Chaud le week-end


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 2 août 2004 à 09h07


Samedi à 13h30, il fallait à nouveau un brin de folie pour partir sur le parcours. On a fait un groupe de 6 avec une chaleur terrible dans le Vieil-Armand. Pascal a niqué son dérailleur dans la montée, direction la maison en pignon fixe avec l'aide de Michel.
On s'est fait la descente du col Amic avec l'organisation du tour d'Alsace. Route fermée, croisements sécurisés...on se serait cru à l'étape du tour. 104 bornes à l'arrivée mais usés par la chaleur.

Dimanche, on est parti à 6 à 7h30. Super virée sous l'impulsion de Dom' aidé par Claude au retour. Le tour par le ballon d'Alsace de 120 bornes torché en moins de 4h30 avec 25-26°c sauf la dernière heure avec plus de 30°c. Il y avait beaucoup de vélos dans tous les sens, semaine fédérale oblige. A noter la présence de queue de cerise avec qui on s'est tapé une glace énorme chez le Guigus.

Patakess

Message

André R.
Visiteur


Date du message : lundi 2 août 2004 à 13h04


A mon humble avis, il y a une solution toute simple par temps de canicule, pour éviter les désagréments de la chaleur... surtout en grimpant un col... c'est de rouler le matin. A moins bien sûr de n'avoir pas d'autres solution... ou d'être un peu maso ! Isn't it ?

Dédé