Couleurs Ventoux


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 21h09


Quelques photos prises aujourd'hui à Malaucène

Au pays du vélo même les escabeaux pour cueillir les abricots ont des roues de vélo ......

Croissant géant au pied du Géant de Provence....

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, rendez-vous demain matin 9 H pour récupérer ce joli vélo que j'ai loué pour la matinée avec bien du mal car beaucoup de demandes de location.............. les magasins ne prennent même plus de réservation tellement il y a de demandes.
Celui là est tout neuf jamais servi je serai la première à l'utiliser ......

Christine

Message

maya
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 22h25


ravissantes photos et joli velo,mais sans pédale ça va être dur Christine!!

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 22h46


Christine,
Le fruit de toutes ces étalages est qu'il nous donne envie de saliver. Et encore n'y figurait-il pas celui qui s'y prête le plus ; celui qu'on dit défendu. Pourtant, si je ne m'abuse, à nous savoir si nombreux sur cette terre à louer la Petite Reine, c'est-y pas d'avoir fauté ?

Au fait, et même sans connaître le résultat de Michel, en plus de lui donner le salut des CCK encore en vie, je crois qu'en plus, tu peux le conforter dans son Etape du Tour. Peut-être as tu eu le loisir d'un rapporter plus d'un, à la ramasse, je le crains vu les difficultés du circuit.

Sûr que je serai devant mon poste pour voir les routes qui, depuis St Jalles jusqu'à l'arrivée me sont, désormais, familières. Et puis, combien le suspense reste entier, cette année, avec, de toute façon, une bien belle brochette de champions, n'en déplaise à certains qui d'un feu d'artifice n'attendent et ne savent se pâmer que devant le "bouquet" final !

Toi, avec les fruits à point, moi avec les confitures, quel Régal que tout ça ?

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h28


gaillard a écrit :

Christine,

Toi, avec les fruits à point, moi avec les confitures, quel Régal que tout ça ?

Gaillard as-tu vu la suite de la dernière photo ??

ici

Christine

Message modifié le dimanche 26 juillet 2009 à 22h29 par Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 09h31


Christine,
La vigne, c'est pour mieux nous soûler ? Le croissant, nous combler à penser à Lune sans oublier l'autre ? Le bassin ! ô surtout pas ça ! à frapper... les esprits au dessous de la ceinture ?
Mais, avec le vélo, la Petite Reine ! sans doute l'imagination est-elle toujours là pour tirer, de la vie, ce qu'elle est disposée à apporter à chacun, pourvu qu'il ne s'enferme pas dans ces a priori qui nous la rendent, sempiternellement, invivable.

Et puis, Le Tour terminé, place au vélo, si tu n'es plus en âge de nager ?

PS : entre l'étape de Colmar et celle du Mont Ventoux, je me suis "REGALé" de me savoir en pays conquis, reconnaître ces routes si familières. Mais je ne serais jamais allé jusqu'à imaginer que les spectateurs puissent former pareil écran en partie sommitale du Mont Chauve. Et ça aussi, c'est Géant !

Au final, toutes polémiques mises à part, je pense que le podium, et au-delà des trois premiers, reflète bien l'état de forme des coureurs, quand j'ai le sentiment que le responsable de l'épreuve n'affiche plus les mêmes objectifs du départ. Une impression de pression, comme pour le vin, dont il ne suffit pas de tâter la grappe, pour en exprimer la saveur ! Et ça, ça me gêne autrement. Mais peut-être suis-je aveuglé par ce soleil qui nous a fait tant défaut au mois de juillet ; encore qu'à Sharm El Sheikh on pouvait faire cuire des oeufs sur la chaussée.

Bonne continuation à toi, et récupération pour Michel.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h57


Christine a écrit :

Quelques photos prises aujourd'hui à Malaucène ......


Et en plus elle sait faire des photos qui sentent bon

Trop forte notre nouvelle championne

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....