Cherche ma tente ...désespérément


Message

Yvette L.
Visiteur


Date du message : mardi 28 juin 2011 à 13h27


Un peu d'humour mais c'est sérieux
Nous cherchons, Bernard et moi, si l'un d'entre vous pourrait nous prêter une tente (2 /3 personnes) facile à monter pour la durée du Paris Brest Paris soit du 19 au 26 aout
Merci d'avance à celui qui pourrait nous dépanner.

Yvette

Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 18h25


Yvette LOMBARD a écrit :

Un peu d'humour mais c'est sérieux
Nous cherchons, Bernard et moi, si l'un d'entre vous pourrait nous prêter une tente (2 /3 personnes) facile à monter pour la durée du Paris Brest Paris soit du 19 au 26 aout
Merci d'avance à celui qui pourrait nous dépanner.

Salut !

Je dois pouvoir vous prêter une tente 2/3 places relativement facile à monter ! Faut juste que je m'assure que tout soit encore présent et en état.

Si vous recherchez toujours je vérifierais tout cela et vous la déposerais à l'occasion !

Jean-Paul

Message

Yvette L.
Visiteur


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 18h49


Merci mais Yvon Guerrier nous a déjà proposé la sienne. Inutile donc de faire une révision !!
En tout cas c'est une fois de plus la solidarité CCK !!!

Yvette et Bernard

Message

Gaillard Q. D.
Visiteur


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 11h45


Dans l'attente de toit, que n'est-on prêt à faire ? Incestueux serait que, du cousin germain ( sale moustique qui pique) à cette tante qui n'en dispose point (qui, faute de se voir hébergé, est à la rue). Au piquet, ça va de soi ! piquet de tente, ça va sans dire.
Reste que, dans l'immédiat, c'est le saut du Doubs qui m'occupe ces trois jours durant. Mais, là encore, pas question d'en faire un "Pataquès"... sur le forum.

PS : "Impatience" est attente de toi(t) !