CR sortie du 17 mars.............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2015 à 09h52


au club................

et c'est parti Pierre en tête comme souvent d'ailleurs avec Gilou aussi.............

au début de la montée du Firtsplan...............Pierre.........

Danny.................

Marc un nouveau qui monte très bien...........

Gilou...............

Isembert..............

Yves qui se remet doucement de sa fracture..............

et Isabelle qui manque de km et de montagne qui fera demi tour avec Yves au croisement au dessus de Osenbach.................

rencontre et causette avec une jeune et charmante cycliste qui il semblerait roulait au CCK.......et qui a depuis deux ans bcp bourlingué.............

entre Raedersheim et Feldkirch nous passerons à côté des cyclos de Staff....................

voilà très content de retrouver ma roue fulcrum zéro que je me suis amusé à remonter................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2015 à 17h58


Sympa le résumé Manala..... Bravo à vous TOUS pour la sortie.

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2015 à 20h17


manala a écrit :

rencontre et causette avec une jeune et charmante cycliste qui il semblerait roulait au CCK.......et qui a depuis deux ans bcp bourlingué.............

Je crois qu'il s'agit de Céline WELKER .....

Christine

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2015 à 21h04


Christine a écrit :

manala a écrit :
rencontre et causette avec une jeune et charmante cycliste qui il semblerait roulait au CCK.......et qui a depuis deux ans bcp bourlingué.............

Je crois qu'il s'agit de Céline WELKER .....

C'est ça et elle va accompagner des américains en vacances en Europe pour les balader je vous le donne en mille "à vélo"

un job qui lui ira très bien au vu de l'aisance avec laquelle je l'ai vu rouler..............

@+

manala