Cherche cuissard ASSOS


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2013 à 13h35


Coucou les filles du CCK je suis à la recherche d'un cuissard d'occasion ASSOS ...........taille L ........ pour femme évidemment.......


Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2013 à 23h01


Christine a écrit :

Coucou les filles du CCK je suis à la recherche d'un cuissard d'occasion ASSOS ...........taille L ........ pour femme évidemment.......


C' est bon Christine ............ on t ' en DONNE deux en TAILLE L.. déjà bien utilisée par la MisS
.. mais pas de souci....... tu peux les prendre......

Je te les envoie par la poste....Demain si j' ai le temps.. ou Lundi plutôt..........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 27 septembre 2013 à 23h02 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 13h23


Bridou55 a écrit :

C' est bon Christine ............ on t ' en DONNE deux en TAILLE L.. déjà bien utilisée par la MisS
.. mais pas de souci....... tu peux les prendre......

Je te les envoie par la poste....Demain si j' ai le temps.. ou Lundi plutôt..........

Pascal donne moi le prix ........même s'ils ont été bien utilisés .....des cuissards ASSOS ca à un cout.......

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 septembre 2013 à 23h30


Christine a écrit :

Pascal donne moi le prix ........même s'ils ont été bien utilisés .....des cuissards ASSOS ca à un cout.......


Christine , ce sera pour Lundi ,l envoi postal....... pas eu le temps aujourd’hui' hui avec le boulot.......J' ai bien proposé à Poucet te les amener sois en courant , sois en vélo dans la journée........ mais il m' a dit qu il était fatigué Tu le crois


Laisse tomber pour le coût. ....... On mangera une grosse PIZZA , ou une Glaces à 10 Boules la prochaine fois que l' on passe à COURCELLES CHAUSSY............ tip Top..... Bises

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 octobre 2013 à 18h52


Livraison bien reçue..........c'est génial........

Christine