Darklight aprés Pinocchio .......hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 22h58


En ce moment , on prépare ce spectacle de Danse pour l' Opéra du Rhin..........
Une histoire archi connue....... mais une adaptation musicale plutôt bizarre........ et une chorégraphie nouvelle

ICI ICI ICI ICI ICI les iNFOS .......... ICI ICI


J'avoue que ce soir , j' en avais " ras le bol" de cette partition....... ce qui est plutôt rare dans mon métier.... et vu la météo plutôt clémente du jour......... et le fait que j' avais besoin de testé un peu de matos éclairage , et quelques réglages minimes...... suis allé faire une petite DARKLIGHT en moulinette.......... histoire de voir les Mouettes sur l' Euro 6


C' est quand même assez génial cette sensation de rouler la nuit sur la piste du canal........ pas de voiture , que des ragondins et des oiseaux en tout genre...... Une sensation de glisser sur l' eau.........


Arrivé au port de Dannemarie..... je range l' appareil pour me concentrer sur mon pédalage du jour et une petite boucle habituelle par Elbach.......



Au retour , j' essaye d' éclairer un peu les bateaux avec mon vélo ......... pour ne pas rater toute les photos.......


Et voila les meilleures.........




Un petit arrêt "prostate" au Sun bar..... bien connu des CCK qui sont revenu de Nice en vélo cet été



En attendant de prendre le TGV pour Valence dans quelques mois ........... un petit coucou à l' ascenseur qui me ramène à la maison........

Super ravi de ce petit tour 78 km en moulinette aprés le boulot........ un vide tête génial...... et efficace pour bien dormir.......


D' ailleurs , j' en ai rencontré d' autres ce soir ....... des champions de la DARKLIGHT..... La bande à Jean Louis Mariani et Pascal Reverdy.... et Piétro aussi...... Un bon plan pour se dégourdir les jambes en fin de journée.......

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 21 janvier 2014 à 23h01 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 07h35


Bridoultra a écrit :

suis allé faire une petite DARKLIGHT en moulinette..........

C'est quoi cette fameuse Darlight

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 07h55


c'est une nouvelle façon de rouler , dans le noir, incognito...
c'est pour ceux qui ont raté les sangliers de jour, ils augmentent leurs chances de voir du gibier ...la nuit !

estelle qui attend de revenir, mais qui va se contenter de rouler de jour