cogitation


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 21h01


Cuny Jacky a écrit :

hello Poucet la place libre c'est pour Le BOSS (chauffeur véhicule d'assistance) je sentais bien qui avait un problème, si tu veut bien faire le nécessaire merci

Un problème ??? Quel problème ???? ..... J'informerai l'hotel que nous serons 2 dans la chambre; C'est même plutôt mieux comme ça

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 10h41



Et voila les z'amis .... reservations confirmées à l' IBIS JOUY pour les Samedi 20/08 et le Mercredi 24/08 pour Raymond et Cathy + Jacky et Schwarzy + Poucet et le BOSS + Kristobike et Kristobikette .... (faudra pas oublier vos licences pour justifier du tarif Vitabis) YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 15h19


POUCET a écrit :

(faudra pas oublier vos licences pour justifier du tarif Vitabis) YAPUKA


Le tarif "VIDTABIT" , C' est quoi ce truc ???? pas encore entendu parler dans le monde du vélo ????? c' est pas encore un truc à la DSK" ????????? par hazard

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 15h32


NewBridou a écrit :

Le tarif "VIDTABIT" , C' est quoi ce truc ???? pas encore entendu parler dans le monde du vélo ????? c' est pas encore un truc à la DSK" ????????? par hazard




Je savais pas que DSK (Team FMI ) faisait le PBP ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2011 à 07h47


Le tarif VITABIS dans les hôtels IBIS

Pascal j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum......

Les chambres pour 2 personnes sont à 34 euros sur présentation d'une convocation à une épreuve sportive....................

Tarifs VITABIS

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 09h13


Ben voilà, ce matin j'ai validé mon inscription, ce sera un départ le lundi au saut du lit à 5h00. Vivement le dimanche soir qu'on aille au lit...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 21h24


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben voilà, ce matin j'ai validé mon inscription, ce sera un départ le lundi au saut du lit à 5h00. Vivement le dimanche soir qu'on aille au lit...

Ca y est .... c'est dans la machine .... pffffff quel stress ces dossiers avec paiements pas Internet Y a toujours une bidouille qui va pas .....
Put... vivement qu'on pédale bordel

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 21h36


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Ben voilà, ce matin j'ai validé mon inscription, ce sera un départ le lundi au saut du lit à 5h00. Vivement le dimanche soir qu'on aille au lit...

Ca y est .... c'est dans la machine .... pffffff quel stress ces dossiers avec paiements pas Internet Y a toujours une bidouille qui va pas .....
Put... vivement qu'on pédale bordel

Haa ça tu l'as dit, cela se mérite de se retrouver sur la ligne de départ du pbp

Michel

Message

laplac
Visiteur


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 17h03


Depuis peu parmi vous, j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur l'ultra je vais moi aussi participer au PBP qui sera ma première grande "épreuve" de longue distance, vous en saurez un peu plus en lisant mon blog

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 09h32


laplac a écrit :

Depuis peu parmi vous, j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur l'ultra je vais moi aussi participer au PBP qui sera ma première grande "épreuve" de longue distance, vous en saurez un peu plus en lisant mon blog

Tu vas rapidement perdre ton profil de rugbyman en alignant les km comme cela

Michel

Message

laplac
Visiteur


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 14h13


Merci Michel mais pour le moment je bloque à 88 kg mais des demain je resserre les boulons