Circuit des Neuweihers


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : lundi 2 mai 2011 à 22h19


Et de 2.

Mais le coach avait raison c'est pas parce que c'est court que c'est plus cool.

Un très beau parcours au départ de RIMBACH un petit village au fond de la vallée de Masevaux. Dimanche 1 MAI 10H du matin environ 200 sur la ligne de départ et oui c'est pas le trail du petit Ballon.

Dès le départ on est dans le bain un petit raidillon pour se mettre en jambes suivi au bout de 500 mètres d'une première déscente bien raide ou ça bouchonne un peu car pas de place sur le petit sentier pour se doubler.

Juste après on arrive au deuxième klm et là dans un virage un gars nous encourage et nous dit d'en garder sous le pied car on est partis pour une montée raide de 4 klm . C'est là qu'il faut essayer de pas se cramer mais bon ça pousse un peu derrière alors je tente de suivre le rythme du gars qu'est devant moi on verra bien plus tard. Elle est bien longue cette montée et certains ont déjà la chaudière qui surchauffe, pour l'instant je suis pas trop dans le rouge mais j'attends avec impatience la fin de cette montée ça y est enfin je vois le ravitos et je sais qu'il y a un replat mais que ça remonte après.

Encore une bosse devant mais cette fois on est sur les chaumes et je devine le sommet un gars que je reprends me dit qu'on arrive au point le plus haut du circuit on est au klm 6.

Allez accrochez vous pour la descente ça va chauffer .C'est parti d'abord sur un chemin large puis on doit être une dizaine les uns derrière les autres sur un petit single track à descendre à fond il faut être super vigilant feuilles mortes cailloux c'est une descente bien technique.J'ai du mal à tenir ce groupe(ou il y a 3 nanas) et j'éspère un replat mais non on descend comme ça pratiquement 4 klm je vois le panneau 10 klm, enfin, presque au bout les derniers 1 300 mètres nous ramènent au village.

Voilà l'arrivée 11,3klm 400 mètres de dénivélation (je les ai bien sentis) et 1H13.

Une très belle matinée et un très beau parcours.Un peu mal aux cuisses mais vivement le prochain.

Une bien belle organisation

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2011 à 15h47


Bravo Bricolo, 1h13 pour 11,3km et 400m de D+, ça l'fait...
J'étais avec toi en pensé dimanche matin. Pour moi c'était scéance de récupération...Les gamins avaient leur concert de printemps samedi soir et je me suis retrouvé responsable du bar... C'est pas un métier façile...

Chokialiastomcruise

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2011 à 21h56


Bricolo a écrit :

Et de 2. ..... Un peu mal aux cuisses mais vivement le prochain.

Une bien belle organisation


Un GRAND BRAVO à toi Thierry .... et merci pour le petit CR découverte de cette course.
J'ai un collegueuuux qui l'a faite également et qu'était sacrément explosé à la cantine le Lundi
Alors A quand la prochaine Taenchel

Chokialiastomcruise a écrit :

J'étais avec toi en pensé dimanche matin

Et pour le responsable du bar ... c'est quand la rentrée Turckeim

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 20h37


Quelques infos complémentaires.

Le premier du classement 44,34 la première féminine 58,34 et moi 156 ème en 1H13 sur 208 classé s.

Etait aussi au départ Jacky KIENNER un ancien du club qui est surtout un ancien coureur à pied. Il fini 21 au scratch en 54,47. Toujours la forme le Jacky même s'il me dit qu'il n'aime pas les descentes.

POUCET a écrit: Alors A quand la prochaine LE Taenchel

Je ne sais pas trop car pour le TDV il faudrait que je participe à L'ELAN DES DAIMS Dimanche prochain le 15 pour avoir fait une des deux moyennes qu'il me faudra. Et je dois toujours me préparer pour le DFU et là ça fait 10 jours que je n'ai pas roulé.AIE AIE AIE.

Alors oui le TAENCHEL était à mon programme mais ça va dépendre de mes prochaines sorties vélos.

Tu vois POUCET je contiue à gerer au jour le jour. C'est pas top mais pas trop le choix.


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 21h00


Bricolo a écrit :

.... Je ne sais pas trop car pour le TDV il faudrait que je participe à L'ELAN DES DAIMS Dimanche prochain le 15 pour avoir fait une des deux moyennes qu'il me faudra....

Et la Montée du Grand Ballon le Jeudi de l'Ascension (normal ), ça te dit pas .... c'est une "moyenne" TDV mais aussi Couper du Monde de Montagne ... Trés trés bien, super organisation, super niveau !!!! ... en principe j'y serai

Et sinon, en fin de saison tu as aussi la possibilité du Grand Ventron (18 Sept) et le Hohlandsbourg (2 Octobre) ... les deux sont trés bien ... à priori j'irai au Hohlandsbourg

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 21h00


Bricolo a écrit :

.... Je ne sais pas trop car pour le TDV il faudrait que je participe à L'ELAN DES DAIMS Dimanche prochain le 15 pour avoir fait une des deux moyennes qu'il me faudra....

Et la Montée du Grand Ballon le Jeudi de l'Ascension (normal ), ça te dit pas .... c'est une "moyenne" TDV mais aussi Couper du Monde de Montagne ... Trés trés bien, super organisation, super niveau !!!! ... en principe j'y serai

Et sinon, en fin de saison tu as aussi la possibilité du Grand Ventron (18 Sept) et le Hohlandsbourg (2 Octobre) ... les deux sont trés bien ... à priori j'irai au Hohlandsbourg

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 21h00


Bricolo a écrit :

.... Je ne sais pas trop car pour le TDV il faudrait que je participe à L'ELAN DES DAIMS Dimanche prochain le 15 pour avoir fait une des deux moyennes qu'il me faudra....

Et la Montée du Grand Ballon le Jeudi de l'Ascension (normal ), ça te dit pas .... c'est une "moyenne" TDV mais aussi Couper du Monde de Montagne ... Trés trés bien, super organisation, super niveau !!!! ... en principe j'y serai

Et sinon, en fin de saison tu as aussi la possibilité du Grand Ventron (18 Sept) et le Hohlandsbourg (2 Octobre) ... les deux sont trés bien ... à priori j'irai au Hohlandsbourg

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2011 à 23h47


Coach Poucet a écrit:
Citation :

Et pour le responsable du bar ... c'est quand la rentrée Turckeim

Pas trop dans l'move en ce moment. Je cours une fois par semaine, mais pas prêt à affronter le chrono pour l'instant.

Choki

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2011 à 17h33


Bricolo a écrit :

Quelques infos complémentaires.

Le premier du classement 44,34 la première féminine 58,34 et moi 156 ème en 1H13 sur 208 classé s.

Etait aussi au départ Jacky KIENNER un ancien du club qui est surtout un ancien coureur à pied. Il fini 21 au scratch en 54,47. Toujours la forme le Jacky même s'il me dit qu'il n'aime pas les descentes.

POUCET a écrit: Alors A quand la prochaine LE Taenchel

Je ne sais pas trop car pour le TDV il faudrait que je participe à L'ELAN DES DAIMS Dimanche prochain le 15 pour avoir fait une des deux moyennes qu'il me faudra. Et je dois toujours me préparer pour le DFU et là ça fait 10 jours que je n'ai pas roulé.AIE AIE AIE.

Alors oui le TAENCHEL était à mon programme mais ça va dépendre de mes prochaines sorties vélos.

Tu vois POUCET je contiue à gerer au jour le jour. C'est pas top mais pas trop le choix.


Bravo tout simplement et A+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 13h47


choki a écrit :

Pas trop dans l'move en ce moment. Je cours une fois par semaine, mais pas prêt à affronter le chrono pour l'instant .....

Innovation .... je m'suis mis au régime Chokim's .... barbec sardines la vieille d'un gros trail
..... pas sûr du tout du resultat sur le terrain, demain
Une petite sieste pour faire passer ça .... avant de lancer la chasse au Mimi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 7 mai 2011 à 13h47 par POUCET