Clip de FIN des Bridou's 2016 ...G Ballon et Bonne Année...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 23h28


Noêl c' est déja fini.... et dans quelques heures, nous rentrons dans 2017 Le temps passe vite, trop vite ...................

Alors avant de basculer dans un autre jour , ma foi quelques images vélo de ce mois de Décembre qui d' habitude est plutôt galére sur le plan météo et pédalage mais cette année
nous donne quelques surprises sympas sur un Ciel un peu plus clément pour la pratique cyclisme ...

En vrac, quelques moments sympas de cette fin d' année .............. Contrairement à Poucet , je n' ai pas encore vraiment fait ma saison vélo à part le Fait de retourner sur cette course ULTRA de la RAS en Slovénie ...
Question km et chiffres en 2017, et bien ma foi quasi la même chose qu' en 2016 avec un peu plus de 27100 km et 374 000 m de dénivelé ... un peu plus de 1100 h de vélo... 270 sorties je crois ...à raison de 1500 m par sortie un peu prés , car une Vingtaines de ces balades sont uniquement du vélo Taf ..........

De beaux souvenirs sportifs et humains toutes cette année...........Pour l' instant ,pas trop de bobos de santé à l' approche de mes 60 ans.........Espérons que cela va continuer..

Quelques images de ce mois de Décembre et de cette semaine de vacance dans le Sud de la France vers LA CIOTAT et le MT VENTOUX

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 1 janvier 2017 à 08h27 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 23h29



Bon week- end à Tous

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 30 décembre 2016 à 23h32 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 07h52


Bridoultra a écrit :

quelques images vélo de ce mois de Décembre qui d' habitude est plutôt galére sur le plan météo et pédalage mais cette année
nous donne quelques surprises sympas sur un Ciel un peu plus clément pour la pratique cyclisme ...

En vrac, quelques moments sympas de cette fin d' année ..............

Quels contrastes entre la ouate givrée de la plaine d'Alsace et le grand bleu Provençal ...

On est bien chez nous, mais quand même .... ça fait envie le Sud !!!!.

Avant la bascule vers 2017, bon final ensoleillé au Grand Ballon ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 07h47


POUCET a écrit :

Avant la bascule vers 2017, bon final ensoleillé au Grand Ballon ....


Quasi 40 cyclistes cette année pour cette derniére ascension du GRAND BALLON 2016 ........... Difficile de voir tous le monde surtout en essayant de faire quelques images, mais sympa cette idée originelle du GB le 31 Décembre lié à la passion vélo de Jean Marie KIRY au CCK dans les années 2007 de ce que j' ai retrouvé sur le Forum, et relayé aussi il y a quelques années par d' autres cyclistes de la région comme la bande autour de Pascal Reverdy et d' autres.... Bon à vrai dire, ce n' est pas important de savoir de qui ou quoi est à l' origine de cette idée mais bien le fait de se retrouver autour du GRAND BALLON en vélo pour quelques heures........Ce n' est jamais facile avec la météo bien que cette année , on peux dire que l' on a eu un sacré bol avec le ciel...

8 degrés au Sommet et un soleil de folie et ma foi , une fois passé le Brouillard et les températures négatives du bas de l' ascension ........ c' était facile ou presque....


Pour cause de répétitions de ce samedi matin à la Filature ,j' avais commençé ma journée vélo entre 6h30 et 9h du matin dans le Sundgau..Des températures extrémes de -8 degrés et un petit tour vélo vivifiant pour finir ma saison 2016...


Puis vers 13h direction Soultz pour retrouver un groupe de foufous ....30 participants quand même au départ du parking de la MAB puis quelques groupes de plus dans la montée qui se sont greffés sur l' idée d' un Grand Ballon au Soleil... Du coup une bonne quarantaine de cyclistes sur les routes la haut.... Et même un petit article dans les DNA je pense grâce à Bernard Karcher et sa passion vélo et journalisme... Ma foi, voila quelques images comme j' ai pu de cette fin d' année 2016


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 1 janvier 2017 à 08h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 08h17


Assez incroyable sur la partie finale..........



Et bien cette fois la saison vélo 2016 est bien terminée ............ Une jolie saison pour nous deux avec Miss Vanessa avec quelques km sympathiques et pas encore trop d' ennuis de santé pour nous .. A noter aussi, les 17000 km de Vanessa qui je crois aura battu tous ces records vélo en 2016 avec ce formidable défi des 07 Majeurs qui sur le plan purement vélo représente l' un des plus difficiles parcours pour Vaness cette année...






BONNE ANNEE à tous ........ que la Santé soit avec vous pour 2017.......Vive l' aventure

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 1 janvier 2017 à 08h29 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 12h29


Superbes tes photos !

Bonne et Heureuse Année 2017 aux Bridous !

@+

manala

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 16h06


Belle saison, bravo à vous.

j'ai failli venir avec vous pour le grand ballon! suis arrivé à la MAB à 13h04 en espérant trouver le groupe ou au pire le croiser sur le chemin.... j'ai juste trouver une parking vide. Pas grave.
Quelques minutes plus tard d'autres pédaleur sont arrivés et j'ai pris le départ avec un Jean Franco pour une tout petit bout à deux puisqu'on s'est perdu dans la montée.

Une partie de manivelle en collectif ce sera pour une autre fois

bonne année à tous

Julien pédaleur occasionnel