Début 2017 ...Vélo Passion toujours .....HI


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 11h09


C ' est sûr que l' on pourrais pratiquer d' autres disciplines sportives, pour garder une condition physique au vu de climat un peu sibérien que l' on a eu
cette semaine autour de Mulhouse ...Le choc en a été que plus grand d' ailleurs aprés cette semaine de vacance passé au Soleil à" La Ciotat" pour la période des fêtes de Noel......


La CIOTAT.......... c' était magique sur un vélo...Faut reconnaître que la pratique du vélo dans le Sud de la France ,c 'est facile quand même ...Facile, car il fait en moyenne 10 à 12 degrés de plus .. qu' un orage dure 30 minutes et que finalement le seul truc délicat pour la pratique du vélo , c' est le vent et ses rafales...Alors OK question Mistral et compagnie il y a des jours qui ne donnent pas la possibilité de sortir le vélo sans se retrouver dans le ciel en train de voler ... mais bon sinon, c' est cool...

Par contre ,question tranquillité avec les voitures et diversité des routes, l' Alsace c' est un autre monde ....hihi ... ...Ma foi chaque région Française a ses avantages et ses inconvénients et finalement ce qui est super c' est d' y aller régulièrement aux bons moments si on a la chance de pouvoir le faire.......

Cette fin d'année cyclisme a été particulièrement riche en émotions avec Vanessa et pas mal de cyclistes ici ou là....Aprés cette semaine super sympa dans le Sud de la France , nous sommes passé au Mt Ventoux sur le chemin du retour en Alsace le
27/28 décembre et ma foi grimper 2 fois le Mt Chauve à cette époque était comme irréel quelque part.... Le traditionnel rendez vous de l' ascension du Grand Ballon le 31 décembre a été tout aussi magique avec plus de 40 cyclistes
de la région cette fois et une météo de rêve...


Bon, on va dire que j' aime vraiment le vélo et que mes objectifs Aventures 2017 me pousse encore à chercher un minimum d' entrainement pour m' en sortir avec les honneurs à l' aube de mes 60 ans...hihi
et puis quelque part , je dois aimer une sorte de chercher les plaisirs dans les défis... Chacun son truc finalement .........Alors, en voila quelques images de cette semaine pas facile sur un vélo mais alors, question beauté de la nature et
air vivifiant, c' était top classe.......

En tous les cas , nous allons retourner défier la Slovénie sur le plan des courses UTLRA avec la MISS et JACKY BEHE .......... et nous vous souhaitons à tous un bon début d' année 2017 de la part des Bridou' s...... Que 2017 vous apportent santé , plaisirs et ce que vous aimez à vivre chacun d' entre vous dans nos vies respectives..... Amitiés

Quelques images ........... en vrac et d' abord quelques photos de cette semaine Sibérienne en Alsace...


Avant hier matin... un record pour 3 h de vélo mais dur dur quand même avec une moyenne à -9 degrés sur mes 82 km du jour .... !!!

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 9 janvier 2017 à 13h23 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 11h15




Bon aprés notre semaine Noél à la CIOTAT et le 31 Décembre au Grand Ballon..... quel changement en ce début 2017 de cette semaine en Alsace.. ..........Que nous réserve la suite de l' année ...




En attendant, c' est fait ....Suis INSCRIT à la RAS 10éme édition en Slovénie........Vous savez cette aventure ou il m' arrive toujours quelque chose... du genre crevaison, pluies torrentielles , etc etc....

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 9 janvier 2017 à 11h32 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2017 à 15h49


Toujours de très belles photos, mon Bridou !!! Merci !!!
Moi, je n'ai pas mis le vélo dehors ces derniers jours... enfin ces dernières semaines !! Je sens déjà que je vais souffrir à la reprise ...

Et à nouveau sur une superbe aventure ... slovénie quand tu nous tiens ...

Belle année 2017 à toi et Vanessa ...

Aurore