Corse le dimanche 14 septembre


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 14h47


Juste une photo pdt le déménagement le 13 entre Lozari et Propriano lors d'une balade à bateau dans les calanques de Piana............les autres photos seront consultables et téléchargeables via un lien que je vous indiquerai quand j'aurais fini les CR des sorties corses.........patience patience..............

le 14 à 08h29...............

et c'est reparti pour un p'tit tour...................

sacrée montée de Propriano jusqu'à Aullène 37,6 km pour 1055 m de dénivelé.............pas raide mais usante.............

sacrés précipices ma fois arborés mais je ne m'y aventurerais pas................

une hernie sur le pneu de la roue arrière de Gaëtan et Pascal a eu la bonne idée de lui fournir un morceau de chambre à air..................

manala

Message modifié le mercredi 1 octobre 2014 à 15h26 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 15h17


Pascal qui semble intéressé par la longue distance................

Ça c'est ce que nous voyons après être redescendus d'Aullène à environ 700 mètres d'altitude.........la montée du col d'Eustache.............
il me semble que Jean-Marie l'avait qualifié d'interminable je crois il me corrigera si je me trompe !!! En tout cas j'ai bcp aimé.......

J'ai posé un pétard mouillé puis après j'ai laissé la bagarre se faire entre les costauds, pétard mouillé car depuis début août
j'ai allègrement pris du poids et ce ne sont pas les buffets de desserts de Lozari qui auront arrangé les choses.................
mais bon je suis revenu à mon poids d'avant la Corse, ce qui est déjà pas si mal grâce un peu à Patrick................

pour les yeux à manala un enchantement !!!

on retrouve la même érosion que sur les récifs...............

le feu a fait son oeuvre ici aussi..............

pour rentrer nous sommes passés par la nationale et donc par le col de Celaccia et il se fait sentir aussi celui là............

Propriano.............

les chiffres auquel il faut rajouter et quelques bornes et quelques mètres de dénivelé.................

manala

Message modifié le mercredi 1 octobre 2014 à 15h28 par manala