cogitation


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 21h43


Michel etant déjà dedans jusqu'au genoux, le dernier WE en Lorraine à suscité un début de cogitation au sujet du prochain PBP ....

P'tite question aux vaillants duettistes de la Hardt : quel horaire de départ envisagés vous Dimanche 21 Aout 17h Dimanche 21 Aout 18h30 ou Lundi 22 Aout 5h Z'avez déjà potassé un "plan"

En fouinant sur le site j'ai trouvé le lien de papy zapilon ... marrant, plein de petits détails pratiques auxquels je n'avais pas pensé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 22h58


une chose est sur vous n'ètes pas en retard et pour éviter de cogiter nous partiront le dimanche 21 à 17h00 pour un délai de 80 heures ( comme d'habitude )
ca permet d'éviter la foule dans les contrôles
et pour la vérification des machines et remise des documents je donne en général le samedi à 14h00, donc de chez nous directement au gymnase des droits de l'homme, puis direction l'hotel qu'il faudras réserver dès le début de l'année pour ne pas être trop loin du départ
voilà voilà
A bientot, salut

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 17h36


Merci Cap'taine Jacky

Jacky CUNY a écrit :

.... nous partiront le dimanche 21 à 17h00 pour un délai de 80 heures

C'était un peu mon idée aussi, surtout pour attaquer la première nuit bien frais

Jacky CUNY a écrit :

.... et pour la vérification des machines et remise des documents je donne en général le samedi à 14h00, donc de chez nous directement au gymnase des droits de l'homme, puis direction l'hotel qu'il faudras réserver dès le début de l'année pour ne pas être trop loin du départ

Comment ça se passe cette vérification des machines Y a beaucoup de monde C'est chaud Trop tard d'arriver le Dimanche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 21h13


Moi aussi, j'ai une question M'sieur Jacky
Quel est le temps maxi pour les p'tits derniers qui partent le lundi matin ?
Merci,

Michel

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : dimanche 24 octobre 2010 à 15h26


Bonjour les Lorrains, salut Gilles,
voici quelques réponses à vos questions:
* les vérif vélo + document peuvent durés environ une heure, suivant la longueur de la file, c'est possible de le faire dimanche mais je trouve que la journée serait assez chargée
car, faire le voyage (5h de voiture) passer au contrôle et prendre le départ du PBP à 17h00 c'est assez hard
C'est pourquoi je préfère arriver la veille, passer les contôles vers 14h00, s'installer à l'hotel et surtout passer une nuit complète à dormir voir même faire la grace matinée,et partir bien reposé à 17h00
* Le départ du lundi à 5h00 c'est pour les 84h, ce départ, 8h environ après les 90h m'à toujours semblé bizarre, car ils sont un peu en dehors de la course, et de la fête tout au long du parcours. D'ailleurs il ne sont pas nombreux sur ce départ (en 2007 - 741 en 84h sur 5312 inscrits) 2970 en 90h et 1356 en 80h
En résumé c'est bien avec les 80h que les contrôles passent le mieux et ou ca roule le plus vite
voilà s'il y à d'autre questions ne vous gênez pas
Jacky 24h

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 17h39


Jacky CUNY a écrit :

.... puis direction l'hotel qu'il faudras réserver dès le début de l'année pour ne pas être trop loin du départ

Comme on en avait parlé l'autre soir, et puisqu'il va falloir occuper les longues soirées d'hiver
.... quelques info sur le camp de base déjà reservé par Michel :
Ibis Jouy

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 21h50


Jacky CUNY a écrit :

... les vérif vélo + document peuvent durés environ une heure, suivant la longueur de la file, c'est possible de le faire dimanche mais je trouve que la journée serait assez chargée
car, faire le voyage (5h de voiture) passer au contrôle et prendre le départ du PBP à 17h00 c'est assez hard

Apparement le départ du Dimanche est avancé à partir de 16h par vagues de 400 pour les solos ...

Site PBP Audax

Site PBP Saint Quentin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 21h44


POUCET a écrit :

Jacky CUNY a écrit : .... puis direction l'hotel qu'il faudras réserver dès le début de l'année pour ne pas être trop loin du départ

Comme on en avait parlé l'autre soir, et puisqu'il va falloir occuper les longues soirées d'hiver
.... quelques info sur le camp de base déjà reservé par Michel :
Ibis Jouy

Et voila les z'amis .... reservations faites à l'Ibis Jouy pour les Samedi 20/08 et le Mercredi 24/08 pour Raymond et Cathy + Jacky et Schwarzy + Poucet .... YAPUKA

Pour Grand Mimi : si tu as un potos qui n'a pas peur du p'tit Poucet et qui voudrait partager la piaule avec bibi : no problem

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h08


POUCET a écrit :

Pour Grand Mimi : si tu as un potos qui n'a pas peur du p'tit Poucet et qui voudrait partager la piaule avec bibi : no problem

Heuuu pour quoi faire Parce que moi c'est dimanche que j'ai réservé et plus j'y pense plus je suis convaincu que c'est mieux pour moi de partir au saut du lit plutôt qu'après une journée à zoner.
Par contre moi j'ai également réservé le mercredi ET le jeudi, je ne sais pas quand j'arriverai même si une cinquantaine d'heures me feraient plaisir. Il sera toujours temps d'en annuler une si j'arrive tôt.. ou tard.

Bon j'ai déjà trouvé un membre de mon équipe d'assistance, c'est un copain qui me faisait l'assistance quand j'étais petit (enfin, plus jeune, plus gros et plus chevelu) et que j'étais sur 4 roues... çà avance

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 22h18


Michel_le_Lorrain a écrit :

Heuuu pour quoi faire Parce que moi c'est dimanche que j'ai réservé et plus j'y pense plus je suis convaincu que c'est mieux pour moi de partir au saut du lit plutôt qu'après une journée à zoner ....

.

... Yes yes, j'ai bien capté ... je pensais pas à toi ( désolé ) ... mais peut être Grand Gégé ou d'autres de ton équipe qui serait sur un timing comme nous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 13h44


hello Gilles,
j'ai pas pensé, une chambre pour 3 ( toi, moi et le chauffeur ) si c'est possible pas de problème on à rien contre
salut

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 janvier 2011 à 20h43


Cuny Jacky a écrit :

hello Gilles,
j'ai pas pensé, une chambre pour 3 ( toi, moi et le chauffeur ) si c'est possible pas de problème on à rien contre
salut

Pas possible Jacky .... pour les chambres à 3, c'est bien noté que la 3ème personne doit être un enfant .... la taille du pieu n'est pas adapté aux adultes Alors bon, j'ai beau pas être grand ...

De tout façon pas de pb .... si y a pas de lorrain interessé, je mettrai un post sur le forum des Rubans Blancs .... impossible qu'il n'y ai pas un baroudeur interressé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 19h54


un futur nouveau membre est partant pour le PBP
il s'agit de Christophe Wolff 44 ans qui habite à Wattwiller, dont nous ferons sa conaissance lors de l'AG . Bienvenu au club

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h45


Cuny Jacky a écrit :

un futur nouveau membre est partant pour le PBP
il s'agit de Christophe Wolff 44 ans qui habite à Wattwiller, dont nous ferons sa conaissance lors de l'AG . Bienvenu au club

oui OUI.......excellent recrue CCK pour ce PBP 2011 avec CHristophe ..... Un champion du Groupe 1 SUPER SYMPA

Bon , pour l' instant ...... le CHRISTOPHE .....a juste quelque souci .... entorse du genou légére pour cause de " gamelle en ski" ........ mais il sera prêt pour AOUT 2011

C'est facile ...christophe ...... il rigole toujours .. .... et puis , il a un super coach pour PBP

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 21h08


ICI lien vers article sur Velo101

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 21h51


POUCET a écrit :

ICI lien vers article sur Velo101


eh POUCET ....... regarde aussi ces réflexions sur PBP ,,,???? C' est assez parlant , meme si ce n' est qu' un débat "Vélo 101" ...... ou tout peut etre écrit et pas forcément pensé ....... mais interessant de voir , que je ne suis pas le seul à avoir eu ce même genre de questions de fond et de Dilemme sur PBP et son véritable BUT ,,,,?????

;................ici

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 11h09


En lisant ce post je remarque que les copains m'ont déjà réservé une place à l'hôtel avant même que je n'avais commencé les brevets qualificatifs.
Merci à Poucet ou à Jacky de me confirmer cette réservation.
Plus que 78 jours....
Philippe

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 11h21


schwarzi a écrit :

En lisant ce post je remarque que les copains m'ont déjà réservé une place à l'hôtel avant même que je n'avais commencé les brevets qualificatifs.
Merci à Poucet ou à Jacky de me confirmer cette réservation.
Plus que 78 jours....
Philippe



..................Ils t' ont même réservé des " jambes de FEU " ...........Schwartzy la Fusée ...... il y a écrit sur" la porte de chambre de l' Hotel"

.................Bon PBP à vous tous ............... je vous suivrai de loin , mais de trés prés

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 11h50


schwarzi a écrit :

En lisant ce post je remarque que les copains m'ont déjà réservé une place à l'hôtel avant même que je n'avais commencé les brevets qualificatifs.
Merci à Poucet ou à Jacky de me confirmer cette réservation.
Plus que 78 jours....
Philippe

Ben oui, je confirme ..... j'ai fait comme on a dit; Reservations pour le Samedi 20/08 et Mercredi 24/08 .... Jacky + Schwarzy ; Raymond + Cathy ; Kristobike et madame; Poucet (+ une place libre) ..... j'enverrai les infos prochainement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2011 à 12h45


hello Poucet la place libre c'est pour Le BOSS (chauffeur véhicule d'assistance) je sentais bien qui avait un problème, si tu veut bien faire le nécessaire merci