compte rendu septième jour...........


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 00h35


départ 08h10 de Mijou..............

p'tit déjeuner sympa avec des confitures maison et originales comme les lasagnes de la veille
à l'ail des ours et achillée mille feuille..............

une roue en bois et personne ne l'avait remarqué........................

08h09 départ......................

En partant de Mijou le matin il y avait cette lumière que tout photographe en herbe ou averti et même pro recherche....................

évidemment nous avons eu droit à notre portion de cyclo-cross

Philiiiiiiiiiiiipe...........voyons.............

le GO de la Sepla...........

la GO de la Sepla...........

mais bon c'était pas le club med........

j'ai oublié de préciser que nous sommes en Suisse depuis à peu près.............20 km et nous sommes au km 46...........
le lac de Joux ou Brenet.........il y aura bien un des acolytes pour me corriger.............

km 50.............

km 55..........

manala

Message modifié le dimanche 26 août 2012 à 10h55 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 août 2012 à 11h15


km j'sais plus...........

km 70.............

et puis le col de l'aiguillon ou je me suis explosé malgré les pourcentages de dingue............
il porte bien son nom celui là..................sur mon garmin j'ai relevé des passages à 17% 15% 19% 16% et puis Axel
avait un p'tit doute un moment et je me suis tapé un 22% merde alors demi tour et puis j'ai rejoint les autres ou nous
avons cassé la croûte dans un endroit idyllique..................

le casse croûte.................

Miam miam......

et plus le casse croûte est long et goûteux plus j'ai de mal à redémarrer........

manala

Message modifié le dimanche 26 août 2012 à 18h24 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 11h15


en fin de parcours on a eu droit à des descentes...........un régal..............
ensuite on quitte la Suiiiiiiiiiiiiiiiisse.................

et puis j'suis désolé mais l'état des petites routes bucoliques nous indique que nous sommes bel et bien en France............
Axel nous a fait une marche arrière sur deux cent mètres avec la remorque..............car le Garmin était un peu à la ramasse
avec toutes ces bifurcations..........la campagne quoi.............

puis arrivée à Morteau.................

138,74 km pour 2089 m de dénivelé et 21,2 km/h

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 26 août 2012 à 19h44


Arrivés à Morteau Vanessa va récupérer les clefs une énième fois et moi je fais la circulation.............



après une bonne douche je cherche Philippe Schwartzy pour dénicher une pâtisserie ou l'on pourrait tranquillement
se tailler une tranche d'un truc bien sucré. Au bout de 5 mn c'était tout trouvé deux minutes plus tard
Philippe R nous rejoint et nous nous installons sur la terrasse pour déguster nos gâteries respectives .................
je n'ai pas de photos mais j'ai encore ma tarte au citron meringuée devant les yeux je pourrais vous la dessiner...

un peu plus tard Vanessa et Pascal arrivent et prennent une glace, on sentait bien que c'était relâche avant le dernier jour......

ensuite nous retournons tous à l'hôtel ou Pascal nous briefe pour la dernière étape, Bernard nous présente Sylvie et Dominique
qui roulent sous les couleurs du Vélo passion Heimsbrunn et qui nous accompagnerons pour la dernière étape de la Sepla........

et puis nous nous rendons tous dans un resto avec lequel Pascal a négocié un "super menu" .

Pour la petite histoire à ceux qui ont choisi les filets de Perche. J'ai parlé à des amis des frites qui accompagnaient
les filets de perche et ils m'ont alors répondu que dans la région ils avaient eu le même accompagnement.............

après être bien rassasiés nous rentons au bercail..................

Jacky veut-t-il passer le joug pour nous tracter le lendemain ?

manala

Message modifié le lundi 27 août 2012 à 09h11 par manala