Chevauchée fantastique dans le Sundgau le 14/02/2017


Message

EL DIABLO
Visiteur


Date du message : mercredi 15 février 2017 à 09h15


Mardi après-midi, sous un soleil radieux, les cyclos mentionnés ci-dessous, sous l’impulsion de leur chef Gillou, ont fait un tour dans le Sundgau.
ABT Richard, DAVID Pierre, DEKREON Pierre, DEMANGE Jean-Claude, DEROZIER Alain, MUSSLIN Claude, SCHNOEBELEN Dany, SPANG André, Géromine, Gillou, VALDENAIRE Marc et moi-même.
Départ 13h30 du CCK, RICHWILLER, REININGUE, GALFINGUE, HAGENBACH, CARSPACH, HIRSINGUE, SIERENTZ, PONT DU BOUC, BALDERSHEIM, KINGERSHEIM.
Groupe homogène, moyenne : 27 Km/h, distance : 90 km, dénivelé : 634 m, température moyenne : 9,8°C
Très belle sortie, hélas pas de photos, Manala n’était pas des nôtres.
Une autre sortie est prévue jeudi 16/02/2017 à 13h30 avec une météo encore plus clémente 14°C .

Patrick

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2017 à 19h47


Manala n'était pas là because une crève carabinée pour avoir fait le malin la veille. Le retour de ma sortie avec un vent glacial
et rentré tard. J'ai donc passé la journée d'hier bien au chaud avec une tête prête à exploser .......

Demain je serais au Phare pour l'entretien des tandems. Samedi je roule si d'ici là je suis retapé............

@+

manala

Message modifié le mercredi 15 février 2017 à 19h49 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 15 février 2017 à 20h28


EL DIABLO a écrit :

Une autre sortie est prévue jeudi 16/02/2017 à 13h30 avec une météo encore plus clémente 14°C .

à priori sauf contre ordre boulot de mon coté, Patrick je vous accompagne demain aprés midi Jeudi à 13h30 pour votre sortie CCK .....

BridoUltra 67