Crêtes Vosgiennes 2010


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2010 à 22h20


Un p'tit coucou des Crêtes Vosgiennes ...

Pas vraiment le soleil espéré, mais enfin au moins on a pu courir ... pas comme les copains qu'étaient parti à Chamonix pour l'UTMB et qui ont été privé de gateau pour cause de vrai mauvais temps

Pour moi c'était la reprise ... même avec des jambes et un moral loin d'être au top, j'étais vraiment trés heureux de retrouver les sensations de coureur nature. Manque un peu d'essence sur la fin ... je loupe les 3h pour deux misérables petites minutes et je termine 119ème

Les belles images de la journée sont toujours chez Céline et Nicolas

classement 33 km

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2010 à 22h26


POUCET a écrit :

Pour moi c'était la reprise ... même avec des jambes et un moral loin d'être au top, j'étais vraiment trés heureux de retrouver les sensations de coureur nature. Manque un peu d'essence sur la fin ... je loupe les 3h pour deux misérables petites minutes et je termine 119ème

Bravo Poucet, c'est déjà une super perf!!!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 30 août 2010 à 23h14


POUCET a écrit :

Un p'tit coucou des Crêtes Vosgiennes ...
classement 33 km

Bravo " Gillou" ......... ... le Mental va revenir et les jambes seront encore meilleures.... ..... c' est sûr.

J' ai regardé les classements temps que tu as affiché ........... je suis toujours impressionner par les moyennes des vainqueurs .... et je constate que comme dans le milieu du vélo et des cyclosportives , les premiers des catégories d' ages supérieure sont pas loin des premier au scratch ... ce qui est plutôt rassurant d' une progression toujours possible même si ce sont sûrement des anciens " baroudeurs d' un haut niveau" ...

Et que dire de la premiére féminine Adéle ... je crois , quelques minutes avant le petit "Poucet" .... plutôt Génial et mignonne en plus



Manuel SCORZA (poéte péruvien) a dit :
Il Y A DEUX SORTES de problémes : ceux qu' on ne RESOUT JAMAIS et ceux qui se RESOLVENT TOUT SEULS.........

et son collégue persan et grand mathématicien, Omar KHAYYÄM lui a répondu :
Sois heureux UN INSTANT . Cet instant C' EST TA VIE ..............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 11h01


VieuxBridou a écrit :

J' ai regardé les classements temps que tu as affiché ........... je suis toujours impressionner par les moyennes des vainqueurs .... et je constate que comme dans le milieu du vélo et des cyclosportives , les premiers des catégories d' ages supérieure sont pas loin des premier au scratch ... ce qui est plutôt rassurant d' une progression toujours possible même si ce sont sûrement des anciens " baroudeurs d' un haut niveau" ...

le premier V1 est Thierry LIPPI, 6ème au scratch, à 12' du vainqueur ... pour info le Thierry en question est le recordmann des victoirs aux Crêtes (8 fois il a gagné le p'tit bonhomme)

le premier V2 est Philippe VAXELAIRE, 29 ème au scratch à 23' .... suivi de trés prêt par l'inusable Francis LAU, facteur à Munster et excellent skieur de fond 31ème au scratch ... pour info le Françis en question a terminé les 35 éditions des Crêtes Et toujours en haut du classement

VieuxBridou a écrit :

Et que dire de la premiére féminine Adéle ... je crois , quelques minutes avant le petit "Poucet" .... plutôt Génial et mignonne en plus

Mignonne c'est sûr ... mais si la p'tite Adéle est la première SF, elle n'est "que" 3ème au scratch .... devancée comme d'hab par les eternelles jumelles V1F Line et Simone KUSTER ... cette année c'est Line qui gagne en F2H44'35'', 35ème au scratch .... devant sa soeur Simone en 2H46'30", 40ème au scratch ... le petit Poucet est relegué a pratiquement 20' ... c'est le tarif habituel avec les jumelles

Question progression ... à mon âge, sur cette distance et me connaissant à peu pret ... faut pas réver C'est beaucoup trop rapide pour moi

VieuxBridou a écrit :

Manuel SCORZA (poéte péruvien) a dit :
Il Y A DEUX SORTES de problémes : ceux qu' on ne RESOUT JAMAIS et ceux qui se RESOLVENT TOUT SEULS.........

et son collégue persan et grand mathématicien, Omar KHAYYÄM lui a répondu :
Sois heureux UN INSTANT . Cet instant C' EST TA VIE ..............

Va falloir que je me mette au péruvien, au persan et aux maths

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 21h34


Un grand bravo Gilles et voilà c'est reparti à fond pour toi comme d'habitude ......

et en plus demain c'est la Saint Poucet, alors Bonne Fête

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 10h12


Christine a écrit :

Un grand bravo Gilles et voilà c'est reparti à fond pour toi comme d'habitude ......

..... presque

Christine a écrit :

et en plus demain c'est la Saint Poucet, alors Bonne Fête


MERCI Christine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....