chutes


Message

monique
Visiteur


Date du message : samedi 29 mars 2003 à 17h41


Salut à tous les cyclistes et amis,

je vous remercie tous d'avoir été là lors de ma chute et je pense à vous à chaque sortie. La santé, boff, épaule luxée, atèle, bloquée pour 3 semainees, mais les jambes tourneront bientôt sur le home trainer. Vélo, mort, donc bientôt nouveau Vélo !je vais essayer plus léger !
Le casque, il m'a sauvait la tête, je crois qu'un de mes hémisphères était peut-être déjà touché, mais il s'est rétabli. La tête s'était pire qu'une gueule de bois avec un tam-tam à l'intérieur ! Et des chandèles, elles existent bien ! Des pattes-de-mouches et je vous en passe....

Portez-le tous, cela n'arrive pas qu'aux autres.

Je m'accroherais toujours à vos roues !!!!!

Je viens d'apprendre que Mr 25000 km, comme je l'ai surnommé, a fait aujourd'hui une chute. Dégats genoux ! Ces derniers week-end, beaucoup de casse physique, Attention à la Fatigue, Ne soyez pas au-dessus de vos possibilités, comment dit-on "l'hôpital qui se moque de la charité".

Je souhaite un bon rétablissement à Jean-Louis et j'espère qu'il pourra bientôt remonter sur son Vélo !

La saison ne fait que commencer, nous avons des sorties et des cyclos, restons en forme pour les beaux jours et surtout jusqu'à la fin de la saison.

Grosses Bises à vous tous.

Une puce grimpeuse

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 mars 2003 à 17h18


Bon évidemment on préférerait que Monique nous relate ses sorties plutôt que les conséquences de sa chute mais c'est comme ça.

Remets-toi bien, on espère te voir bientôt à nouveau sur le vélo.
Pareil pour Zim'.

Tiens nous au courant.

Pat à Caisse