De la part de Pascal Bride


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2004 à 11h42


Puisque je m'exprime pour la première fois sur le site du CCK depuis mon arrivée parmi vous, j'en profite pour dire à tous un grand merci pour votre accueil très chaleureux et hyper sympathique au CCK. Je suis enchanté d'être inscrit depuis une saison, et ravi de voir que l'on peut concilier avec bonheur Bonne Humeur et Grand Plateau, Amer-bière et calories, et surtout, convivialité et compétition. Je pense avec conviction que la richesse et la force d'un groupe réside dans ces différences, et si l'écoute et le respect de ces différences existent en toute circonstance, alors la magie du groupe CCK crée autour de ces Individualités qui le composent, un cercle de liberté et de joie, indispensable à notre vie à tous.
Merci au CCK et à tous les membres pour toutes ces qualités qu'il véhicule avec force et qui nous donne une vie riche en émotions.
Bon, après ces quelques pensées personnelles, mais que je voulais partager avec tous, je vous donne quelques précisions sur les propositions de concerts de musique classique en partenariat avec le CCK et l'O.S.M. ( Orchestre Symphonique de Mulhouse)
Pour le programme des 2 prochains concerts les 19 et 20 novembre à 20h30, Concert de musique russe avec la chance rare d'écouter le plus grand violoncelliste mondial. Gary HOFFMAN et une suite très vive du compositeur russe RIMSKI-KORSAKOV.
Les 17 et 18 décembre à 20H30, le premier concert de notre nouveau chef d'orchestre à l'OSM, Daniel KLAJNER, avec au programme, de la musique allemande romantique et une symphonie magistrale du compositeur allemand ANTON BRUCKNER.
Le tarif préférentiel obtenu par notre staff directionnel est de 12,50 euro la place.
Les places réservées sont à retirer le soir même du concert demandé au guichet Réservation O.S.M. de la Filature, dans le hall d'entrée, sur votre gauche en entrant.
Les places sont réservées pour vous au nom exclusif de BRIDE/CCK.
Bien sûr, pour la bonne marche des réservations, je vous demande de nous confirmer vos demandes une semaine avant chaque week-end musical, c'est à dire avant le 14 novembre pour le premier concert, et avant le 12 décembre pour le deuxième concert.
Confirmation des réservations soit à Pascal ( 06 18 02 23 36), soit à Martine, par téléphone ou sur le forum.
Je laisserai en accord avec le staff de l'OSM quelques réservations supplémentaires, pour les retardataires ou les changements de dernière minute. Donc en principe pas de souci pour les personnes se présentant au Guichet Réservation au nom de BRIDE/CCK.
Il est bien entendu que toutes les personnes gravitant autour du CCK et voulant bénéficier de cette initiative de réservation sont les bienvenues en respectant le processus mis en place.
Merci à tous, en espérant vous faire passer une bonne soirée.
Sincères amitiés à tous,
Moulinette