Cherche cadre pas cher avec cintre.


Message

Greg
Visiteur


Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 17h02


Tout est dans le titre, je cherche un cadre avec fourche et cintre pour me monter un mulet pour les sorties pluvieuses. Je cherche un prix je prefere etre honnete, cadre alu ou acier peu importe. J ai deja les roues, le groupe et la selle.
Suis pas pressé c pour lhiver mais si l occaz se presente maintenant.
Merci.

@ bientot.

Greg.

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 15 juillet 2011 à 20h38


Je ne voudrais pas interférer dans ce que tu cherches, mais, accepte qu'un âne dise un mot sur son mulet. Parti avec un BH, voilà dix ans, je me faisais fort de l'emmener à 100 Kilo Kms. Mais, à le débarbouiller à la haute pression - l'ami Kärcher étant hors de cause -, j'ai dû renoncer 1000 bornes avant (un maillon de chaîne commençant à se faire la belle). Mais, précautionneux, j'avais anticipé son remplacement. Et, du côté de l'enseigne affichant qu'elle est "à fond la forme", j'étais tombé en arrêt - comme un chien... de fusil - sur un reste de B Twin, 3 x 9 vitesses (je voulais pas me voir condamné à changer la chaîne tous les 4 000 kms), fourche et wishbones en composite ; le tout pour 500 €uros, hors pédales automatiques. Un prix imbattable, assurément !
Manque de pot - peau, côté François -, ce dernier, comme l'ami Virenque l'aurait reconnu -... de son plein gré - est venu jouer les vélos tamponneurs, signant l'arrêt de mort du dit mulet.
Indépendamment de la suite que me réserveront les assurances (!?), je me suis rabattu sur le modèle qui a pris place - en lieu et place - au catalogue 2011/12 : le dénommé "Triban 5". Lequel s'apparente au précédent, majoré de 100 €, mais avec le groupe Shimano immédiatement supérieur au "Triban 3", et comprenant les pédales automatiques.
J'ai même obtenu qu'ils me montent de Look Kéo, question d'homogénéité avec le Fuji.

J'ai fait un petit tour, une fois fin prêt (compteur, pédales, porte-bidon, pompe etc.) "Ca m'va" dirait Léo Ferré. Me voilà donc équipé pour poursuivre lorsque le temps viendra à s'en prendre au matériel ; parce que faut être "barjot", "barge" sinon "barjo" - c'est selon - dit le dico, pour exposer du matériel sophistiqué dans la neige et la boue.

Au final, et comme le veut la devise de notre très cher club, "... rien n'est imposé", c'est comme tu veux, tu choises -chines, chinoises !

Pour mémoire : des 152 000 Km que j'aurai parcourus en dix ans, 100 000 l'auront été fait avec un mulet "BH" "Gavia" 2 x 8 vitesses. Que demande le peuple ?

Au plaisir de voir ce que arriveras à dégotter.

Au "Diable Rouge" l'avarice et les avaricieux.