Convialité


Message

Anticuite
Visiteur


Date du message : dimanche 10 octobre 2004 à 17h35


Pour répondre à Monique
Après ton dernier message, quelques commentaites
Malgré la dernière réunion , peu de vagues , rassurant ,si ce n'est à prouver la bonne ambiance au club, ou on aurait pû éventuellement entendre divers commentaires.
Personnellement,j'ai été particulièrement sensible à tes derniers propos,et je voudrais te faire partager mes impressions.
Tu es arrivée parmi nous ,anonymemement fille sympathique et tu as progressé à un niveau tel que les classements que tu as obtenu dans les cyclos , ont provoqué notre plus grande admiration au sein du CCK .Ces résultats ne sont dü qu'à toi même, à tes efforts, ton abnégation,ton caractète de battante et de gagneuse,car sans ces qualités de travail et de souffrance ,ces résultats ne seraient guère possible. C'est pourquoi, tu sera toujours une figure amblématique du CCK. Mais avant tout,avant ton état de sportive de bon niveau, je veux garder l'image de Monique dévouée , participante assidue à l'organisation de soirée et sortie ,ou campagne , ne serais ce que l'étape du tour dans les Pyrénées,ou tu a été plus particilièrement remarquable.Si , à ce jour ,des efforts de cociliation sont entrepris par certains de nos membres, pour te faire revenir sur tes décisions annoncées,c'est bien pour te justifier notre gartitude et notre amitié.
Dans le cas contraire,je comprends bien ton attirance vers le monde de la compétition. Il n'empêche que chacun a ses limites, (pour preuve les compétiteurs que rejoingnent nos rangs pour pousuivre des sorties de bon niveau et ne plus cottoyer l'animosité des compet), et un jour viendra ou peut être tout un chacun sera heureux de retrouver son bercail, car toujours tu ne seras pas au sommet s'il y a.
Au haut niveau, seul l'entente cordiale règnera parmi les meilleurs, ce qui n'est pas le cas au CCK et je le pense vraiement,ou les bons jours peuvent alterner avec les mauvais jours .et là tu ne seras pas rejetée.
Cordialement .....................