Chute


Message

ANTICUITE
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2003 à 16h12


Je suis enfin sorti du CH, mais y serai hélas de retour jeudi 6 pour la suite des exam.Normalement ressorti le 8.Pour la fin de l'histoire.
Je reconnais bien notre club, s'il fallait encore le démonter.
Amitié, AMITIES,ETC .....
Merci à tous , à toutes vos nombreuses attentions, du réconfort que vous avez pu apporter à Syvliane , oh combien dévouée.
Merci encore mille fois à mon casque,qui aujourd'hui me permet d'écrire ces quelques mots , d'avoir pu rejoindre ma petite famille sans trop de mal,et peut être convaincre les derniers récalcitrants;Le bien être d'avoir la tête à l'air passe t-il avant la joie des retrouvailles de vos proches après une bonne sortie ? La chance ne sera pas toujours présente !Ne provoquons pas .
Pour l'instant mon vélo est au garage,
mais je souhaite encore du plaisirs à ceux , qui ne sont pas découragés par le temps, pour cette fin de saison.
SALUT A VOUS TOUS.

ANTICUITE

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : vendredi 31 octobre 2003 à 19h21


Bonjour michel,et toute la petite famille,

Nous te souhaitons tous les deux un super rétablissement pour te voir à nouveau parmis nous, pas sur le vélo prochainement mais peut-être pour un repas au club avec toute ta joie de vivre.
Le vélo il est bien au garage, le repos du chef doit se prendre et il est bien mérité. HUG !

Bon repose toi, récupure revient nous entier !!

GROSSES BISES A VOUS TROIS
ET A BIENTOT

Monique et Yves

Message

Martine
Visiteur


Date du message : samedi 1 novembre 2003 à 09h12


Très bon rétablissement! Que ce mauvais souvenir de fin de saison soit très vite oublié par les espoirs d'une belle saison 2004 à venir, et c'est vrai, tu fais bien de le souligner, vive le casque!!!
A très bientôt.
Grosses bises à toi, Sylvianne et Pauline

Martine, Grégoire et Valentin

Message

LAGRANGE
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2003 à 13h18


Salut Michel (et Sylviane),
Moi qui ne roule pas beaucoup avec le club ces derniers temps, je viens seulement en lisant le forum d'apprendre ce qui t'es arrivé.
Je te souhaite bien sûr un complêt rétablissement rapide et une saison 2004 qui commencera mieux.
Amitiés à tous les 2.
Alain

Alain