CR du RTT de Reims.................du jeudi 7 au 10 mai............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2015 à 22h49


Jeudi le 7 mai à 05h15 Raoul me récupère puis nous irons dans l'ordre chercher Bernard, Alice, Marie Laure Jean-Marc et Stéphanie pour enfin nous rendre au CCK ou nous attendent déjà Daniela et Richard, Serge et Roger.................

j'attend mon chauffeur.............

tous euphoriques à l'idée de partager un weekend ensemble...........

Bernard conduira la camionnette louée au SU avec la remorque attelée ou les tandems ont été bien arrimés
en prenant soin de ne pas les abîmer...........Il faut relever que ce ne doit pas être facile de conduire avec cette remorque
car elle est bien plus large que la camionnette..............nous passerons prendre André à Pulversheim et Marie et Pascal à
hauteur de Colmar..................

petite pause sur une aire de voie rapide...............histoire de se dégourdir les jambes...............

ces champs d'éoliennes sont vraiment impressionnants.............

là ce sont des champs tout court...............

et enfin nous arrivons à Reims après avoir tourné un p'tit peu en rond......................

nous déposons nos bagages dans le hall d'accueil et sommes reçus avec entrain et bien guidés...................nous entrons
en possession de nos bracelets pour les repas servis au réfectoire ainsi que de nos clés de chambre individuelles svp......
ainsi que des plaques de cadre...........

la file est encore longue avant de passer à table car il y a encore beaucoup d'étudiants qui ont encore cours.............

les repas seront copieux et goûteux durant le séjour.............

manala

Message modifié le lundi 18 mai 2015 à 22h54 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2015 à 22h51


vue de la chambre à manala.......ce qui est bien quand t'es dans une chambre individuelle c'est que tu peux t'étaler et
laisser tout en bazar..............

Puis après un bon saumon et ebly nous nous changeons pour enfourcher nos tandems....................

Jean-Luc que nous avons rencontré au CCK pour l'organisation du RTT de Kingersheim 2016..................

monsieur vélo mécano balai.............

et c'est parti mon kiki.................

première pause chez un producteur de champagne qui nous servira à tous un verre de dégustation et je pense que certains
auront eu la bonne idée de s'en balancer plusieurs derrière le gosier

nous nous arrêterons aux abords d'une ancienne piste de "formule I" mais je ne sais plus laquelle car en fait les sports mécaniques
c'est mais alors vraiment pas mon truc...........bref je sors de ma réserve et je recommence le compte rendu..................

je retrouve Stéphanie que j'ai abandonnée.............

puis briefing le soir au deuxième sous-sol ................

manala

Message modifié le mardi 19 mai 2015 à 22h37 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2015 à 22h37


Jean-Luc qui fait partie d'une confrérie nous expliquera la suite du séjour................

à demain..............

manala

Message modifié le mardi 19 mai 2015 à 22h37 par manala