Coucou, me revoilà avec un nouveau modem!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juillet 2005 à 16h51


Ouf! Vous m'avez manqué! En fait l'orage violent qui s'est abattu sur Kingersheim fin juin n'a eu aucune pitié de mon pauvre modem interne, qui s'est retrouvé HS. Je vous passe le détail de mes péripéties et déconvenues chez plusieurs intervenants professionnels informatiques, qui m'ont mené plusieurs jours...en...bateau, et je préfère le vélo!
Entre temps, il y a eu le fabuleux marathon des Dolomites ( des paysages extraordinaires, une organisation irréprochable, et l'envie d'y retourner une semaine), puis la toujours difficile épreuve de la Marmotte ( là les organisateurs ont eu des énormes soucis de sécurité : malgré les consignes, quelques participants n'ont jamais intégré que la route n'était pas fermée, et dans la descente du Glandon, il y a eu 12 accidents, dont un mortel pour un hollandais; l'édition du Dauphiné du lendemain s'interrogeait sur l'obtention des autorisations pour 2006, sur cette date et dans ces conditions!).
J'ai ensuite mis le cap sur Tignes, histoire de faire un petit stage de slalom sur le glacier de la Grande Motte, sans oublier de gravir l'Iseran les après-midi.
Dimanche dernier, petite cyclo de la Madeleine ( mais quand même 2200 m de dénivellée), sous une chaleur asphyxiante (37° en vallée).
Depuis samedi, je participe avec Grégoire à la première Semaine Européenne de Cyclotourisme à Albertville. Une organisation à hauteur de la Semaine Fédérale de 1997 de la même ville, mais cette fois, beaucoup moins de participants ( 400 seulement). C'est dommage pour les organisateurs, qui en profitent pour nous choyer au maximum. Parcours superbes, beaucoup de dénivellées, température idéale depuis l'orage de lundi soir.Demain, direction la vallée olympique ( Courchevel,...), et vendredi, journée dans le Beaufortain.Samedi, parcours tranquille de récup.
Retour sur Kingersheim dimanche, puis ce seront les Pyrénées à l'occasion de la Semaine Fédérale de Cyclotourisme d'Oloron Sainte Marie, où je pense avoir le plaisir de croiser certains CCK ( doc Cyclo, les Vogel,...)
Amitiés à tous et à bientôt!

Martine