CO - VOITURAGE


Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 10h25


Salut CHOKI,

Que penses tu de se retrouver au club dimanche prochain pour aller à rouffach en une seule voiture. C est pas une obligation juste une proposition.

Tiens moi au courant A+

J - 8

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 17h51


Bricolo le retour a écrit :

Salut CHOKI,

Que penses tu de se retrouver au club dimanche prochain pour aller à rouffach en une seule voiture. C est pas une obligation juste une proposition.

Tiens moi au courant A+

J - 8


C' est quoi ......... ce" Binz " .......24 km en courant , et vous n' allez même pas au départ en Vélo ,,,????

Petit Joueur .........et en plus on vous fait la Locomotive en cas de Vent défavorable

Coucou des 2 "Bisontins" qui viennent d' arriver dans la capitale de la "Lunette" .... et pas de la " Quequette"

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 12 mars 2011 à 18h54


Hello Thierry .........

Bon , coup de téléphone de "Vanessa" qui vient de nous apprendre ta chute cet après midi ...... et tes malheurs

Grosse pensée de nous deux ...... pour que tes petits bobos se réparent au plus vite ..... d' ici la semaine prochaine et que tu retrouves au plus vite les "Bisous chaleureux " de ta charmante épouse et non pas ensanglantés

Bon , tu pourras toujours dire aux copains ...... qu' elle t' a mordu ....... parce qu tu ne lui as pas acheté les mêmes lunettes DE STAR qu' à Philippe


Un gros COUCOU de Besançon........ Bon repos ....Soigne toi bien "Champion" ....

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 12 mars 2011 à 18h58 par Bridoultra

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 13h56


Yo man

Ok Bricolo si ça va pour toi et si tu t'es remis de tes émotions, je te capte chez toi dimanche matin à l'aube

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 14h17


NewBridou a écrit:
Citation :

C' est quoi ......... ce" Binz " .......24 km en courant , et vous n' allez même pas au départ en Vélo ,,,????

Petit Joueur .........et en plus on vous fait la Locomotive en cas de Vent défavorable

Coucou des 2 "Bisontins" qui viennent d' arriver dans la capitale de la "Lunette" .... et pas de la " Quequette"

On devait partir du club en footing dimanche matin, pour l'échauffement

Besançon est aussi la capital de l'horlogerie. Si vous avez du temps cet am , il y a une magnifique expo de montres au musée du temps.

Montres et merveilles ICI

J'aime beaucoup cette ville où j'ai vécu de 83 à 87 pour mes études . Je me suis intéressé à la "Lunette pendant cette période

Au départ je devais aller à Saint-Claude

Choki

Message

NewPoucet
Visiteur


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 06h08


choki a écrit :

.... Si vous avez du temps cet am .....


Eh Choki .... on s'est quand même coltiner un bon 220 sous la flotte .... et ici on est en autonomie totale Donc aprés la douche, nettoyage OBLIGATOIRE des vélos sablés et dégueux comme si on avait fait du cyclo cross (ce qui est vrai d'ailleurs ) + lessive et séchage OBLIGATOIRE des fringues Pour ça, on est vraiment bien tombé avec l'Auberge de Jeunesse des Zozyaux Y a vraiment tout ce qu'il faut .... enfin presque Pas moyen de trouver une bierre hier soir

Choki a écrit :

.... au départ je devais aller à St Claude ....

... dans un autre genre, pas mal non plus .... Capitale de koi déjà St Claude

Poucet kédéjarereveilllé

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 06h27


NewPoucet a écrit :

... dans un autre genre, pas mal non plus .... Capitale de koi déjà St Claude

St Claude, capitale de la pipe! ;)

Bravo pour ce beau WE cyclo!

Martine

Message modifié le lundi 14 mars 2011 à 06h29 par Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mars 2011 à 08h30


Martine a écrit :

St Claude, capitale de la pipe!

Merci Martine pour cette précision .... capitale

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 14h19


martine a écrit:
Citation :

St Claude, capitale de la pipe!

Oui, oui, y'en a qui suivent

Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 mars 2011 à 14h21


Thierry au cas ou tu ne puisses pas me joindre sur le fixe: 0672283202

Choki