championat d'Alsace et interégionaux


Message

monique
Visiteur


Date du message : lundi 7 juin 2004 à 18h57


bonjour à tous,

voici quelques nouvelles, j'ai à nouveau délaissé la sortie de dimanche et je suis allée me battre au championat d'Alsace et interrégionaux au fin fond de l'Ardènes en FFC
80 km ,7 boucles de 11.5 km parcours très rapide comportant une bosse de 1.5 km à 7%. et du faud plat Les allures étaient pas mal pour ma part j'ai tourné à 34KM/Hde moyennes mais au Aslace l'important c'est la place, je ne fais que 4ème mangé au sprint, de T7ES TRES PEU, et un écart pour éviter une belle chute devant moi.. c'est la loi du vélo, La champione d'Alsace est de sainte croix elle..
Pour le classement générale, je fais 17, le niveau était relevé, 4 elites2 et 5 Nationales dans le peloton, puis régionale et départementale,
Je suis quand même contente pour ma place au générale un peu déçue de ne pas avoir pu faire un podium, la 4ème place fait toujours un peu mal....
Nous ferons mieux l'année prochaine.
La région des ARdenes est bien bosselée et jolie mais des longues lignes droites, je préfère l'Alsace avec sa plus grande variété de paysage....

monique

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2004 à 20h40


Félicitations, Monique, pour ta superbe moyenne, surtout avec une bosse à 7%!!!
Tous tes efforts seront à coup sûr bénéfiques dans les prochaines cyclosportives, à l'Ardéchoise et à l'Etape du Tour!

Martine