De gribaldy et louis pasteur


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 26 juin 2007 à 21h46


le 22/7, il y a le De Dry. Je ne sais pas s'il y a des CCK d'inscrits ? Si je peux, j'irais bien y faire un tour. On verra d'ici là. Rien de garanti.
Sinon, le 26/8, je pense faire la Louis Pasteur à Dole.
Le 3/9, les Ballons Vosgiens, un peu trop raide pour moi.
le 9/9, il y a les crêtes du Doubs. J'hésite.

En fait, je sais pas trop si j'ai ma place en VC dans ces cyclos. Si je mets du temps, je voudrais pas arriver dans les dernier (voire le dernier).

Pour la Louis Pasteur, j'ai demandé aux organisateurs si ça posait pas de problème.

Pascal, je ne sais pas si tu as prévu d'ouvrir des fils de discussion pour ces cyclos.

Sinon, je te confirme que le compteur est bien décrémenté quand tu supprimes des messages... si tu notes à peu près combien tu en flingues, je peux mettre à jour facilement ton compteur.

Voilà.

Patakess

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 08h43


Salut Patakess,

Citation :

En fait, je sais pas trop si j'ai ma place en VC dans ces cyclos. Si je mets du temps, je voudrais pas arriver dans les dernier (voire le dernier).

Je te rassure, quand mon copain y a participé il y a 3 ans (à la De Gri), les 2 premier étaient..... des VC , tu y a donc toute ta place!

Sinon, ça m'intéresse aussi de savoir s'il y a des partants pour cette cyclo.

Bonne journée à tous,

Carole.

Message modifié le mercredi 27 juin 2007 à 11h55 par Ardoise

Message

Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 09h17


Pour l' instant , c ' est vrai je n' ai pas eu de demandes ,à part la tienne pour ouvrir des" fils de discussion" sur ces trois cyclosportives.

Pour les ballons vosgiens, et la de grybaldi, c' est vrai qu' il est tôt encore dans la saison ,surtout avant les vacances............. et puis comme ce n' est pas loin ,il n y a aucun probléme de reservation , d' ou le fait que je n' ai pas proposé de sujet de discussion.

Je m' en occupe ,dés que j' ai 5 minutes................. et je vous met quelques renseignements............

Pour la louis pasteur, à DOLE dans le jura pour le départ, c' est une belle course,surtout si tu fait le grand parcours, car le petit est vraiment un petit ultra rapide pour " coursier régional..............!!!!!" et c' est vraiment dommage de ne pas voir les quelques bosses du parcours prés d' arbois.........

J' ai participé dans le passé au deux parcours différents, et pour toi en VC .......... tu va t' éclater sur le grand parcours....
Juste ce qu' il faut pour tracer sur le plat avec des grands tronçons ultras roulant ou tu va pouvoir t ' amuser...........
Les petits cols du parcours ne sont pas raides à part un " coup de cul terrible de 150M à 16% ou 15% .... je ne sais plus trop;

Mais le parcours doit te convenir trés bien ,car les montées sont courtes et roulantes , et le reste du parcours est rapide........
Les moyennes sont élevées pour les "cyclosportifs coureurs ".............hihihihii

Pour info ,en 2000 , sur le petit parcours,j' avais tourné en 2h50, 36km/h pour une 33éme place au scratch....( le vainqueur en 2h39 minutes )

Et en 2001 sur le grand parcours , j' avais terminé en 4h48 , 36 km/h pour une 40éme place au scratch ....( le vainqueur en 4h38 minutes à 37,33 km/h )

Comme tu vois , c' est tres rapide comme course aussi bien sur le petit que le grand parcours.
Course à l' époque qui faisait parti du grand trophée , donc FFC avec beaucoup de régionaux et de coursiers et de hollandais.....mais cette année elle n' est pas au grand trophée mais toujours FFC.

A PLUS

Message modifié le mercredi 27 juin 2007 à 21h08 par PASCALAMOULINETTE

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 22h38


Merci Ardoise pour tes encouragements. Mais avec le tas de bosses qu'il y a et le Ballon d'Alsace, je me vois pas vraiment devant. Pas le niveau pour faire l'intéressant.

Pour la Louis Pasteur, je le sens un peu plus. Après le passage à 17%, c'est un pourcours pour VC ça.

Allez hop, j'y vais de mon palmarès sur ces 2 cyclos (ça me permet de réviser) :

La Louis Pasteur :
en 1995 : 6h10 - 29.8 de moyenne
en 1996 : 5h59 - 30.9 de moyenne
en 1997 : 6h14 - 29.7 de moyenne
en 1998 : 6h06 - 30.16 de moyenne
en 2000 : 6h03 - 29.6 de moyenne
en 2002 : en 5h49 - 29.6 de moyenne
en 2003 : 174 kms en 5h50 - 29.8 de moyenne
en 2005 : 175 kms en 5h56

et la degry :
en 1995 : 205 kms en 7h47
en 1997 : 175 kms en 5h56 : 29.5 de moyenne
en 1998 : 175 kms en 6h12 et 28.2 de moyenne
en 1999 : 170 kms en 6h26 et 26.4 de moyenne
en 2000 : 170 kms en 6h20 et 26.8 de moyenne
en 2004 : 182 kms en 6h31 et 28.0 de moyenne

Patakess

Message

Date du message : jeudi 28 juin 2007 à 07h55


Je ne savais pas , PATAKESS que tu avais autant de passé sur les cyclosportives .............
Bon mon petit baratin sur la louis pasteur ne te servais donc à rien............... tu connais encore mieux que moi le parcours............
Je comprends mieux ton engouement pour les chronos..............
Si tu veux pour la louis pasteur, je peux t ' héberger à CRESSIA ( 40 minutes au max, en voiture du départ de la louis pasteur ) la veille de la course .C ' est un peu moins long que de venir de Mulhouse................ pas de souci si cela t' intéresse pour être plus frais le matin......................

A PLUS
Militant Aussi, pour un maillot tout neuf !!!

Message modifié le jeudi 28 juin 2007 à 07h58 par PASCALAMOULINETTE