Checkpoint Munstertal !


Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 09h46


Arrivée du Boss, Jacky et de l'intendance...

Action réaction pour la mise en place... Daniele, Poucet, le couple Lagrange sont là pour nous prêter mains fortes...

Le Boss à la popotte, c'est Brigitte qui doit être contente

J'ai émis le souhait pour les prochains Tee Shirt Organisation CCK pour qu'ils soient avec un décolleté un peu plus glamour... Y a de l'idée Danièle ;-)

Poucet repose un peu sa cheville... Il faut que tu sois prêt pour dans 3 semaines pour nous faire vivre une nouvelle aventure

La finition qui va bien...

Voilà on est prêt à recevoir nos champions. On a mérité notre petite bière.... J'aime ça.... Ca fait parti intégrante de l'organisation CCK Toujours une bonne ambiance

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 15h12


On a pas eu le temps de trop tergiverser, à 15h nos 2 avions de chasse Autrichien étaient là, dans le même état de fraicheur que moi après avoir été déposé le journal chez mes parents qui habitent à 500m. Ils viennent de se faire 472km et pas loin de 10000mde D+, non stop....et ils sont là décontractés souriants... temps d'arrêt 20mn... Ils repartent après avoir mangé la bonne soupe du Boss, les bonnes pates de Jacky et englouti la moitié d'un calandos...

Leurs motobylettes

J'vais essayé de mettre une photo de Chokinette sur ma barre *, pour voir si ça m'aide à monter le Blauen.... Il est peut être là le secret... (*du cadre)

Notre Michel Le Lorrain, bien aussi... Il nous raconte qu'il s'est planté à une déviation et qu'il a du coup 22km de plus au compteurs....vaut mieux pas que ça arrive trop souvent ce genre de blague...

Notre Africain du Sud.Je tombe à la renverse quand il nous explique qu'il est arrivé mardi en avion et qu'il repart dimanche...il a fait le voyage pour participer à la Trirhéna....trop fort... manque de chance il jette l'éponge sur casse mécanique...sont guidon est cassé....On a pas compris comment cela s'est passé car il n'est pas tombé...mais au moins depuis le Chasseral, il roule d'une main...(Bridou, tu dois avoir l'info)

Uwe est bougon.... Il n'y a pas de divine créature pour l'accueillir sur ce point de ravitaillement

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 août 2014 à 17h54


Comme il n'y a pas de Nenette, Uwe repart au bout de 3 min.... Non j'déconne... On sent qu'il a du métier le garçon et le vélo est studiren...

On a fait un autre heureux! Cet Allemand qui roule avec un de ses amis sur le Trirhena a vu que nous avions de la bière (qui sert normalement à l'hydratation du Staff). "Ach vous avez de la bière!" Bin on pouvait pas lui dire non... Il avait la même lueur dans le regard que mes enfants quand ils découvraient le sapin de Noël bardé de leurs cadeaux....

Le résultat 5 secondes et 2 gorgées plus tard... Il l'avait bien mérité... Ils nous a fait plaisir à voir... Une belle descente que je n'aurais pas voulu prendre en montant à vélo..

Thierry n'était pas en retard pour l'apéro et pour nous donner un coup de main (ca ma fait plaisir de te revoir, on a passé une bonne soirée). T'as arrêté le sport mon Titi

Une vague composée de Belge, Français.....j'sais plus....bien sympa aussi...

Et c'est reparti pour un tour...

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 09h38


C'est reparti (bis)

On s'avale vite fait une petite soupe et saucisse entre 2 clients

Des têtes connues nous rendent visite... Rêveur, Schwartzy, Patrick... On apprend à cet instant que Jacky le Panda a jeté l'éponge...

Tous les fringues de Rêveur étaient trempés à son arrivée... J'avais pris avec moi dans mon paquetage une veste de Chokinette.... Elle a continuée le voyage sur ses épaules... C'est mieux pour rouler la nuit d'avoir des vêtements secs... (à l'occasion Aurélien, si tu peux la passer à Poucet, merci...)

Et c'est reparti...

La pause syndicale s'impose

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h11


excellentes tes photos et les commentaires comme dab...........

@+

manala

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h22


Pas trop eu le temps de chaumer cette nuit, c'est mieux comme ça...

L'homme au vélo couché...ca doit pas être simple de franchir des cols avec ce genre d'engin... Il en dit quoi Patakess???

Vers 1h du mat c'est un peu Waterloo dans le Munstertal.... On improvise des dortoirs dans le fond de la tente, dans la camionnette, dans la Chokimobile, à même le sol... mes sacs de couchage souvenir de mon service militaire reprennent du service....

Que tous ceux qui sont dans la wave lève le doigt...

J'avais prévu d'observer les étoiles dans mon relax....c'est mort...

Le boss et Jacky toujours en pleine action à 5h du mat... Petit déj pour nos hôtes...

Vers 6h du matin, on a commencé à remballer le commerce... Dans le feu de l'action, j'ai oublié de continuer de faire des photos....

On a encore vécu de supers moments pendant ce ravito, merci à tous....

Choki

Message modifié le lundi 11 août 2014 à 18h02 par choki

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 13h20


choki a écrit :

Pas trop eu le temps de chaumer cette nuit, c'est mieux comme ça...

Ben il s'en passe des choses quand on roule !!!

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 17h07


choki a écrit :

On a encore vécu de supers moments pendant ce ravito, merci à tous....


Excellent Choki .... comme c'est bon de revoir ça !!!!!!

Encore MERCI à toute l'équipe de Munstertal !!!!

Poucet qui a bien du mal a resté concentré au bureau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 18h12


Michel Le Lorrain a écrit:
Citation :

Ben il s'en passe des choses quand on roule !!!

Oui oui, même que je me demande si c'est pas plus facile d'être sur le vélo...

Choki

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 18h19


Super de voir effectivement ce qui se passe de l'autre côté......

Choki je t'ai mis un MP sur Facebook....

Christine

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 22h08


Merci les gars pour le taf effectué.. En plus, nous, le gang des lyonnais (valex dans le sac de couchage et cricri sur la chaise) on vous a fait rester vraiment tard. Votre accueil a été super et je me suis régalé à voir les photos de l'équipe et de ceux qui passaient de jour

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 15h37


Cri-Cri a écrit:
Citation :

Merci les gars pour le taf effectué.. En plus, nous, le gang des lyonnais (valex dans le sac de couchage et cricri sur la chaise) on vous a fait rester vraiment tard. Votre accueil a été super et je me suis régalé à voir les photos de l'équipe et de ceux qui passaient de jour

Sympa Cri Cri d'avoir mis des noms sur ces corps gisants à même le sol et sur les fauteuils

J'en avais aussi un dans le coffre de ma voiture... Il me semble que nous lui avons réparer sa roues (3 crevaisons en 10km). J'ai trouvé un silex coincé dans une entaille du pneu. On lui a remis une chambre à air neuve avec le Boss (le président). Il devait être une ou deux heure du mat... Il fait aussi parti du gang des Lyonnais, ce brave homme??? Il me semble que son vélo était jaune...

Choki

Message

Cyclotrailer
Visiteur


Date du message : mardi 12 août 2014 à 16h26


Dis moi mon CHOKI

Moi j'aimerai bien que tu arrêtes de retoucher les photos ou je suis ....

Franchement c'est pas cool t'as pris celle après les 5 bières .....

LOL

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 06h35


Non celui qui a crevé plusieurs fois est Guillaume (je ne sais pas son nom) qui a jeté l'éponge ensuite à Remiremont, ne fait pas partie du gang des Lyonnais ... Dans la descente pour venir vous voir, je le vois à pieds, lui lance un "ça va?" et il me réponds "suis crevé ?" interprété en "suis fatigué " et donc du coup je ne me suis pas arrêté

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message modifié le mercredi 13 août 2014 à 06h36 par cricri-le-cyclo

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 08h11


cricri-le-cyclo a écrit :

Non celui qui a crevé plusieurs fois est Guillaume (je ne sais pas son nom) qui a jeté l'éponge ensuite à Remiremont

C ' était Guillaume SIUDA N 50 .....

BridoUltra 67