Création de profil


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2004 à 12h13


Pour les utilisateurs forcenés du forum, vous pouvez vous créer un profil.
Cela donne certaines informations que vous voulez bien laisser voir et permet aussi de savoir combien de messages vous avez postés et ainsi votre contribution à ce forum.

Cela permet aussi d'avoir sa photo (comme moi ici) et de pouvoir modifier ses messages par le lien "éditer". Pratique pour ajuster le tir.

Clikez sur "information" ci-dessous pour mon exemple de profil.

Patakess

Message

Phil
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mars 2004 à 11h38


T'as remis les lunettes ?

Les implants capillaires sont nouveaux aussi. T'es beau comme un coeur.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2004 à 09h38


Petite précision après avoir créé votre profil.
Quand vous venez sur le forum, il ne vous connait pas.
Il vous faut donc cliquer sur "s'identifier" en haut du forum. En cliquant sur "mémoriser son mot de passe", ça se fait très vite les fois d'après.

Sinon, vous pouvez toujours simplement écrire avec votre signature. C'est moins sympa mais ça marche comme avant.

BONNE NOUVELLE
Le forum est passé en version professionnelle pour un an. Donc, plus de publicité, toutes les fonctionnalités en ligne, une priorité de remise en service en case de panne (il faut ça) etc...

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2004 à 18h47


Rappel de la méthode pour afficher sa photo, si on est membre, ou une photo dans les messages du forum :

1 - trouvez la photo qui vous plaît sur le web (par google dans la rubrique image par exemple)
2 - quand vous avez trouvé la photo que vous voulez, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "propriété".
3 - vous avez alors l'adresse complète de la photo ex: (http://www.jafjjfqj.com/photo.jpg). Vous la selectionnez, puis faites copier
4 - pour la coller dans un message, cliquez sur [image] au dessus du message (ligne Codes HTML simplifiés) et collez le lien de la photo.

c'est tout

Remarque : évitez les photos trop grandes ou trop lourdes. En général pas de pb sur le web.
Pour + de questions, envoyez moi un mail en direct (cliquez sur [Contacter] ci-dessous) ou, bien sûr, via le forum.

Patakess