Coucou nous revoilou


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 18h36


Coucou nous revoilou ....

Aprés avoir (trop) longuement baigné (sploch sploch) dans le mythe, puis délicieusement lambiné au soleil de La Réunion, j'avais plaisir ce matin à retrouve le chemin d'une course "normale" ... Encore que, vu la météo de ce début de journée, on aurait pu se croire au Grand Raid ....

Un petit détour à Riedisheim pour récuperer l'ami Bricolo, un bisou d'Estelle au passage , et hop nous voila parti pour le Rougemont Nature, dernière levée du trophée des Vosges .... les essui glace au taquet, on s'attend à une sortie sangliers digne des meilleurs numéros de nos VTTistes maisons !!!

Et ben non .... même pas mouillé en sortant de la voiture; C'est pas le grand beau, mais au moins y pleut plus ...

17 km et 600 m dénivellé au programme .... Il y a aussi un petit parcours de 8,5 km et une rando nordique. Bref, il y en a pour tous les gouts ... Allez, on y va ..

J'ai pas vraiment envie de me faire mal ce matin, juste de reprendre tranquillement, et de me faire plaisir ... Voici donc la course en images, au coté de Thierry ...

Question profil c'est pas compliqué: on monte une (longue) fois, et on descend une fois (aussi) ... essentiellement sur des chemins larges roulants, hormis quelques passage un peu boueux ... Thierry gere parfaitement son effort dans l'ascension

Tiens, un timide rayon au tarvers de la futaie ...

J'aime ça ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 19h07


Sur la fin de la grimpée, on a droit à quelques singles sympas ...

Le début de la descente est assez glissant, je prefere ranger l'appareil photo dans la poche et assurer ... Thierry est toujours là, bien dans la trace .... Le final offre quelques relances qui font mal, mais c'et super joli ... C'est bon !!!

Tiens un collégue ....

Et voilà ... on coupe la ligne en 1H49 je crois ... a peu pres, j'ai oublié d'arreter le chrono

Merci les bénévoles ...

Le temps de papoter quelques minutes avec Franzoi qui a boucler là son TDV, et on remballe les gaules pour ne pa choper froid ... Un super couscous et une tarte aux pommes nous attendent à Riedisheim !!! Aprés la douche et la biere, ça aussi c'est vraiment trop bon ... Merci Estelle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 19h25


POUCET a écrit :

Le début de la descente est assez glissant, je prefere ranger l'appareil photo dans la poche et assurer ... Thierry est toujours là, bien dans la trace .... Le final offre quelques relances qui font mal, mais c'et super joli ... C'est bon !!!

.. Un super couscous et une tarte aux pommes nous attendent à Riedisheim !!! Aprés la douche et la biere, ça aussi c'est vraiment trop bon ... Merci Estelle


Infatigables tous les deux .......... Bon , la classe pour Thierry ...... courir avec un PHOTOGRAPHE personnel c'est le Top .........


Bon, on a vu le fameux Tee- Shirt La Classe aussi


et le Super COUCOUS il est OU .. je ne le vois pas ou plutôt , je l' aurai bien gouté


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 4 novembre 2012 à 19h34 par Bridoultra

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 19h51


Bonjour,

un grand bravo à vous deux, et merci pour ces belles photos.

Pour moi seulement 6km dans la gadoue et avec le chien, mais à "allure modérée" et sans couscous

A++

Jean-Marc

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 20h36


Bridou55 a écrit :

Bon, on a vu le fameux Tee- Shirt La Classe aussi

Ben non, même pas .... ça c'est le maillot qu'on était obligé de porter au départ !!! Du basic de chez basic ...

Le tee shirt "survivor" est en coton ... du basique de chez basique aussi , et impensable de courir avec ça sur la couenne

Gummy a écrit :

..... Pour moi seulement 6km dans la gadoue et avec le chien, mais à "allure modérée" et sans couscous

Sans couscous, ça c'est vraiment trop dur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 21h58


Super les photos reporter perso....on se refuse rien
je les attendais avec impatience j'aurais bien été des votre,mais pas de certificat médicale; du coup MP à Wittenheim,que du plat 12km en 1h50 et 20 la weil..... et sans PLuie

A+ les trailers

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 21h25


Quoi vous dire Deux fois VIP dans la même semaine c'est franchement de trop.

Et oui il y a eu les ROLLING STONES en début de semaine et le retour du COACH pour finir la semaine.

Deux registres et deux mondes totalement différents enfin pas tant que ça car ce sont deux mondes de passionnés.

Et oui il faut quand même être un peu passionné pour se lever à 6H du mat sous une pluie battante pour aller se taper 17 klm dans les bois avec une paire de running.

Et pourtant on était environ 300 au départ sur différentes formules. Mais finalement très content de n'avoir pris aucune goutte de pluie.

Alors pour la course c'était assez marrant de courir et de voir un mec un peu déluré allez de l'avant prendre des photos disparaitre puis réapparaitre de nulle part TOUJOURS le sourire et TOUJOURS la même rengaine ALLEZ ALLEZ THIERRY ON LACHE RIEN ou quelque chose dans le genre. Car pendant que lui s'amusait moi j'étais en train d'en chier bon j'ai toujours dit qu'on voyait pas les parcours de la même façon.
Quand pour moi ça monte pour lui c'est roulant etc etc

Plus sérieusement une matinée superbe sans une goutte de pluie et partagée avec des gens (poucet,franzoi etc etc) motivés par les mêmes envies, juste prendre du plaisir sans se prendre au sérieux.

Encore merci pour cette balade et vivement la prochaine. En trail ou à vélo

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 21h48


Bricolo a écrit :

Et oui il y a eu les ROLLING STONES en début de semaine et le retour du COACH pour finir la semaine.

Classements

Encore une super course du jeunot FranZoi .... 33ème en 1h24'28''

ce qui le place a un excellent 28ème rang scratch du Trophée des Vosges .....

Allez FranZoi ... en route pour la Sainté !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....