Début mars : un bon cru


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mars 2003 à 19h24


Première sortie sur la journée. On était au total un peu moins de 30.
Le parcours est le même depuis plusieurs années mais assez sympa. On a fait un groupe de 5 (jeannot, Pierre Kieffer, le Zim’, Régis et moi) pour faire la variante Rammersmatt, histoire d’être sûr qu’on avait fait la maximum de kilomètres possibles. Sur le parcours, rien de particulier à signaler sinon le retour du Président qu’a fait la virée à une moyenne inférieure aux Audax. Il est pas prêt pour PBP. Quand on a rattrapé son groupe, Pierre (le toubib) est venu avec nous. Bonne prestation de sa part. La bouffe sympa. J’ai appris que Robert avec 4000 bornes, Zim’ 3500… C’est vrai qu’on est déjà en mars.
Après la bouffe, retour en 1h15 pour couvrir les 45 bornes (avec enfin le Bricolo). Sur les 135 bornes de la journée, on avait 29.3 de moyenne.
Dimanche, la grimpée du couvent St-Marc était au programme. J’ai profité de l’occasion, comme Frédo, pour sortir le vélo qui va bien. On a eu droit à une demi-heure cool, vent dans le dos, discussions. C’était bon. Mais Frédo qui faisait un parcours réduit pour rentrer à 10h30 nous a foutu le feu. Guigus est d’ailleurs rentré avec lui. Ensuite on a fait le parcours à 9. Quelle galère cette grimpée. On est rentré assez fort à nouveau puisque à l’arrivée j’avais 27.5 de moyenne avec les bosses sur les 75 bornes. Jo, Dom’ et Nartzoul ont pas mal mené la danse. Monique est en grande forme également.
Fait à signaler, on a respecté le parcours du début à la fin ! Quand frédo est pas là, les cyclistes rentrent dans le rang.

Encore un week-end avec temps superbe et températures agréables. A signaler aussi le retour de Jef. Vive la Franche-Comté !

Je vous laisse, je vais soigner mes muscles endoloris.

Vivement samedi.

Pat à Caisse