Corse le vendredi 19 septembre............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 21h23


contrairement aux jours précédents nous sommes partis plus tôt cad à 07h50................

les seuls qui ont osé ce jour là étaient Jean-Marie Michel et manala................

le ciel était laiteux mais il faisait déjà chaud.................

tellement chaud que Michel n'y a pas résisté.................

bonjour bonjour........

après Aullène on attaque le col de Vaccia..............et c'est un long col 11,5 km pour à peine 1186 mètres d'altitude
cad 367 mètres de dénivelé mais encore 3,2 % de moyenne ce qui nous a permis d'observer la faune et la flore locale..........

Un sanglier dont j'ai réussi à prendre le train arrière 3 km après Aullène.............

ce ne sont pas des sangliers mais des cochons et pas du vietnamien.................

très belle forêt dont nous avons apprécié l'aspect sauvage, le chêne vert, le châtaigner et d'autres essences plus méridionales...........

le col de Vaccia à 1193 m..................

manala

Message modifié le mercredi 1 octobre 2014 à 21h35 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 21h33


puis nous redescendons sur Aullène pour cette fois ci monter le col de St Eustache..............

l'espace d'un instant je croyais voir un vieux pneu ou quelque chose de rapprochant........................

à Aullène rebain pour Michel.........................

la montée de St Eustache..............

puis dans la descente un super billard sur cinq km puis ensuite la cata des travaux et contraints nous sommes passés dans
une espèce de bouillie rouge qui je pense fut à l'origine de mon plat plus loin, plat avec lequel j'ai failli me viander.............

réparation faite Michel dit qu'on peut être à l'heure pour le déjeuner.........Sur ce Jean-Marie commence à rouler comme à son habitude
et a même réussi à me faire exploser à la fin du col de Saleccia.................bon le repas corse n'y était pas pour rien non plus........
Jean-Marie doit être plus raisonnable que moi..............

les chiffres..................

@+

manala

Message modifié le mercredi 1 octobre 2014 à 21h38 par manala