cyclo Suisse


Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 10h15


y aurait-il des partants sur la "Gruyère cycling tour" à Bulle (CH) le 28/08 (organisation et parcours super top parait-il)...perso, je suis tenté...

Message

Tarzan
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 août 2011 à 20h07


Salut Serge,

Je connais bien le parcours pour l' avoir fait les deux années précédentes et je suis déjà inscrit. Je fais la route le matin même, si tu es intéressé...
William 0625825254

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 08h42


[quote=Tarzan] Salut Serge,

Je connais bien le parcours pour l' avoir fait les deux années précédentes et je suis déjà inscrit. Je fais la route le matin même, si tu es intéressé...
William 0625825254

salut William,

je te confirme ma participation dès que possible (j'espère ne pas bosser ce jour là) et le cas échéant, prends contact avec toi pour le voyage (je peux prendre ma voiture)..
Bonne journée

Serge

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 17 août 2011 à 09h26


Salut William,
Je serai présent en Suisse le 28 aout et mon épouse à décidé de m'accompagner...(elle profitera de la cyclo pour acheter 2 ou 3 apparts à Gstaad ) il me reste néanmoins une place pour toi si tu veux et aussi pour ton vélo...
Sinon, qu'entendent les organisateurs par "certificat d'assurance international"?
Quelles pièces faut-il présenter pour pouvoir participer à la cyclo (ils ne demandent pas de licence ni de certif du médecin)?
A quelle heure faut-il partir pour être sûr d'être dans les temps et veux-tu faire la route ensemble?
Merci d'avance de tes réponses et à plus dans l'bus...
Serge

Message

Bubisutti S.
Visiteur


Date du message : mardi 30 août 2011 à 12h03


2 CCK présents en Suisse dimanche dernier (William pour la 3è fois et moi pour ma première)...journée splendide malgré un départ à 8/9°, parcours magnifique, ravitos excellents, sécurité optimale...quelques chutes néanmoins mais visiblement sans trop de gravité, tant mieux pour les malchanceux.
Bref, organisation à la hauteur de l'évènement (env 1850 participants)...hormis la cérémonie de remise des prix un peu "holé-holé" (retard,longueur,podiums à moitié vides...) mais le tout dans une très bonne ambiance...par contre, tombola impressionnante:pas moins de 10 lots d'une valeur allant de 400FS à 1600FS dont pas moins e 5 vélos...
Côté course, William manque d'un demi boyau (2 places) une qualif. pour la finale des championnats du monde master de l'UCI (dommage!) et moi je finis correctement dans un temps qui me convient (de toute façon j'aurais pas pu faire mieux )...
Merci à William pour sa disponibilité et ses conseils avisés qui m'ont permis de gérer au mieux l'effort !
Ci-joint quelques photos de "gruyère"...