CouCou .......Parcours OFFICIELS / Organisation INFOS ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 11h20



Hello les Copains ...... .......et bien voilà, c' est parti pour 3 jours de vélo sur ce Tour de Pentecôte 2013 Hier soir à la réunion d' infos facultatives , surprise pour le "BRIDOUCOACH" de voir 5 ou 6 cck présents quand même à me poser 1000 questions ... et Super Merci à eux d' être venu me faire COUCOU aprés ce déboire SLOVENIE Personnel




Bon, commençons les infos par la Météo.........Pas de panique , on le sais maintenant , elle ne sera pas conforme à une fin de mois de Mai comme depuis 6 mois en France et partout en Europe presque ou l' hiver et la Grisaille persiste ....... Bon, si vous voulez bien les amis ,faîtes complètement abstraction de ce truc de la Météo et garez à l' esprit que l' on est en VACANCE à se faire plaisir 3 jours sur le vélo... TOUS ENSEMBLE ...... le reste ... On s' en FOU Non...........





C' est vraiment une maladie ou disons des Réflexes de cycliste , exactement comme la maladie des chiffres du compteur qui nous sert en réalité PLUS à nous faire Psychoter , S ' Excuser de ce qui peux se passer que vraiment être utile à la bonne ambiance du Groupe............ .......
SVP ..... pas de panique , que ce soit sur la Météo , les Difficultés des parcours , etc etc ................





Gardons la" ZEN Attitude " , quoi qui se passe sur ce séjour........ Plaisirs , Respects , Sourires , Confiance vont alors rendre ce Séjour ,je l' éspére le plus génial possible pour une évasion de 3 jours autour de BASEL





Bon, je vous avais déja envoyé quelques infos il y 15 jours par email mais j' ai bien vu heir soir à la réunion CCK , qu' il reste toujours beaucoup de doutes ou d' incertitudes pour vous ...........

Donc , ce matin, vous allez à nouveau recevoir par email je l'éspére , un récapitulatif le plus Complet possible avec toutes les infos OFFICIELLES Organisation Départ / Parcours affinés et Définitifs / Hébergement / Déroulement des 3 jours.... etc etc .............

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 21h09 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h00


Bridou55 a écrit :

Donc , ce matin, vous allez à nouveau recevoir par email je l'éspére , un récapitulatif le plus Complet possible avec toutes les infos OFFICIELLES Organisation Départ / Parcours affinés et Définitifs / Hébergement / Déroulement des 3 jours.... etc etc .............

Une vue globale de ces 408 km / 7300 M de dénivelé........... à travers France / Suisse / Allemagne


Les PARCOURS GPS définitifs sont çi -dessous sur deux logiciels différents ...OPEN RUNNER et BIKE ROUTE TOASTER.... ( il y a quelques petites corrections à cause de travaux ou divers bricoles ) Pour vous aider dans le déroulement des difficultés des ascensions du week-end , pour la premiére fois ,je vous donne un résumé kilométriques des principales pentes de ces 3 jours.......

J' ai vu hier soir à la réunion chez certains CCK , un peu de " crainte " à l' égard des "parcours Bridou "........ et de cette fameuse étape Suisse du 2 eme Jour...... Franchement , cela m' a pris un peu de temps de faire ce genre de travail de "recherche profil %" et cela reste toujours à considérer dans un concept approximatif , mais voilà les infos sur ces fameuses Pentes de ce qui vous attends..........

C' est un vrai paradoxe avec mes propos écrits quelques lignes plus haut.... sur les fameux chiffres et leurs conséquences mais j' éspére que vous les prendrez dans le Bon Sens Positif .......... et sachez qu' il n' existe aucun raccourcis possibles sauf en cas d' URGENCE .................




JOUR 1 ( Samedi 18 ) 158 km / 2450 m dénivelé

ICI OPEN RUNNER

ICI BIKE ROUTETOASTER



JOUR 2 ( Dimanche 19 ) 115 km / 2350 M dénivelé

ICI OPEN RUNNER

ICI BIKE ROUTETOASTER




JOUR 3 ( Lundi 20 Mai) 138 km / 2500 m dénivelé

ICI OPENRUNNER

ICI BIKE ROUTETOASTER

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 21h10 par Bridoultra

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h13


Franchement là, on est vraiment au top niveau infos parcours :)

Je prendrai avec la camera Gopro, ce sera sympa d'avoir aussi un souvenir "animé" en plus des photos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h25


Bridou55 a écrit :

Organisation Départ / Hébergement / Déroulement des 3 jours.... etc etc .............

Pour l' organisation du Départ et la réception de vos affaires personnelles du Week- end , voilà le Timing horaire CONFORME au premier email de la semaine derniére et je compte sur vous pour vraiment respecter ses consignes , qui sont pour Moi et Christian, trés importantes pour la bonne marche du week-end......

Une petite précision concernant la technique des sacs de voyages......La plupart d' entre vous le savent déja, mais pour les nouveaux et les anciens qui ont tendance à prendre leurs aises Je vous rappelle que vous devez répartir vos affaires dans deux sacs différents............

C' est à dire , l' essentiel de vos affaires ( frings de villes vélo général , matos en tous genre etc etc ) dans un sac de voyage ou valise raisonnable du style

et ensuite , vos affaires de vélo de "rechange possible du Jour " ( par exemple KWAY , veste Hiver cuissard long ,gants hivers etcetc , bouffe d' appoint , ou bricoles dépannages) dans un petit Sac à Dos ou petit Sac de voyage ....

C 'est un truc tout simple des organisation de groupe , pour éviter de décharger les 24 sacs de la camionnette , si jamais on a besoin de quelque chose en cas d' urgence Météo ou problèmes mécaniques........ Il est évident que sur le parcours, les GROS SACS ne seront pas accessibles et que seul les petits sacs de voyage perso vous serviront pour la journée de vélo.... .. Ne JAMAIS oublier le ou les responsables ASSISTANCE de la Camionnette......

Dans ces fameux petits sacs de voyage.. vous avez le style Vintage suivez mon regard , comme ou alors le Style PATAKESS dernier cri comme mais , il est fort possible que vous ayez aussi le style rangement Légo comme












HORAIRES pour la réception des Sacs de voyages et du Départ le Samedi MATIN ...................

- Une dépose de vos bagages ( petits et gros ) au Club HOUSE CCK sera possible la veille au soir exclusivement le VENDREDI 17 Mai de 19 h à 19h30 , surtout utile et obligatoire à ceux qui viennent en vélo le Samedi matin au départ décalé à Heidwiller de 9h15.....au km 23 du parcours depuis le CCK

- Accueil de vos bagages ( petits et gros ) SVP , uniquement de 7h15 à 7h30 au Club HOUSE CCK , le Samedi 18 Mai Matin.





Départ réel et officiel sur le vélo du CCK à 8h précise Samedi 18 ........
Au cas ou, je vous rappelle la régle de sécurité habituelle ..........Départ en Groupe du CCK uniquement en File Indienne pendant la traversée de Mulhouse sous la responsabilité du BridouCoach en tant que Cpt de Route......


- Autre Départ possible de ce premier Jour pour ceux qui habitent le centre ville de Mulhouse , et qui ne veulent pas TRAVERSER la ville pour venir au CCK à HEIDWEILLER , exactement au KM 23 , sur le Pont de Heidweiller à l' intersection de la Piste Cyclable EURO 6 .

C 'est le pont ou le carrefour entre la Rue Heidwiller qui vient de Spechbach le Bas et la D18 ( Rue d' Illfurth) qui vient d'Illfurth .

TIMING pour les CCK intéressés de partir à ce point précis du Parcours , soyez à cet endroit à 8h55/ 9h ce Samedi Matin 18 Mai.

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 21h18 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h33


Bridou55 a écrit :

Franchement , cela m' a pris un peu de temps de faire ce genre de travail de "recherche profil %" et cela reste toujours à considérer dans un concept approximatif , mais voilà les infos sur ces fameuses Pentes de ce qui vous attends..........

J'ai déjà vu ça ,quelque part
Bon, là tu places la barre très haut pour les initiateurs de sorties journées CCK, va falloir assurer dans les prochains temps.
Sacré boulot Pascal, Merci

PS : Yapluka faire pareil pour rassurer les participants à Vanessalpes

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 12h49


Alors . .... pour ce qui est de la Bouffe ... ...... ou des rencontres surprises du parcours , voila approximativement le Déroulement de ces 3 jours.......... mais avant de parler des plaisir culinaires..... ..... deux TRUC absolument super IMPORTANT à ne pas OUBLIER pour vous TOUS


Premiérement Vous devez tous avoir OBLIGATOIREMENT sur vous ( c' est à dire sur le vélo et non pas dans les petits sacs camionnette) surtout les deux premiers JOURS ....... votre CARTE d' IDENTITE



Deuxiémement n' oubliez pas de prendre un chéquier svp , pour le règlement du solde de ce séjour CCK qui aura lieu , à priori, le soir du deuxième jour à BADEN au moment des cafés........ ... Vous connaissez tous le montant un peu prés de votre Solde respectifs ........ Il est fort possible qu' au moment du paiement , il y ait une petite variation très compréhensible au fait que tout notre organisation ou presque est lié aux variations du Francs Suisses..... .. et du coup de la vie malheureusement et que ce Projet Pentecôte que je vous ai présenté date de fin OCTOBRE 2012 .............IL y a plus de 6 mois... bon promis , on fait au mieux possible c' est à dire , le moins cher pour la meilleur qualité

BON cela reste parfois dans le domaine de l' IMPOSSIBLE ...... mais .......... on essaye







Et pour finir ce TUTO ............ comme dirait notre cher PATAKESS Les INFOS sur la bouffe et les hébergements ..........

Alors sur ce plan bouffe et pique nique , avec Vanessa ,on n' est pas maître de tout ........En effet , dans les deux hébergements à Delemont et Baden, j' ai bien demandé et précisé certaines choses.......... mais ce n' est pas moi le cuisinier donc , comme d' habitude , soyez indulgent et patient si cela déconne Grave ............


Et pour ce


avec Miss Vanessa .......... .... on va essayer d' innover un peu dans les" Pique Niques et les Encas bouffe" dans les parcours et de vous présenter un peu autre chose ...... enfin peut etre pas pour tous le monde......... mais bon




Avec" Christian le Boss" ........ on a bien essayer de commander un peu ce genre de Nourriture ou



mais on a eu vraiment peur des fameux super contrôles UCI ( Union contre l' Intelligence) aprés les pentes Suisses







Alors finalement............les vont rester dans le Classique .............. des RAVITOS BRIDOU ...................avec comme Timing Horaire des Arrêts Bouffes sur les 3 jours........ ceci..........







Pour les deux Hébergements , vous ne devez prendre que vos Serviettes de Toilettes , à priori inutile à Délemont mais Utile à Baden mais aucun sac ou draps de couchage ....


A DELEMONT ... nous serons proche du Ciel ..........Le Repas DINER sera servi à 19 h30 / Le petit Déjeuner du Dimanche Matin à 8h


A BADEN ... nous serons proche de l' Eau ..........Le Repas DINER sera servi à 19h00 / Le petit Déjeuner du Lundi Matin à 7h


A KINGERSHEIM ..... vous serez proche de la Terre ......Le Repas de fin vous sera servi à votre arrivée au Club House CCK

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 21h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 14h30


Bridou55 a écrit :

.......avec comme Timing Horaire des Arrêts Bouffes sur les 3 jours........ ceci..........



JOUR 1 .........du Samedi 18



JOUR 2 .........du Dimanche 19




JOUR 3 .........du Lundi 20








Et bien voilà, vous devez avoir toutes les infos ou presque........ je vous les envoie aussi par email pour ceux qui ne lisent pas le FORUM CCK ....... Vous connaissez le principe Bridou.........Si il vous manquent quelque chose comme infos ...... vous savez ou me joindre ou 06 18 02 23 36 .....................


A vendredi Soir pour les Bagages........................ le Feu Slovéne est revenu un peu au VERT à priori , je serai sur le Vélo Samedi MATIN avec vous......



Sinon, de toute façon ........ on aura toujours JACKY GPS qui vient avec ses lumiéres pour les retardataires sur le vélo..........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 14h42 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 16h50


Gaetan_99 a écrit :

Je prendrai avec la camera Gopro, ce sera sympa d'avoir aussi un souvenir "animé" en plus des photos

Super Marc si tu améne une GO PRO HERO 3 ......J' aurai moi meme aussi un systéme vidéo pour la premiére fois... etm on traditionnel appareil photo .......... Bon............. REPOSEZ vous bien avant le départ ......... ces 3 jours sont solides. meme si l' on va rouler au rythme cool de chacun .......... c' est un beau périple..........



Jacky raconte :
Citation :

Bon, là tu places la barre très haut pour les initiateurs de sorties journées CCK, va falloir assurer dans les prochains temps.
Yapluka faire pareil pour rassurer les participants à Vanessalpes

Pour les Alpes de cet été ......... pas besoin .... il ne regarde que la roue du Bridou ou les jolies filles C' est déja fait sur les grosses étapes...... le Raod Book est prêt....... ..... C ' est l' avantage d' être blessé je glande devant l' ordinateur

Je ne m' inquiète pas pour les Sorties Journées , il me semble que tes présentations Forum sont tout à fait compléte et remarquable

à Bientôt JACKY.... j' attaque le montage des vidéos SLOVENES .... bon c' est la premiére fois pour moi... je dois tout découvrir , le maniement du logiciel mais .... elles sont géniales ses vidéos... cela devrait faire un beau souvenir au final ........ meme si je n' ai pas passer la ligne...

Juste pour Infos, les bobos de Thomas Ratschob sont plus graves que prévus ... et pas cool pour lui .... à priori plusieurs mois de rééduc avant de reprendre le vélo.... c' est bien pire que le BRIDOU

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 14 mai 2013 à 16h56 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 13h59


bon ben moi je ne m'inquiète plus pour la météo : le coach a dit " trois jours de vélo TOUS ENSEMBLE, c'est tout ce qui compte" et je suis d'accord avec le coach... mais quand même s'il pouvait faire beau , et 20 degrés dans les montées , 25 degrés dans les descentes , et pas de pluie ni de routes mouillées , et...
TROIS JOURS DE VELO TOUS ENSEMBLE , point barre.

mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???

comme dirait Thierry, les Tour de Pentecôte, c'est plus c'que c'était...autrefois il n'y avait pas de filles...

estelle qui se réjouit

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 16h40


Pas bientôt marre de râler..........................


c'est pas ces quelques gouttes qui vont nous refroidir quand même..............

et puis on peut se faite une sortie journée mardi, là il fera beau et chaud au moins........

@+

manala

Message modifié le mercredi 15 mai 2013 à 17h12 par manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 20h18


estelle a écrit :

mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???

Oui c'est prévu, mais seulement au delà de 25° (c'est un peu comme pour le string !!!!)

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 21h46


estelle a écrit :

mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???

C' est vrai qu' il y a quelques beaux spécimens au CCK ............ un Charpier ou un Messerlin serait à tous les coup ........... des modéles de choix pour le calendrier CCK 2014 mais , je préfére de loin .... et je pense que je ne suis pas le seul...... au futur calendrier made in Bridou CCK .......... avec " les Crazy horse du CCK "


Si j' ai l' autorisation un jour .. .........je te jure que l' on va faire un malheur avec ces calendriers CCK Nouveau Look........ et qu' il ne finiront pas à la poubelle au bout de 30 secondes ..... .... les pages accrochées par miracle aux attaches ....... :p



D' ailleurs ............ le STRING qui vole dans les 18% de la montée d' Oltinger ............en fond des Montagnes Suisses ....... un Rêve pour les plus beaux calendriers du Monde

même sous la pluie SURTOUT sous la pluie d' ailleurs .....


Ceci dit...........suis d' accord qu' un peu de Soleil nous ferait à tous du Bien ........... mais suis sûr que l'on va super s' amuser toute la bande........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 19h59


Bridou55 a écrit :

estelle a écrit : mais il y a un truc qui me travaille, une histoire de Oltingerstrasse...y aura t'il des chippendales???


Et bien voilà encore un petit changement sur ce TOUR de PENTECOTE 2013........

Désistement de Jean .....Zéphir pour les intimes sur ennuis de santé Il a bien essayé de prendre sa décision le plus tard possible , hier soir vers 22 h......... mais obligé de se rendre à 'l évidence , impossible pour lui de venir sur ces 3 jours....

Bon soins Zéphir. ce sera pour une autre fois........



J' ai appelé dans la foulée le dernier inscrit de la liste de remplaçant en l' occurrence Michel .... .. et pas de bol ..... il est au lit avec la GRIPPE



C' est finalement Patrick qui va se joindre à nous ..................





Bon cette fois ......... plus de changements les copains sinon ,je rajoute 20 km et un Col en plus .....

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h01


Pour dimanche j'ai trouvé une parade.........................

@ demain matin !!!

manala

Message modifié le vendredi 17 mai 2013 à 12h02 par manala

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h58


hello les copains!
il ne pleut plus! alors je me lance : tous en forme et de bonne humeur pour notre périple!!!
et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur (s'il fait plus de 25 degrés bien sur)
et puis je me dis qu'en tant que professionnelle de l'immobilier, je pourrais faire un coup de sponsoring : or vous savez que c'est la crise alors le budget étant quasi nul, je vais investir dans 24 sacs poubelles, auquels je vais faire un trou pour la tête, deux trous pour les bras, et hop! une veste idéale pour le cas où on se prendrait une bonne averse...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 14h48


estelle a écrit :

... et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur ...

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard

Gaetan a écrit :

@ Panda, si jamais, essai de le prendre quand meme durant ce weekend de pentecôte, j'aurai un mini Pc dans le sac donc le soir on pourra y jeter un oeil, et si des gens sont interessé pour une mise à jour de la cartographie, j'aurai en stock sur le PC :
- la Garmin Europe 2013.41 (la derniere version route à jour)
- Topo France (IGN)
- Topo Allemagne (IGN, Secteur frontaliere à la france)
- Topo Suisse
- Topo Espagne
- Topo Suede.

et en plus, on aura même des soirées GPS au coin du feu ....

Mmmmm .... que du bonheur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 15h13


POUCET a écrit :

estelle a écrit : ... et puis les filles, je vous propose d'emmener votre plus beau string pour la photo de l'Oltingerstrasse et on avisera ...si on reste sur le vélo, chapeau pour nous, si on doit mettre pied à terre, c'est tenue string de rigueur ...

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard

et en plus, on aura même des soirées GPS au coin du feu ....

Mmmmm .... que du bonheur

Je vois que tu n'as retenu que la proposition ensoleillée d'Estelle, et ben comme toi je reste positif car effectivement la version sac poubelle ça fait moins "croisette"

Si tu veux le soir on peux alterner entre soirée "GPS" et soirée "lecture de carte Michelin"

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 16h22


estelle a écrit :

hello les copains!
je vais investir dans 24 sacs poubelles, auquels je vais faire un trou pour la tête, deux trous pour les bras, et hop! une veste idéale pour le cas où on se prendrait une bonne averse...



BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 16h24


POUCET a écrit :

chef chef ... on pourrait pas rajouter quelques raidard


....................................T ' es sûr ............ mais pour voir les Miss en Strings ........ pas de souci ........ Allez les copains ............Faut y Croire à tout à l' heure.........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2013 à 00h07


Hello les CCK...........

Et bien c' est parti pour ce TOUR de Pentecôte 2013 ..................

La bouffe des 3 jours pour les arrêts sur les parcours sont prêts........... La camionnette est en partie chargée ........Le Chauffeur " the Boss" fait ............ il se prépare déja pour le prochain " Amer " ..................

Et oui ....... Qui a dit que les " parcours à BRIDOU " marchent à l' eau claire .......... 20% c' est bien le tôt d' alcool , pas autre chose NON

bon les dernières mises à jour Météo , pour rassurer un peu tous le monde ......... Et bien , deux jours de Soleil sur Trois prévus , c' est déja pas si mal ...... moi je dis

Demain matin SAMEDI ..... pas mal du tout


Dimanche matin DELEMONT ...... le plus délicat CERTE ...... mais je sens bien une accalmie vers 10 / 11 h du matin qui devrait nosu permettre de passer les 110 km du jour On verra ........





Lundi Retour Mulhouse depusi BADEN ......... à priori ...... plutôt pas mal non plus





Bon week _ end à tous ....................à demain les 24 Aventuriers.........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 18 mai 2013 à 00h13 par Bridoultra