Concert du Nouvel An


Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 16h15


Pascal, qu'en est-il, cette année, de ce concert si prisé, qu'en dehors du filon que tu constitues pour nous, il est quasiment impossible d'obtenir des places.

Ce coup de coude, s'il en est, pour beaucoup se réduit en un coup de pouce, de Poucet, si ça se trouve ! Par avance(s) merci.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 19h13


Diable Rouge a écrit :

Pascal, qu'en est-il, cette année, de ce concert si prisé, qu'en dehors du filon que tu constitues pour nous, il est quasiment impossible d'obtenir des places.

Ce coup de coude, s'il en est, pour beaucoup se réduit en un coup de pouce, de Poucet, si ça se trouve ! Par avance(s) merci.


TROP TARD ......... .... c' était HIER le 6 décembre à partir de 13h30 ........ ....... à16 h , il ne restait que 120 places dispo .........
Essaye de téléphoner entre 13h30 et 18 h..... ..... peut etre encore quelques places miracles........


Trop de boulot pour moi cette semaine pour m' occuper de cela au niveau CCK ... ... j' avais bloqué 10 places perso par téléphone..... ....... que j' ai eu par miracle...... car j' ai bien failli oublié aussi dans mon stress de boulot ....... le schmilblic de ces réservations CONCERT du Nouvel AN .

La billetterie ouvrait hier mardi 6 Décembre à 13h30 .... il y a avait du public qui attendait depuis 11 du matin devant les portes de la filature.....


La prochaine fois ............ Gaillard . TU VIENS en vélo ..... et tu plante la tente ........... Désolé mais téléphone quand meme demain à 13h30.............1 place cela se trouve parfois ..........

BridoUltra 67

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 20h50


Merci, le me dit d'ajouter : "y a pas de quoi" - la vache ! - ; surtout que la chance, lors de la prestation de jazz de l'artiste de la contrebasse, était avec moi, avec, à la clé, un billet gratuit. C'est vrai qu'avec les guichetières, surtout lorsqu'on est seul, un sourire, même sur un "vieux pétard", vaut toujours mieux que de jouer de la gâchette.
Au fait, un grand bravo à l'orchestre et à la présentation super sympa du jeune chef, dans le cadre d'un hall de gare nommé La Sinne. Ne manquait que feu Michel Petrucciani - un gars de ma zone : Montélimar - et son "She did it again take the train". Du reste, la LGV va me rapprocher du 45ème parallèle.