CHOKI.............RIKIKI...........poil au .......HIHIHI


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 23h49


choki a écrit :

Un soir si tu le veux bien et si tu as le temps ( y a pas d'urgence), je serais heureux de bénéficier de ton savoir concernant la posture et le règlage de ma trapanelle
Quelques données pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité:
Taille du Choki: 170cm
Taille du vélo: 52cm (S)
Entre jambe: 76cm (c'est pas les jambes d'Adrianna)
A+, Choki

Tu as vu ...........CHOKI..........à 23H44 , je suis en trés grande forme ..........

Et pour une fois ....... je ne rentre pas de Strasbourg.... .. mais de conseils "posturals" avec Jean Capellaro du CCK ......... soirée super sympa ....... et pas mal de " boulot" sur son vélo...... bon ... va falloir que les "Jeunes" se méfient ...... maintenant... il va grimper encore plus vite .... le " JeanCapet d'Epée"

C' est vrai que cette année... je n' ai pas eu le temps pour quelques études pour le CCK , mais , bon ....... ok CHOKI , pour jeter mon oeil .... sur ta bicyclette...........je te tiens au courant ....

A vu de nez .......... de tes chiffres ......taille 52( Je penserai plutôt pour un 50) ... me parait un " peu grand" .... mais impossible de confirmer ma réflexion sans te voir ...... pédaler sur ton vélo en LIVE à voir aprés étude compléte ......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 10h07


Citation :

Bridou a écrit: Tu as vu ...........CHOKI..........à 23H44 , je suis en trés grande forme

Quand je vois la météo , je pense à toi tous les jours , c'est la m....

J'écoutais hier les infos à la radio...sur Nancy au mois de janvier en temps cumulé ils ont eu 1h de soleil...le manque de luminosité c'est pas top...

Citation :

Bridou a écrit: A vu de nez .......... de tes chiffres ......taille 52( Je penserai plutôt pour un 50) ... me parait un " peu grand" .... mais impossible de confirmer ma réflexion sans te voir ...... pédaler sur ton vélo en LIVE à voir aprés étude compléte ......

Je pense que ton nez foctionne plutôt bien même à 23h44... J'ai toujours roulé avec la selle avancée au max, et malgrè cela je me retrouve toujours à pédaler en position bec de selle... Il y a une quinzaine de jours j'ai indiqué dans un post que j'essayais un nouveau règlage...

Comme ma selle était déjà avancée à fond, j'ai pu tricher en tournant la potence de selle de 180°... là cette fois elle est reculée à fond...

Merci Bridou pour tes premiers éléments de réponse.

Choki