Courir pour la Paix au chateau


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 18h10


Samedi 30 juillet à eu lieu la cyclo Courir Pour la Paix à Chailly sur Armançon, petit village en Cote d'Or à côté de Pouilly en Auxois .................3 CCK au départ Christophe alias cuisses de grenouille , Carlos le sympathique Espagnol et Michel le Lorrain tous les trois sur le grand parcours de 160 km

Un peu plus de 500 participants sur les 3 parcours et un site d'accueil magnifique avec un départ dans la cour du chateau et une remise des prix suivi d'un pot au crémant de bourgogne offert par le restaurant du chateau . Le chateau de Chailly hotel restaurant 4 étoiles avec un superbe golf ..............et le tout sous le soleil et avec la participation de Martine et Bernard HINAULT

1er DE VECCHI David en 4 H 18.11
20° Christophe en 4 H 22.16
32° Michel en 4 H 27
79° Carlos en 4 H 55.16

Christine

Message modifié le vendredi 5 août 2011 à 18h17 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 18h16


Christine

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 21h31


Bravo pour le reportage photos ... Christine ... Sympa d'avoir des images des trois athlètes CCK

Bises à vous

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 août 2011 à 14h48


FleurDeLune a écrit :

Sympa d'avoir des images des trois athlètes CCK

Fleur de Lune

Tu veux sans doute dire : Sympa d'avoir des images des tris-athlètes CCK ...

bon je .

Michel

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 12h35


Avec beaucoup de retard, mes photos, avec nos de champion Christophe et michel, sans oublier Christine, qui promis viendra aux cyclo avec son vélo pour y participer.
Pour ma part, cette cyclo a été une épreuve difficile avec des crampes partout, même dans des zones encore inconnues.

Christine m'a pris en photo avec notre Bernard Hinault national, et j'en suis assez fière. Merci à Christine pour ta disponiibilité et à bientôt.
A 5hrs du matin, bien coiffé le Christophe

Bon! comment ça marche!




Nos amis Michel et Christine


Il y a comme un problème de taille!



Un repas bien mérité, j'ai pris le repas de Christophe en plus du mien, malgré ma 79ième place à 30mn des 2 champions hors catégories.



Bernard Hinault, qui a couru le 110kms. Il s'est prêté au jeu des photos avec le sourire. Merci pour m'avoir accordé ces quelques moments de bonheur.



Château magnifique sous un soleil radieux.


Christine, promis, tu participes à la prochaine cyclo.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 18h38


CARL a écrit :

Il y a comme un problème de taille!

C'est quoi le pb Coluche disait que la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...

Cela a été une superbe journée, à refaire A l'an prochain avec plein de maillots CCK sur la ligne de départ
Alors aprés un peu de repos que penses tu des grands parcours Le plus dur c'est le premier et apès c'est de plus en plus facile.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 août 2011 à 08h13


Bravo les champions Merci pour le reportage "de l'intérieur"
A pluche comme dit le Coach

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....