stage Ventoux de remise en forme avec le soutien de Jacky, des amis autour du Mt Chauve et du plaisir d' être en vacance....


Et c' est comme çà que Mardi matin, on se retrouve avec Jacky à 5h30 du matin à coté de Christian HAETTICH pour un premier Ventoux du jour.


Bon, suis tellement excité d'être là si tôt dans la froid et le vent de ce 24 mai, que sans faire la montée disons trop fort, je part dans mon trop solitaire pour profiter à fond de ces moments de folie nature vélo que j' aime ...Il n 'y a absolument personne à cette heure sur le VENTOUX sauf l' équipe autour de Christian, et Miss Stéphanie et son équipe un peu plus loin à St Estéve...
Il fait super froid et le vent est déja violent dés le bas de l' ascension..çà promet un final redoutable la haut...


Suis pas déçu de l' ambiance...à peine sorti de la forêt de CHalet Reynard ou Miss Stéphanie faisait ces aller retour, que je suis littéralement déporté par le vent dés le premier virage ...Reste encore 6 km à tenir sur le vélo entre soleil qui pointe au loin, brouillard virevoltant et bourrasque de vent de folie Ah j' oubli l' essentiel, il fait en dessous de 0° à cette heure... c' est énorme comme sensation

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h03 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 14h22


Le dernier virage, je vais rester sur le vélo mais suis vraiment limite et la route est givrée totale..Les glaçons sont partout ...Irréel comme sensation...
Il est environ 7h15 du matin...1h41 d' ascension sur cette premiére rotation du jour ....



C' etait une montée test justement avec l' aide de mon novueau capteur de puissance, dans l' idée d' un record 24 h si je retente un de ces jours cette idée folle...Cela m' a bien renseigné en tous les cas sur mes sensations du moment et de la réalité de l' effort dépensé sur ce genre d' ascension à répétition...
la haut...



Je ne reste pas trés longtemps la haut... C' est impossible et en plus, dans la précipitation du départ et ma tête dans le gaz du voyage de la veille, je n' avais pas emporté de gants pour la descente...Pour ramener quelques images de Christian et de son équipe , suis allé me planqué comme j' ai pu à l' abri d' un virage un peu plus bas dans la descente ....



Les voila qui arrivent...Suis tellement gelés des doigts que je rate d' ailleurs les premières photos avec le portable tactile ... ...




Je continue ma descente jusqu' à Chalet Reynard dans l' espoir de rentrer au chaud quelques minutes en attendant que Christian redescende de sa premier rotation..
Mais pas de bol , le chalet est fermé il est trop tôt ..Je taille alors la bavette avec les chronométreurs de Stéphanie qui sont aussi mort de froid devant leurs balises GPS qui mesurent avec précision l' authenticité de record Guiness qu' est en train d' établir la championne...

Sur ce parking du Chalet Reynard, il y aussi un camping car qui sertd' assistance à Christian pour ce changer et s' alimenter au cas ou....


Bon avec Jacky, on va redescendre prendre notre petit déjeune au gite, car on est parti le ventre vide à 5h30 et il n y a pas à dire , un Ventoux çà ouvre l' appétit...

Pétard ce que l' on va "bouffer tous les deux "à ce petit déj. On est tellement frigorifié de la descente malgré nos frings et coupe vent, que l on va trembler pendant un sacré bout de temps..... Puis Jacky repartira pour une balade en solitaire qui vous a mis en images sur le site, et moi pour un deuxiéme Ventoux en mode chrono cette fois , plus intensif..... pour voir ou j' en suis et me forcer à retrouver ds sensations perdues ........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h07 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 14h25


Ma foi 1h28'28" à presque 15km/h sur ce versant Bédoin......290 watts pendant 1h30 et une vitesses ascensionnelle au dessus de 1000 m à l' heure.. Plutôt content de nouveau vélo , même si je le trouve parfois un peu trop rigide du triangle arrière...... Presque content de mon résultat perso au vu de ma condition plus que pas top aprés cette coupure, mais les 2 derniers km à me battre terrible avec moi même pour tenir l' effort ..

J' ai fini vraiment dans le dur les 500 derniers mêtres.....C' est sûr je manque vraiment de jus et de régularité dans mes entraînements...en ce moment !!!!!!!!


Rencontre avec les 2 hollandais qui étaient avec nous au même gite....Sympa de les retrouver sur le ventoux....


Rencontre pour le 3 éme Ventoux du jour avec Mickael Gagne le photographe justement, et Patrick David en Battman..........


La comme rencontre imprévue , c était vraiment sympa..Jean Pascal ROUX qui venait de refaire son record 24 h VENTOUX entièrement en vélo avec 10 ascensions, qui m' accompagne sur les 5 km entre Bédoin et St Estéve ou il habite...Bien sûr on a parlé de son record, de ces temps d' ascensions, de sa passion...Super moment.. Un champion d' une grande gentillesse....

ici son résumé via " VELO 101" ICI ICI ICI ICI



Stéphanie dans son effort sur ma 3 éme rotation du jour ou je vais l' accompagner pendant sa 10 éme ascension........



Avec JACKY au sommet de ce 3 éme Ventoux...


Et Christian HAETTICH qui se fait masser en bas de chaque rotation par ses kinés..........Vraiment dur avec ce froid et vent...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h09 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 14h38


Pour notre journée suivante, on va aller faire un tour avec Jacky et grimper le Mt Ventoux par Malaucéne cette fois...

Quelques images en plus de celles de Jacky .......


Et pour finir ce 2éme jour, encore un Ventoux par l' autre versant......


Et encore un le 3 éme jour en mode solide pour Jacky et moi, avant de rentrer en Alsace.....


Ma foi, le nouveau vélo du Bridou à bien marché...Des roues STEVAN 11 fantastiques...Suis pas encore pile poil comme je voudrais sur ma position mais c'est
vraiment juste question d' habitude je pense avec les roues de 700 et ce nouveau cadre carbone...


Allez , une petite glace sur l' autoroute avec Jacky et la fin de 15 jours de folie pour moi, ou ce week end, s'est enchainé encore ces concerts avec l' orchestre des Pays de Savoie qui cette fois sont venus à la filature à Mulhouse...
Je n' ai pas pu aller faire la Cyclo de Marcaires hier Dimanche , car je n' ai pas réussi à me lever assez tôt aprés le concert de la veille au soir à la Filature . Trop ".NAZ de NAZ" le bridou et un peu besoin de repos aprés cet 15 jours de MAI un peu spéciaux .... mais quand même une belle sortie vélo avec les Miss sur la Suisse...


Un mois de MAI à quasi 40 000 m dénivelé et 2000 km


Et les images d' hier avec les Miss sur le joli col raide de la Croix du coté de St Ursanne



Voila pour aujourd' hui et le Forum CCK .........Je m' excuse de ne pas avoir eu trop le temps de répondre aux autres posts de ce Forum mais Bravo à tous ceux qui sont allés sur la Cyclo des Marcaires, ou comme Poucet au fin fond de la Corse à courir comme un champion de partout entre les biques et les fromages...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mai 2016 à 15h12


Et pour finir ce Ventoux tous les deux ........

Une des vidéos de Jacky Behe sur l'une des derniéres descentes du 24 mai........


ICI ICI ICI ICI


SYMPA

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 31 mai 2016 à 08h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juin 2016 à 07h51


Bridoultra a écrit :

Quelques images en plus de celles de Jacky .......


Et pour clore ce séjour VENTOUX avec Jacky, une image de ma 2éme ascension en mode solide avec mon meilleur temps d' ascension en 1h28 par Bédoin en ce jour du 24 Mai qui a été prise par la horde des photographes pro qui entourent ce MT Ventoux pour immortaliser les cyclistes ....


BridoUltra 67