Débloqué le compteur:


Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 14h21


C'est fait Je suis remonté sur ma monture, pour 54 Km en allure roule coule
22,2 de moyenne;dépassé comme une fusé par Gaillard dans la forêt de la hart,puis croisé JoJo au pont du bouc:avec une averse de pluie sur le retour
Salut a tous et a samedi si tous va bien: :

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 14h46


dilettante a écrit :

Salut a tous et a samedi si tous va bien: :

Salut Dilettante, heureux de te savoir déjà en selle... ...vive les perce-neiges

Séverin

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 15h04


severin a écrit :

dilettante a écrit :Salut a tous et a samedi si tous va bien: :
Salut Dilettante, heureux de te savoir déjà en selle...
...vive les perce-neiges

salut severin alors on ce vera samedi??

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2010 à 11h01


Alors Roland, seras-tu prêt pour la première sortie "roul'cool" de l'année, 90 bornes mercredi prochain, départ à 13H.00 ? Faudra voir la météo bien sûr !

Dédé

Message modifié le vendredi 26 février 2010 à 11h02 par pipeau

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2010 à 11h13


pipeau a écrit :

Alors Roland, seras-tu prêt pour la première sortie "roul'cool" de l'année, 90 bornes mercredi prochain, départ à 13H.00 ? Faudra voir la météo bien sûr !

Tu rigole andré avec seulement 54 km, plus ce que je ferait samedi, c'est un peut juste je ne mis risque pas, peut être juste un accompagnement sur un bout :

Au faite Samedi vous roulé a quelle heure?? 13h ou 13h30

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 26 février 2010 à 12h35


Excuse-moi, "Dilettante", de t'avoir, pareillement, décoiffé. Non pas parce que tu aurais pu avoir l'air d'un "peigne-cul", mais parce que voilà longtemps que je ne me soucie pas où j'ai bien pu glisser le mien - c'est de peigne, pas de cul qu'il est question !

Reste que j'aime bien cette route forestière, encore que les forestiers, actuellement, s'en donnent à coeur joie ; avec les prix atteints par le stère de bois, plus question de se taire ! ils retroussent leurs manches, crachent sur celui de leur hache, s'ils en possèdent encore une ! la tronçonneuse, la mécanisation à outrance ayant fait le reste.