Compte rendu du week end de la Pentecôte................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 mai 2013 à 22h18


Extra, super, sympa, ensoleillé et tout et tout....................

Bonne nuit

la suite demain..........................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 08h30


manala a écrit :

Extra, super, sympa, ensoleillé et tout et tout....................

Bonne nuit
la suite demain..........................

@+


En attendant la Suite des images et sensations de Manala, et de tous les autres participants à ce Tour de Pentecote 2013 comme le dit super justement AFP , un peu plus haut dans son Post sur ce week-end mémorable ............ voila juste un petit " Clin d' oeil " Humour finalement de ce TP 2013 .................... mais qui résume assez bien la franche rigolade qui a sévit sur ses routes difficiles de ses 3 Jours..........

................3 jours de Bonheur avec vous Tous.......... BRAVO au 24 CCK ..... il fallait le Faire sur le vélo



ICI ICI ICI ICI ......... une Vidéo Choc...







Mon résumé perso .... un peu plus tard avec quelques images...... dans un autre Post.............

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 21 mai 2013 à 08h34 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 11h20


manala a écrit :

Extra, super, sympa, ensoleillé et tout et tout....................@+



Petit cadeau pour Toi ........MANALA. et DENIS................ l' un des CCK FOU qui d' ailleurs en passant , en une année de vélo est devenu un redoutable grimpeur.....


Dans le " Sheltenpass" ........... ICI ICI ICI ........encore une vidéo Choc .......hihihihhhihih .......... ICI


En attendant les vidéos de Jacky et Gaétan.........

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 12h42


Bridou55 a écrit :

Petit cadeau pour Toi ........MANALA. et DENIS................ l' un des CCK FOU qui d' ailleurs en passant , en une année de vélo est devenu un redoutable grimpeur.....

Si il est vrai que MANALA est devenu à force de travail un redoutable grimpeur, Patakess est né grimpeur, la preuve

Indevillers

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 10h33


Voili voilou, je n'ai pas eu le temps de mettre encore mon grain de sel. Pour les photos
vous cliquez sur Le LIEN et ainsi vous pourrez les visionner en sélectionnant diaporama et enfin F11 puis en MUSIQUE Radio FIP perso j'écoute tout le temps...............
Il y a un p'tit mélange du au fait que sur mon compact j'ai inversé Post méridiem et Anté Méridiem. mais vous vous y retrouverez......

Il est vrai que quand l'on retravaille les photos (recadrer redonner un peu de peps supprimer les photos compromettantes hihi il y en a tout de même 425 sans parler de celles que j'ai balancé), c'est un vrai régal de se replonger dans cette aventure ou très peu de choses sont laissées au hasard................
Les parcours tracés par Pascal étaient tout simplement un enchantement pour les yeux, un peu moins pour le palpitant les poumons et les cuisses.
Bon la reconnaissance pour le "trirhéna" y a je suppose contribué mais chapeau quand même car il est vrai qu'il faut en abattre des kilomètres pour
faire ces traces. J'imagine aisément que pour les actifs ce weekend est un véritable bol d'air avec en prime deux jours et demi de beau temps.
Alors je vous dit pas le plaisir pour les quatre retraités et demi !!!!!!!!!!!!

La montée à 22% deux fois que je me la suis faite...........(car sur mon garmin il indique 22 %) et c'est très drôle quand on voit le parcours en zoomant un peu.....
la première fois c'est la trace en S quand je monte assis, on dirait un pochtron qui rentre du bistrot.........la deuxième trace c'est la descente puis la troisième trace
plus droite ou je monte en danseuse...........je n'oublierais plus mes lunettes...............dans pareille montée.............

En tout cas mes bras s'en souviennent !!!
Il y aurait encore des tonnes d'anecdotes à raconter mais je crois qu'en se repassant les photos et vidéos nous aurons tout loisir de nous immerger dans
ce parcours ou je voulais m'arrêter tout les deux cents mètres pour prendre des photos..........
Encore un grand merci à Vanessa pour la bouffe et l'hébergement, Pascal pour l'organisation les traces et surtout le capitaine de route et un grand bravo à Christian toujours aux p'tits soinspour les autres. Sans faille les organisateurs et l'assistance. Et puis en arrivant le repas avec une énorme bouchée à la reine puis l'assiette gourmande trop super................
merci à Patakess pour la pompe à Poucet pour la chambre à air et la bonne humeur à tous.................
à l'avenir manala fera un peu plus gaffe dans les descentes..................

@+

manala

Message modifié le mercredi 22 mai 2013 à 23h38 par manala

Message

Alain D.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 11h37


Bravo les gars pour les photos et films déjà parus .
C'est déjà pas évident pour les faire en roulant (moi j'ai peur de tomber!), mais après il faut faire le montage. C'est du bouleau qui n'a pas trainé!....
....Dommage qu'on ait pas Gino avec (rien que ) son casque...Tant pis pour vous Mesdames...

Alain

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h41


manala a écrit :

La montée à 22% deux fois que je me la suis faite..........

C'est ça la gourmandise Manala .....une fois , ce n'était pas suffisant ... !!!!!

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 19h54


manala a écrit :

Voili voilou, je n'ai pas eu le temps de mettre encore mon grain de sel. Pour les photos
vous cliquez sur le lien et ainsi vous pourrez les visionner en sélectionnant diaporama puis plein écran et enfin F11 ICI

Et ben, tu t'es bien lâché

C'est vrai qu'on avait tout le temps envie de faire clic clic ....

Joli diapo, MERCI Jean Luc

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h03


manala a écrit :

La montée à 22% deux fois que je me la suis faite...........
l
Encore un grand merci à Vanessa pour la bouffe et l'hébergement, Pascal pour l'organisation les traces et surtout le capitaine de route

OOOOuiiiiiiiiii tu as fait trés fort Manala sur ce coup là........2 fois l' Oltingerstrasse pour une histoire de Lunettes là j' avoue que " Chapeau" .. vu la journée de dingue que représentait ce 2 eme jour


Excellent , tes photos ............ Franchement , je crois que je l' ai déja écris quelque part , mais tu as fait de sacrés progrés sur le vélo en une année , et ta bonne humeur et ton sourire 24/24 est un plaisir pour tous les autres participants qui t' accompagnent....


Bravo Jean Luc............Rendez vous fin Juillet dans les Alpes...............

BridoUltra 67