CR de la sortie du vendredi saint organisée par les cyclos de Staff..


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 21h14


Le Petit Journal la Gasouillette…
Date : Vendredi 3 avril Rando de STAFF…
Kilométrage : 50 Nombre de tandem : 6
Les Duos : FRANCIS STEPHANIE/ EVELYNE ELIANE/ ANDREE DOMINIQUE.
MICHELLEMARIE LAURE / LAURENT JEAN MARC / CLAUDE NOEL et GILBERT en vélo couché.
Circuit: ILLZACH KINGERSHEIM PULVERSHEIM WITTELSHEIM STAF BOLLWILLER WITTELSHEIM KINGERSHEIM ILLZACH…
Les Remerciements : Au club de STAFF et à nos pilotes.
La phrase du jour : Cool la vie…
Les News : Prochain RDV le vendredi 10 avril au PHARE.
Hello les Touristes…
Formidable météo avec de la chaleur humaine, tout le monde est présent et à l’heure, magnifique !! Quelques réglages sur les tandems noirs pour les selles de notre petit bout de choux tandémiste !!
Le mari d’EVELYNE Gilbert, nous accompagne avec son vélo couché et joue au photographe tout au long de notre aventure !! Merci d’avance pour les photos que vous trouverez avec ce compte rendu. Toujours cette ambiance de joie et de partage tout au long de notre circuit, notre petite gasouille, la Pink ladi et la Musique Ladi sont en forme avec leur pilote super !!Nous les Mecs tranquille !!! Arrivés à la Belle au bois dormant, nous faisons une halte pour nous inscrire avec une petite pause café… Toujours aussi Cool au club de STAFF on adore!! Bon les amis, il est l’heure de reprendre la route avec une petite fraicheur d’automne ! Et voilà ça gasouille encore sur la route, une demie heure plus tard vite une petite pause vidange !! La météo est meilleure et l’on poursuit cette pause avec des discutions diverse sur ce superbe vélo couché qui file a toute allure !! Le long de la Thur des promeneurs exclament leurs étonnements de voir nos duos, au loin le ballon du Parc du Petit Prince flotte dans ce ciel bleu et gris de cette belle journée…
Les minutes passent et Laurent ainsi que notre pilote nous indiquent que le ciel annonce un beau gris foncé !! Hollola, quelques gouttes d’eau fleurte avec un petit vent !! Nous qui voulions rajouter quelques kilomètres au compteur !! Direction la maison pour plus de sécurité !! Nous passons devant la maison de Richard et traversons notre petite route assez calme en ce jour férié. Arrivés au Phare vers les 17H avec un compteur qui annonce 49,89 Kms…
Les visages heureux de nos duos en disent long de cette petite aventure !! Merci encore a nos pilotes qui nous rendent heureux à chaque sortie…
Merci à l’organisateur pour cette aventure humaine et chaleureuse…
JMM.

manala

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 08h00


Quelles photos, en attendant celles de Gilbert DUMONT :

Jacques fait un essai sur le vélo couché

A+

Message

gwendalf
Visiteur


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 11h43


Bonjour à tous,
J'attendais le sujet pour pouvoir y rajouter ma modeste contribution.
Je viens donc de m'inscrire sur le site du CCK, facile à faire
Je vous mets donc le lien du petit article que j'ai fait (dès le soir même, c'est vrai que j'étais encore dans l'euphorie de l'après-midi sympathique passée ensemble).
Si certains souhaitent avoir les photos à une meilleure résolution, vous pouvez m'envoyer un petit message...

Lien :
Article + Photos

Message modifié le samedi 11 avril 2015 à 20h36 par gwendalf