Cyclomontagnarde Jura 2020


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 15h50


La Cyclomontagnarde du Jura 2020 aura lieu les 6 et 7 juin au départ de Lons le Saunier. Il y a toujours plusieurs formules pour y participer en 1 ou 2 jours.

Je serai sur le parcours de 233 km et 4300 d+ le Dimanche 7 Juin.

J’ai prévu de faire le déplacement à vélo :

=> Aller Chatenois - Lons le Samedi 6 Juin au plus direct, soit 300 km (240 depuis Kingersheim) et 2000 d+

=> Retour en deux jours avec étape à Morteau, en recherchant les petites routes, pas forcement les plus plates …

+ Lundi 8 Juin : Lons - Morteau par le fameux Mont Poupet (que je ne connais pas encore) et le Cret Monniot, soit 170 km et 3300 d+

+ Mardi 9 Juin : Morteau - Chatenois par les plateaux et les vallées du Haut Doubs , soit 210 km et 2300 d+

Dans mon programme j’avais baptisé ce raid bornes Tout seul Jura … Mais évidemment je serai enchanté si quelques baroudeurs motivés veulent partager cette aventure. Merci simplement de le confirmer par ici sans trop tarder. S’il n’y a aucune raison de se précipiter pour les inscriptions, il faut évidemment anticiper un hébergement, pratique et sympa de préférence, en conséquence.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 20 janvier 2020 à 17h54


Poucet, tu sais que j'avais regardé de mon coté pour pouvoir faire un bout avec toi sur ce gros week end vélo mais compliqué pour moi sur ces dates
avec l' orchestre....HIHI Super parcours en tous les cas de retour et aussi pour le BRM Jura ..

Par contre, sur ton deuxiéme jour, Lons Morteau, je me suis permis de te proposer quelques bricoles de changements, si tu veux.. .....

Au départ de Lons, ce serait dommage que tu rate la traversée du plus beau village du coin, c' est à dire Montaigu ( le village de Rouget de l' Isle , celui qui créa les paroles de la Marseillaise ..hih) mais surtout une des plus belles vues sur Lons .. et comme çà, tu évite surtout l' énorme Axe routier qui va jusqu' à Conliége / Revigny qui est le plus gros axe à camions de la région...Ultra dangereux sauf de nuit bien sûr ..
Ensuite, l' itinéraire quye je te propose pour rejoindre le tien à Publy est superbe...tu passera par une courte ascension tranquillou etc etc ...

Aprés du coté de Chapois, c' est une variante pour t' éviter aussi les bagnoles entre Champagnole et Salins les Bains.... trés joli aussi.....

Un peu plus loin du coté de Levier, la route que tu as tracé n' est plus goudronnée... et aprés les pentes du Mont Poupet ...hihi tu vois ce que je veux dire...

Aprés les magnifiques Gorges de Nouailles.... çà c' est vraiment beau , préférable que tu grimpes au Crêt Moniot par la route normale que par la route forestiére défoncée des hameaux de "' La Perrouse" ... c' est plus que chaud chaud par là, quand j' y suis passé l' année derniére sur un retour de Cressia quand je faisais des repérages justement pour un futur projet vélo 2020... hihi Bon çà passe .. mais c'est vraiment merdique ...

voila POUCET pour toi...


BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2020 à 20h52


Bridoultra a écrit :

voila POUCET pour toi...

Génial !!!

J'avais tracé au feeling en regardant la carte Michelin ... MERCI Pascal pour ces bons tuyaux !!! Je prends tout

Pas goudronné le Poupet alors ??? La Montée du Poupet est une course à pied réputée, c'est pour ça que j'avais envie d'aller voir a quoi ça ressemble ...
Bon ben, je vais prendre mes runnings en plus alors !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Date du message : mercredi 6 mai 2020 à 20h50


Organisateur Yves GONZALEZ voyous et grand escroc. Ne vous inscrive pas al avenir avec cet escroc l ayant contacté courant mars lors du confinement si cela sera toujours tenu. Me répond ont verra fin avril déjà la en regardant le règlement ont sera remboursé tres faiblement. J ai pris la décision d annulé y m ont bien remboursé l hébergement le plateau repas et transfert des bagages et restants l inscription non remboursée. Je le recontacte fin avril me stipule qui prendra descion à la fin du confinement. Début mai il a annulé donc je le recontacte a pensant que ce soit remboursé. Et bien non me stipule que le règlement mentionne que l inscription n est pas remboursable. Je suis d accord du règlement mais au vue de la situation et en sachant que l année prochaine y réorganise ont devra a nouveau payé. Int est bien face à une escroquerie

Dam