Couleurs d' hivers .......ce 23 Décembre 2009...GO!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 24 décembre 2009 à 02h00


Coucou les CCK...........Bon , je sais bien qu' il est plus l' heure de Dormir ce 24 décembre ..... que de "ZAPPER " sur le Forum ........ mais j' ai pas trouvé d' autre moment pour vous "conter" cette balade vélo du 23 Décembre avec Vanessa.....
Comme d' hab' en ce moment.......ce Génie de Mozart m' occupe une grande partie de la soirée .......et l' émotion d'extrême de sa musique .. et sa vision toute personnelle des" jolies femmes " de COSI ....... ne me laisse que ces quelques minutes ..... pour raconter la fin de l' Histoire .!!!!!!!!!!!!
et croyez moi ...... c' est bien la fin d' une belle histoire , ce 23 décembre en fin de matinée ......

Tout commence par ,le plaisir de rouler avec mon épouse magique ............sous un épisode soleil ... de printemps .... que l' on se demande d' ou il vient ... aprés ces -10° d'avant hier et du déluge de pluie d' hier.......

Quelle drôle de M^étéo ....... mais quel plaisir de se retrouver ..... pour une balade en couple ...Fonçier cool cool pour moi ..... mais quand même solide pour la Miss, qui cette année à décidé de retrouver , un forme sportive bien meilleur que celle de 2009 ........avec en autre ce bel objectif de .... ces FAMEUX 8 jours DE HAUTES MONTAGNES .. d' alpen tour 3000


Elle est motivée la MISS ....... et c' est sur un bon 28km/h de moyenne que la sortie est programmée .... tout en vélocité ... maximum .... et alternance de 52x12...... ca rigole pas toujours avec le " VieuxBridou" !!!

Début de la sortie ... soleil et forêt de la Harth ..... mais plus aucune trace de neige ... ni d' hiver glacial .....incroyable ..... reste plus que les trains de Maïs....... et les nombreux chateaux d' eau .......... de la région .... plus ou moins droit ....!!!!!!!

La preuve............ et pourtant ........... on a pas encore fait la pause

L' hiver et ces couleurs changeantes .... et "grisantes".... tout doucement ...... le soleil s' estompe et et la pluie arrive à 'l horizon ............

NEUF BRISACH........... et son histoire ........mais pas le temps de vous mettre plus de photos ,aujourd' hui de ce village , car MOZART et son Bus ......... ne va pas m' attendre à la filature à 16heures... et faut pas déconner avec le Timing..........

Concentration toujours sur le 28km/H de moyenne .... mais avec le vent de face ... maintenant et la Miss ..... est toujours facile en moulinette dans ma roue .... mais commence à grignoter de plus en plus .... les sandwichs maisons ...


La pluie arrive à grande vitesse ....... et toujours cette lumiére de l' HIVER........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 24 décembre 2009 à 08h46 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 24 décembre 2009 à 02h18


Bravo chérie .......... 100 km pour ce 23 décembre...... àvec un bon 27,50km/H de moyenne à l' arrivée à Mulhouse.... super et on le dis jamais assez , les Féminines du CCK sont géniales et courageuses ....

J' en profite pour leur dire ... encore une fois ma grande admiration pour leurs performances et leur volonté incroyable ..... au sein des aventures CCK et promis , j'essayerai un de ces jours , de réaliser un hommage exclusif photos à l' ensemble de la " troupe féminine du Club" CCK.

Elle le méritent .......... BIEN au beau milieu de cette "bande de Tafiolles sympa" comme dirais Patakess avec humour ou de "Machos gentils" que nous sommes parfois avec humour ....


JOYEUX NOEL à vous TOUS .......................

Et voila , la fin de notre Histoire ...........

Vous avez tous reconnu ............Retour presque sans le faire exprés !!!!!!! par MUNCHOUSE ........ et une fameuse ligne droite .........

Incroyable ...... au beau milieu des sangliers ... de la Harth ....... encore un souvenir .....IL fallais que je "clos définitivement " avec le sourire et plaisir ...... cette histoire des 24 heures .... .

GO GO .............. c' est définitivement terminé...... et je me tourne vers l' avenir .... et croyez moi .... c' est encore une sacrée émotion ..........

Pour finir cette balade ... retour par RIXHEIM et un clin d' oeil à un nouveau venu , dans le monde des Magasins de vélos autour de MULHOUSE .

Fidéle à ma politique de consommateurs cycliste , mais de respect du monde commercial en tant que client potentiel, je lui souhaite BIENVENU et bonne CHANCE parmi ces collégues et amis de la profession.

Hello Guillaume

Bonne nuit ..............à tous ..... ou plutôt ...à tout de suite


JOYEUX NOEL à vous TOUS

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 24 décembre 2009 à 13h16 par VieuxBridou

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 24 décembre 2009 à 13h55


Bravo Pascal et Vanessa, splendide!

Martine