comme dans une bulle


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 août 2013 à 08h20


pas de grand reportage ni de belles photos, mais juste quelques impressions:
nous avons traversé la France depuis la mer jusqu'en Alsace, avec quelques potes, sur nos vélos et portés par un enthousiasme formidable, et c'était juste fabuleux!
un groupe homogène et solidaire, des filles volontaires et des garçons aux petits soins, un coach minutieux et redoutable d'efficacité, une assistance exceptionnelle d'Aurore très appréciée de tous...et nous avons vécu une semaine hors du temps,
que c'était bon!
pour la petite histoire nous nous sommes offerts ce périple avec Thierry pour nos 20 ans de mariage...et c'était bel et bien un condensé très intense de la vie : l'excitation de la première fois (c'était notre premier voyage itinérant à vélo sur une semaine), des moments magiques, des moments difficiles, beaucoup de plaisir, quelques compromis, et surtout l'immense bonheur de partager toutes ces belles émotions

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 août 2013 à 21h53


estelle a écrit :

pour la petite histoire nous nous sommes offerts ce périple avec Thierry pour nos 20 ans de mariage...et c'était bel et bien un condensé très intense de la vie : l'excitation de la première fois (c'était notre premier voyage itinérant à vélo sur une semaine), des moments magiques, des moments difficiles, beaucoup de plaisir, quelques compromis, et surtout l'immense bonheur de partager toutes ces belles émotions

Jolie métaphore Miss Estelle ....

Vingt ans de mariage valait bien ce beau périple ...

Bravo à vous deux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 11h54


estelle a écrit :

l'excitation de la première fois, des moments magiques, des moments difficiles, beaucoup de plaisir, quelques compromis, et surtout l'immense bonheur de partager toutes ces belles émotions

....
....
....
Comme tu as raison, Estelle ....
....
....
....

Aurore

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 12h11


AIE AIE AIE je crains le tour du monde pour les noces d'or.

Va falloir que je reste en selle jusque là

Mais comme il parait qu'on progresse avec le temps c'est cool.

Car pour l'instant pas un klm de vélo pour moi depuis le retour.

YAPUKA

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 août 2013 à 13h52


Thierry dit le bricolo a écrit :

.... pas un klm de vélo pour moi depuis le retour ...


Ben c'est normal, puisque t'es arrivé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....